Forum

Se sentir libre de partager....

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 06-06-2007 17:27:20

fonji
Membre
Inscription : 17-01-2007
Messages : 81
Site Web

Re : Passer a ubuntu ou pas?

Kubuntu c'est ubuntu avec KDE comme environnement de fenêtre au lieu de Gnome. Gnome c'est mieux.
Partition Magic c'est le mal. J't'avais dit d'utiliser gparted que tu peux lancer une fois le système du live-cd chargé...

Hors ligne

#27 06-06-2007 17:41:26

EnderTT
Membre
Lieu : Tours
Inscription : 17-05-2007
Messages : 44
Site Web

Re : Passer a ubuntu ou pas?

A oui j'ai oublié!
Gparted n'a pas voulu démarrer, il ma demandé le truc pour le clavier et la langue, et après l'écran c'est coupé (pas l'ordi) et après 1 heure toujours rien.
Enfin bref, le truc super joyeux quoi, je crois que je vais commander le cd gratos d'ubuntu en attendant... (même si je dois attendre XD)
Et j'ai aussi vu un tutoriel, avec le partitionnement avec l'installation d'Ubuntu.
Je pense que je vais tenter çà.


Quentin... tout simplement.

Hors ligne

#28 06-06-2007 19:39:41

dj3c1t
Team RSR
Inscription : 27-08-2006
Messages : 2 064
Site Web

Re : Passer a ubuntu ou pas?

pour le boot sur le scud, t'as absolument aucun boot ou un plantage de démarage d'ubuntu studio ?

parce que si t'as rien au boot, y'a en gros deux possibilités:

soit t'as chopé une image iso et t'as gravé le fichier iso tel quel sur le scud (sans passer par un truc genre "graver à partir d'une image iso")
soit ton lecteur de scud est pas configuré dans le bios pour booter...

(désolé si tu sais déjà tout ça....)

si c'est un plantage au démarage d'ubuntu, par contre, là, c'est sûrement une histoire de materiel (drivers ?)

pour kubuntu, je sais pas.


dead ?

Hors ligne

#29 06-06-2007 22:19:27

fonji
Membre
Inscription : 17-01-2007
Messages : 81
Site Web

Re : Passer a ubuntu ou pas?

Il a gravé son CD correctement s'il a eu l'écran de choix de langue wink

Hors ligne

#30 06-06-2007 22:51:36

dj3c1t
Team RSR
Inscription : 27-08-2006
Messages : 2 064
Site Web

Re : Passer a ubuntu ou pas?

ah ben oui big_smile


dead ?

Hors ligne

#31 07-06-2007 13:35:09

dusklight
Team RSR
Inscription : 01-01-1970
Messages : 1 134
Site Web

Re : Passer a ubuntu ou pas?

kunbuntu c'est simplement l'interface qui change et quelques applications. En gros il existe plusieurs formes d'interfaces et pour ceux qui veulent avoir une transition plus facile en passant de windows à linux c'est kubuntu qu'il faut prendre car c'est une interface KDE (très proche de celle de windows) alors qu'Ubuntu classique utilise une interface GNOME qui est assez différente et peut perdre les nouveaux utilisateurs.

Sinon pour ceux qui joue à world of warcraft (honte à eux smile moi j'ai enfin décrocher pour un jeu online sans baston ni compétitions pourries, A Tale In The Desert 3 qui marche d'ailleurs aussi sous linux) il existe un moyen de jouer sous linux il suffit de se renseigner sur le site officiel de WOW et sur le site officiel d'Ubuntu pour la procédure à suivre.

Hors ligne

#32 07-06-2007 14:49:11

EnderTT
Membre
Lieu : Tours
Inscription : 17-05-2007
Messages : 44
Site Web

Re : Passer a ubuntu ou pas?

Pour ubuntu j'ai gravé a partir d'une image iso, sa je sais le faire (avec CdBurnerXP), et mon bios est programmé pour booter en premier sur le cd puisque quand j'ai mis le cd de réinstallation windows, sa a marché, et puis il lit le cd (sa mets plus de temps que d'habitude)... après j'ai regardé sur des sites et je crois que sa vient de mes cd, ce sont des dvd + rw, yen a qui disait que les ordi ont du mal a booter sur du réinscriptible.
Enfin bref pas simple tout sa...


Quentin... tout simplement.

