Forum

Se sentir libre de partager....

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 26-04-2006 01:08:54

Axaklein
Membre
Inscription : 04-04-2006
Messages : 8

Concours ÉTÉ 2006!

J'ai commencer un concours sur FR-Dj...s'il y a des intéressés, faites moi le savoir ^^

Bonjour à tous ici!!!!!!
Comme vous le savez, à chaque année ici il y a un concours organisé par FR-DJ à cette période de l'année... Mais on en a jamais entendu parlé.... Alors, pour compenser, j'ai penser organisé celui-ci. L'été est normalement la période la plus morte pour les sites de MAO et de DJing. Alors, on a pas trop le temps de composer un morceau à saveur estivale. D'ailleurs, cet été, pour ma part, je suis parti pendant 6 semaines pour travailler en tant que DJ.
C'est d'ailleurs cet évènement qui m'a inspiré pour ce concours.
J'aurais besoin de bon sons pas encore connus ici au Québec.

Donc voilà les infos du concours :

-Thème : L'été!!!!!!! Il faut que votre compo est une saveur estivale ^^
-Date limite : 1er juin 2006
-Styles autorisés : Trance*, Club*, House*, Dance*, Rave*, Raggeathon, Hip-Hop (désolé, pas de hardcore....HardHouse est permis par contre)
-Durées autorisés : 3 minutes minimum
-Juges : Mes oreilles d'amateur de zik Électronique endurci ^^

Le concours sera publié un peu partout...

Le prix sera ceci : Les meilleures zik seront diffusées pendant tout l'été à mon travail et...... une compil de ces ziks sera donnée à DJ Peakafeller lui-même (pas confirmé mais je vais tenter d'y donner en mains propres lorsque je vais aller à un after dont il sera le DJ).

Envoyer moi vos compos ici : ax3lddr@gmail.com

Bonne chance!

*= Styles autorisés mais limités par contre.... On s'entends que dans une disco qui n'est pas un Rave, je ne ferais pas passer du Psytrance...

Voilà les conditions pour chaque style :
-Trance:
+Pauses très minimales
+Intros courtes par pitié
+Un style un peu plus Hard...pas HardTrance mais un peu plus progressif (le meilleur exemple que je peux donner c'est The World d'ADN(Il me faudrait ton autorisation d'ailleurs ADN car je compte la diffuser malgré le concours...alors si tu voulais la mettre en participation, pas de bole ^^))

-Club:
+ Quelque chose de clair....le moins Dark possible....C'EST SUR L'ÉTÉ LE THÈME!!!!
+ Euro Trancy Club autorisé (écouter Iced Fire ou mon remix de New Generation pour comprendre)

-House:
+ Funky House demandé...quelque chose dans le style d'Axwell ou d'Armand Van Helden ou encore....bah du Euro House à la Benny Style

-Dance:
+ Comme on appelle ça ici au Québec, "JE VEUX DU BOUMBOUM!!!!" que ça soit "quétaine" (bonbon comme vous dites en France), je m'en fous, étonnement, le monde aime ça.
+ Remixs de Cotton Eye Joe ou de tout autre musique à connerie connue acceptés tongue Mouarf

-Rave:
+ Sérieusement, je sais pas pourquoi j'ai mis une catégorie Rave....ah oui!!!!! Je voudrais un rave style 2 Unlimited (Twilight Zone on s'entends) ou encore Scooter - Inspector Gadget....

Ça parait de beaucoup de critères mais c'est que c'est un avantage si vous en respecter ^^ Sinon, si votre zik n'a pas ces critères et qu'elle m'impressionne, alors là ça ne me dérange pas ^^

Hors ligne

#2 26-04-2006 10:11:52

anab
Team RSR
Lieu : cantal
Inscription : 22-09-2005
Messages : 1 053
Site Web

Re : Concours ÉTÉ 2006!

bonne initiative! j vais voir ce que je peu faire....
&take the bus

Hors ligne

#3 30-04-2006 10:12:07

theesound
Team RSR
Inscription : 01-01-1970
Messages : 3 062

Re : Concours ÉTÉ 2006!

bon, franchement avec tout ce que j'ai à faire ça va etre dur, mais bon, si j'arrive à jeter un truc je te fais signe wink


La musique est un cri qui vient de l'intérieur...(BL)

Hors ligne

#4 30-04-2006 13:39:04

Atomic cat
Team RSR
Lieu : juvignac
Inscription : 01-01-1970
Messages : 1 237
Site Web

Re : Concours ÉTÉ 2006!

bon aller, j'vais essayer un truc, cela sera version "clubbing"!
wink

Hors ligne

#5 30-04-2006 16:08:26

Axaklein
Membre
Inscription : 04-04-2006
Messages : 8

Re : Concours ÉTÉ 2006!

Merci de votre participation les gars big_smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.3