Forum

Se sentir libre de partager....

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 21-06-2009 07:54:20

odinho
Membre
Lieu : Nimes
Inscription : 29-09-2005
Messages : 238
Site Web

multitrack recording

salut,

je bosse actuellement sur un nouveau projet (en attendant le prochain Odinho, sortie initiale prévue en juin mais ça risque d'être un peu juste, car c'est carrément un double LP avec 18 titres très très funk) et j'ai besoin de votre aide.
j'ai une belle collection de synthés virtuels VST et VSTi (gratos, of course) et je cherche une solution (gratos, of course) de recording multitracking sans trop savoir ce que je recherche en fait?

j'ai essayé Fat rock Studio, pas mal, mais 16 pistes only (je bosse sur Acid avec 50/60 pistes, le record est 73 pistes!) et j'ai peur que ça fasse un peu justos.

Je m'intéresse aussi à Linux Multimédia Studio (qui tourne sous XP), c'est genre FL mais free mais là, big porblem, impossible d'accéder aux patches des VST (si quelqu'un a la soluce, je prends)


enfin, un clavier maitre USB me plairait. y'en a chez M-audio qui m'ont l'air bien (la gamme Oxygen). quelqu'un les utilise t ils? peut il m'en dire du bien? et cela marche t il sur un portable sans prise midi? (le vendeur m'a dit oui, mais je suis méfiant, voire parano)

merci à vous tous si vous pouvez m'aider. Car au niveau matos, je ne suis pas une flèche!

A bientôt pour "Double Funk", le prochain Odinho

Dernière modification par odinho (21-06-2009 07:58:18)


Sample Music for Simple Fun

Hors ligne

#2 21-06-2009 22:25:50

Alphonse
Team RSR
Inscription : 15-05-2006
Messages : 1 365
Site Web

Re : multitrack recording

désolé mais là, c'est pas mon rayon du tout.
Bon courage dans c'te prise de tête !


Allons voir si les autres rêvent encore...
http://www.troisptitspoints.net

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.3