Hors ligne

#33 07-06-2007 16:45:29

fonji
Membre
Inscription : 17-01-2007
Messages : 81
Site Web

Re : Passer a ubuntu ou pas?

hackrow a écrit :

En gros il existe plusieurs formes d'interfaces et pour ceux qui veulent avoir une transition plus facile en passant de windows à linux c'est kubuntu qu'il faut prendre car c'est une interface KDE (très proche de celle de windows) alors qu'Ubuntu classique utilise une interface GNOME qui est assez différente et peut perdre les nouveaux utilisateurs.

Tout ça c'est du n'importe quoi... J'ai chaque fois envie de désintégrer les gens qui disent ce genre de choses... C'est pas parce que le menu de KDE est en bas et celui de gnome en haut par défaut qu'il faut dire ça.
Franchement, faut arrêter avec cet argument, il a peut être été véritable un moment, mais c'est du passé. Gnome et KDE sont tout aussi différents l'un de l'autre qu'ils le sont de windows (si tu comprends pas, dessine un triangle équilatéral et écrit "ouindoz", "kde", et "gnome" sur les sommets).

Hors ligne

#34 07-06-2007 19:03:12

dusklight
Team RSR
Inscription : 01-01-1970
Messages : 1 134
Site Web

Re : Passer a ubuntu ou pas?

oh oui fustige moi en place publique :fouet: Mais cependant tu sais comment rabrouer les gens mais tu ne répond pas à question posé. La réponse est, je pense, largement plus intéressante à connaître concrétement plutôt que de rabaisser ton prochain. Mais tout est une question d'éducation je suppose wink Pourtant si tu pouvais éclairer EnderTT (et moi même par la même occasion) sur la question posée je suis sur que ça nous permettrait d'y voir clair, car il est totalement vrai que je ne suis qu'un débutant dans le domaine smile car des phrases comme

Kubuntu c'est ubuntu avec KDE comme environnement de fenêtre au lieu de Gnome. Gnome c'est mieux.

bah désolé mais c'est pas terrible pour comprendre la différence entre les deux. Alors si tu peux faire mieux hésite pas wink

Hors ligne

#35 07-06-2007 19:07:15

dj3c1t
Team RSR
Inscription : 27-08-2006
Messages : 2 064
Site Web

Re : Passer a ubuntu ou pas?

Wow ! on se calme, les gens.... sinon, j'vous parle de mon windowmaker lol

bon, sinon, pour le boot, j'ai déjà aussi vu des scuds qui voulaient pas démarer quand le lecteur était monté en esclave. j'ai du mettre mon lecteur dvd en maitre pour pouvoir booter dessus.... mais bon, là, si c'est pas ça, après, je vois plus hmm


dead ?

Hors ligne

#36 07-06-2007 19:20:07

dj3c1t
Team RSR
Inscription : 27-08-2006
Messages : 2 064
Site Web

Re : Passer a ubuntu ou pas?

ah, peut-être aussi: ton iso, si tu l'as downloadée, essai de voir si y'a pas un sha-kekchose (genre md5) pour vérifier l'intégrité de l'iso. y'a peut-être eu une cou**lle au download...
ou au gravage aussi (des fois, avec le même prog de gravure, le même cd, la même manip, t'obtiens un coup un truc qui plante et le coup suivant un truc nickel, va comprendre :roll: )
ou c'est p't'être le scud qu'est naze

punaise, t'as raison, pas simple tout ça...


dead ?

Hors ligne

#37 07-06-2007 19:22:37

dj3c1t
Team RSR
Inscription : 27-08-2006
Messages : 2 064
Site Web

Re : Passer a ubuntu ou pas?

MAIS ! big_smile

allez trois posts pour la foulée !

tu peux aussi essayer ton scud chez un pote. après, t'es pas obliger de confirmer l'installation.


dead ?

Hors ligne

#38 07-06-2007 20:36:58

fonji
Membre
Inscription : 17-01-2007
Messages : 81
Site Web

Re : Passer a ubuntu ou pas?

hackrow a écrit :

car des phrases comme

Kubuntu c'est ubuntu avec KDE comme environnement de fenêtre au lieu de Gnome. Gnome c'est mieux.

bah désolé mais c'est pas terrible pour comprendre la différence entre les deux.

Héhéhé c'est sûr... J'm'attendais bien à un lynchage et à ce que je me fasse traiter de troll, je pensais pas que y'en ait un qui courre si facilement dedans... Enfin bref, rattrapons nous comme on peut.

hackrow a écrit :

Pourtant si tu pouvais éclairer EnderTT (et moi même par la même occasion) sur la question posée je suis sur que ça nous permettrait d'y voir clair, car il est totalement vrai que je ne suis qu'un débutant dans le domaine smile

Ben c'est justement là que c'est délicat. Donner une liste de différences entre les deux, ça commence à être très compliqué, parce que c'est complètement différent. Le mieux, ça reste d'essayer.
Désolé mais il n'y a pas de solution miracle hmm
Donc si tu as déjà KDE, tu peux installer ubuntu-desktop pour pouvoir choisir gnome au login.
Si tu as déjà gnome, tu peux installer kubuntu-desktop pour tester KDE de la même manière.
Enfin, tu peux essayer XFCE (plus sobre et consomme moins de ressources) en installant xubuntu-desktop.
Attention toutes fois, installer ces paquets en installe une foule d'autres, dont plein de programmes annexes qui font pareils que certains que tu as déjà (juste qu'ils sont fait pour l'autre environnement de travail, donc utilise pas les mêmes librairies graphiques, mais on s'égare). Ça peut prendre long à télécharger et ça prend pas mal de place sur le disque. Et faire le ménage par après n'est pas chose aisée, car les programmes annexes restent installés, même si tu désinstalle l'environnement graphique (il n'y a pas de raison de t'interdire d'utiliser tel ou tel programme parce que tu as désinstallé gnome ou KDE, surtout que tu peux utiliser le programme de l'un en utilisant l'autre environnement).
Tu peux aussi aller voir les diverses captures d'écrans (sur les sites d'ubuntu, de gnome, de kde et d'xfce), mais expérience vécue, on ne peut pas s'y fier et faut vraiment faire quelques essais (ne serait-ce que 10 min pour chaque) avant de faire son choix, et si possible tout ré-installer pour garder que celui ou ceux que tu préfères.

NB : il y'en a encore d'autres, comme enlightenment, qui est encore plus léger que xfce, mais bon, je peux pas tous les citer non plus, je les connais pas tous...

hackrow a écrit :

Mais tout est une question d'éducation je suppose wink

Ce genre de phrase non plus c'est pas terrible, j'espère que tu me l'accorderas...

Dernière modification par fonji (07-06-2007 20:39:02)

Hors ligne

#39 07-06-2007 21:37:46

dj3c1t
Team RSR
Inscription : 27-08-2006
Messages : 2 064
Site Web

Re : Passer a ubuntu ou pas?

Le mieux, ça reste d'essayer

tout à fait d'accord.
c'est ça qu'est cool avec le pinguoin, c'est que t'as moultes façon d'aborder le truc.
après, le reste, c'est essentiellement une question d'ergonomie.
t'accroche... ou pas. tout dépend de l'environnement... et de la personne qui l'utilise.

donc prend le temps de regarder deux trois distribes...

pour ma part, j'ai un problème avec les distribs à la débian.
pour faire bref: y'a un utilisateur sous linux qui s'appelle root et qui correspond (en gros) à l'utilisateur sous windows qui a un status administrateur. ben sous ubuntu (qui vient de débian, je crois...) tu peux pas ouvrir une session en tant que root. pour des histoires de "on te protège pour pas que tu fasse de connerie avec ton ordi" (entre autres).

ce qui, à priori, te bloque tout un tas de commandes qui ne sont accessibles qu'en root.
alors bien sûr, tu peux toujours effectuer ces commandes en les faisant précéder d'un "sudo" et en tappant à chaque fois le mot de passe root, mais perso ça me broute.

c'est pour ça que je préfère les distribs genre fédora.

mais bon, encore une fois, c'est à l'usage que tu verra la distrib qui te conviens le mieux...

mais tout ça, ça m'ammène à une question: est-ce qu'une fédora avec un noyau temps réel gère aussi bien le son qu'une distrib genre ubuntu studio ou studio64, faite spécialement pour ?


dead ?

Hors ligne

#40 07-06-2007 22:54:58

fonji
Membre
Inscription : 17-01-2007
Messages : 81
Site Web

Re : Passer a ubuntu ou pas?

dj3c1t a écrit :

c'est ça qu'est cool avec le pinguoin

1. on écrit pinguin
2. Tux est un manchot wink (va voir google images si tu me crois pas) (on confond souvent parce que c'est le même mot en anglais)

dj3c1t a écrit :

t'as moultes façon d'aborder le truc.

Tu prends ça comme un avantage et moi aussi, mais c'est de loin pas le cas pour tout le monde.
Les gens qui aiment pas spécialement l'informatique mais qui n'ont pas le choix de l'utiliser préfèrent qu'on leur dise "tu DOIS faire comme ça pi c'est tout" plutôt que "tu peux faire comme ça, ou comme ça, ou encore comme ça, ou...". Le problème c'est que du coup ils apprennent pas vraiment la "logique" donc faut tout leur expliquer tout le temps...

dj3c1t a écrit :

après, le reste, c'est essentiellement une question d'ergonomie.
t'accroche... ou pas. tout dépend de l'environnement... et de la personne qui l'utilise.

Exactement.

dj3c1t a écrit :

pour ma part, j'ai un problème avec les distribs à la débian.
pour faire bref: y'a un utilisateur sous linux qui s'appelle root et qui correspond (en gros) à l'utilisateur sous windows qui a un status administrateur. ben sous ubuntu (qui vient de débian, je crois...) tu peux pas ouvrir une session en tant que root. pour des histoires de "on te protège pour pas que tu fasse de connerie avec ton ordi" (entre autres).

Hum en tant que type dans la technique, la comparaison avec un compte admin de windows est un peu dangereuse. Mais ouais, "en gros", c'est un peu ça.
Ben en fait cet utilisateur existe aussi dans ubuntu. Tu peux activer son compte si tu veux. Quand on te demande ton mot de passe, en fait par après c'est un truc chelou qui fait que finalement c'est root qui lance l'application quand même ^^
Enfin bref. Je préfère avoir un vrai compte root, mais pour débuter le concept est plus compliqué.

dj3c1t a écrit :

ce qui, à priori, te bloque tout un tas de commandes qui ne sont accessibles qu'en root.

C'est franchement pas plus mal !

dj3c1t a écrit :

alors bien sûr, tu peux toujours effectuer ces commandes en les faisant précéder d'un "sudo" et en tappant à chaque fois le mot de passe root, mais perso ça me broute.

ça se comprend...

dj3c1t a écrit :

mais tout ça, ça m'ammène à une question: est-ce qu'une fédora avec un noyau temps réel gère aussi bien le son qu'une distrib genre ubuntu studio ou studio64, faite spécialement pour ?

Aucune idée ^^


EDIT : question : Fedora fait pareil qu'ubuntu pour la gestion des privilèges ? Parce qu'ubuntu était la première à faire ça comme ça. Quand j'ai testé fedora, il fallait entrer le mot de passe de root pour utiliser les fonctions d'admin... Et tu pouvais te logguer en root il me semble (ce qui est MAL).
Blague pour geeks : deux types de personnes utilisent le compte root : ceux qui ont fait une grosse connerie et ceux qui vont pas tarder à en faire une.

Dernière modification par fonji (07-06-2007 22:59:37)

Hors ligne

#41 07-06-2007 23:12:43

Collegue
Team RSR
Lieu : MARSEILLE
Inscription : 01-01-1970
Messages : 4 784
Site Web

Re : Passer a ubuntu ou pas?

Blague pour geeks : deux types de personnes utilisent le compte root : ceux qui ont fait une grosse connerie et ceux qui vont pas tarder à en faire une.

elle m' a fait sourire ..suis je un geek?


Il m'est odieux de suivre autant que de guider. (Nietzsche)
The lady in the radiator - ERMC

Hors ligne

#42 08-06-2007 00:01:58

dj3c1t
Team RSR
Inscription : 27-08-2006
Messages : 2 064
Site Web

Re : Passer a ubuntu ou pas?

bah, oui, l'informatique est plein de dangers pour l'utilisateur root.
le MAL et tout....

ok, on lance un nouveau troll ? lol

pour la gestion des privilèges entre fédora / debain, je sais pas trop...


dead ?

Hors ligne

#43 08-06-2007 09:00:48

dusklight
Team RSR
Inscription : 01-01-1970
Messages : 1 134
Site Web

Re : Passer a ubuntu ou pas?

bah je suis peut-être un débutant mais tu as pas du utiliser ubuntu assez longtemps alors parce qu'il existe le moyen d'ouvrir la console directement en mode root et du coup le sudo tu le tape pas à chaque fois. enfin bon. mais c'est vrai pas de lancement d'ubuntu directement en mode admin et finalement c'est pas plus mal quand on voit le nombre de connerie que l'on peut faire dès le commencement. comme par exemple intégrer dans le X11 les commandes lui expliquant comment reconnaitre 5 à 7 boutons de la souris, si tu te plante ... tu réinstalle (parce qu'évidemment tu remarque seulement plus tard qu'il était possible de copier ce fichier et de le remettre en place en ligne de commande mais ça faut encore pas être un débutant pour le mettre en pratique). Bref c'est pas le plus simple mais c'est le plus intéressant en tout cas et surtout ça fonctionne mieux et adieu les antivirus aussi c'est pas négligeable.

Maintenant je vais sur le site officiel d'Ubuntu et je lis ça :

Ubuntu et Kubuntu ont un nom presque identique.

Quelles sont les différences entre ces deux distributions?

En fait, ce ne sont pas deux distributions différentes, mais bien une seule. La -presque- unique différence entre Ubuntu et Kubuntu est l'environnement de bureau.

    *
      Ubuntu utilise l'environnement Gnome pour gérer son bureau, un environnement souvent qualifié d'épuré et de sobre.
    *
      Kubuntu utilise l'environnement KDE, environnement plus dynamique, plus "flashy" et certains ajouteront plus "Windows-like".

Cette différence n'est pas la seule, car quelques applications livrées par défaut avec la distribution diffèrent aussi. La raison de ces différences de logiciels est que certains logiciels s'intègrent mieux à l'environnement KDE tandis que d'autres s'intègrent mieux à l'environnement Gnome. (Techniquement : certains logiciels exploitent les librairies Qt (KDE) tandis que d'autres exploitent les librairies GTK+ (Gnome).)

Ca vallait vraiment le coup de parler comme tu l'as fait smile

Hors ligne

#44 08-06-2007 11:52:40

lsotis
rsr team
Inscription : 03-12-2006
Messages : 877
Site Web

Re : Passer a ubuntu ou pas?

'tin je dois vraiment être une chêvre car si j'ai trop envie de faire fonctionner ce truc, plus je vous lit, plus je me sens perdu !!!... et ma machine fonctionne toujours pas... c'est quand que je vais pouvoir participer au feat album?!!!
Bon le temps de passer les concert et l'enregistrement du nouveau skud et je me penche là dessus sérieusement

Hors ligne

#45 08-06-2007 13:47:08

fonji
Membre
Inscription : 17-01-2007
Messages : 81
Site Web

Re : Passer a ubuntu ou pas?

hackrow a écrit :

bah je suis peut-être un débutant mais tu as pas du utiliser ubuntu assez longtemps

Ça fait plus d'une année et demie et je suis ingé info... On a toujours des choses à apprendre mais bon...

hackrow a écrit :

il existe le moyen d'ouvrir la console directement en mode root

C'est juste un gksudo gnome-terminal si tu veux tout savoir, et si tu as déjà ouvert un terminal tu peux lancer "sudo su" pour lancer un bash en root. Tape "exit" pour retourner en mode "standard".
Très pratique si un jour tu te retrouves sans environnement graphique wink (et vive le mode true console, vi et compagnie) (tu peux accéder à ce mode n'importe quand avec CTRL-ALT-Fx, x allant de 1 à 6, CTRL-ALT-F7 pour revenir en mode graphique).

hackrow a écrit :

Maintenant je vais sur le site officiel d'Ubuntu et je lis ça :

Ubuntu et Kubuntu ont un nom presque identique.

Quelles sont les différences entre ces deux distributions?

En fait, ce ne sont pas deux distributions différentes, mais bien une seule. La -presque- unique différence entre Ubuntu et Kubuntu est l'environnement de bureau.

    *
      Ubuntu utilise l'environnement Gnome pour gérer son bureau, un environnement souvent qualifié d'épuré et de sobre.
    *
      Kubuntu utilise l'environnement KDE, environnement plus dynamique, plus "flashy" et certains ajouteront plus "Windows-like".

Cette différence n'est pas la seule, car quelques applications livrées par défaut avec la distribution diffèrent aussi. La raison de ces différences de logiciels est que certains logiciels s'intègrent mieux à l'environnement KDE tandis que d'autres s'intègrent mieux à l'environnement Gnome. (Techniquement : certains logiciels exploitent les librairies Qt (KDE) tandis que d'autres exploitent les librairies GTK+ (Gnome).)

"certains ajouteront"... wink
Je continue de penser qu'il faut "virer" ça. Sinon pour le plus "flashy" je suis d'accord, pour le "dynamique" il va me falloir une définition.

lsotis : t'inquiète pas, on parle de trucs avancés qui ne viendront pas te déranger de si tôt.

Dernière modification par fonji (08-06-2007 13:49:25)

Hors ligne

#46 08-06-2007 14:09:14

dusklight
Team RSR
Inscription : 01-01-1970
Messages : 1 134
Site Web

Re : Passer a ubuntu ou pas?

tiens c'est bizarre mon message en réponse à otis à disparu ... bref c'est pas grave et oui otis ne t'inquiète pas c'est des termes qui viendront plus tard dans l'apprentissage.

sinon fonji, effectivement je sais lire mais si c'est quand même indiqué sur le site officiel c'est qu'une bonne partie des utilisateurs le pense. Après tu es ingé info comme tu dis et souvent les gens qui font ce boulot oublie qu'ils s'adressent à des débutants qui eux ne comprennent pas un traitre mot de ce qu'ils racontent. J'essayais de faire au plus simple afin d'éclairer la question. Il aura largement le temps de découvrir par la suite lequel il préfère entre Gnome et KDE selon ses goûts personnels. Après tout s'il existe une version KDE d'ubuntu c'est bien qu'il y a suffisamment d'utilisateur qui le choisisse, tout le monde n'est pas un spécialiste comme toi smile

Hors ligne

#47 08-06-2007 15:39:08

fonji
Membre
Inscription : 17-01-2007
Messages : 81
Site Web

Re : Passer a ubuntu ou pas?

hackrow a écrit :

sinon fonji, effectivement je sais lire mais si c'est quand même indiqué sur le site officiel c'est qu'une bonne partie des utilisateurs le pense.

C'est des vieux de la vieille qui n'ont pas re-testé l'autre environnement depuis longtemps qui mettent ça dans la tête des nouveaux utilisateurs qui ne testent pas les deux...

hackrow a écrit :

Il aura largement le temps de découvrir par la suite lequel il préfère entre Gnome et KDE selon ses goûts personnels. Après tout s'il existe une version KDE d'ubuntu c'est bien qu'il y a suffisamment d'utilisateur qui le choisisse, tout le monde n'est pas un spécialiste comme toi smile

C'est pas bientôt fini ces allusions à mon premier message qui parlait de ça ?
Oui bon, j'ai fait une boulette, j'pensais que ça pourrait être drôle et ça l'a pas été, voilà, mea culpa et tout ça.
Le fait de préférer l'un ou l'autre ne relève en rien de la spécialité mais uniquement des goûts perso comme je l'ai déjà dit plus tôt et que tu répètes même dans ton message.

Bon, on arrête ce fichu troll ou on va régler ça au duel au sabre dans une forêt ?

Hors ligne

#48 08-06-2007 18:36:23

Collegue
Team RSR
Lieu : MARSEILLE
Inscription : 01-01-1970
Messages : 4 784
Site Web

Re : Passer a ubuntu ou pas?

non hackrow c ' est plus la massue dans la montagne big_smile


Il m'est odieux de suivre autant que de guider. (Nietzsche)
The lady in the radiator - ERMC

Hors ligne

#49 11-06-2007 06:42:27

EnderTT
Membre
Lieu : Tours
Inscription : 17-05-2007
Messages : 44
Site Web

Re : Passer a ubuntu ou pas?

Bon j'ai réussi a installer fedora!!! tadam
Sauf que maintenant faut que je trouve comment installer internet a partir de la livebox et en wi fi -_-
Quelqu'un peut m'aider ^^


Quentin... tout simplement.

Hors ligne

#50 11-06-2007 12:00:45

fonji
Membre
Inscription : 17-01-2007
Messages : 81
Site Web

Re : Passer a ubuntu ou pas?

La dernière fois que j'ai tenté d'aider quelqu'un avec une fedora ça a donné ça...
Donc désolé, mais je crois que c'est au dessus de mes forces big_smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.3