Forum

Se sentir libre de partager....

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 09-08-2014 19:30:55

Snou Suossiun
Team RSR
Inscription : 15-04-2014
Messages : 292

Un pavé dans l'asphalte, compilation de morceaux de culture alternativ

Etant tombé là-dessus, j'ai juste commencé à creuser et le tout me semble réglo bien que pour les sacem, je me demande comment ils se débrouillent.
je mets ici pour relayer et aussi pour savoir si certains connaissent...

Unfamous Resistenza a écrit :

Avis aux Zikos de tous bords et aux amis de Zikos !

Outre le Unfamous Fest de cet été, on n'va pas se reposer sur nos maigres lauriers : on vous prépare un nouveau Pavé !

Comme le premier opus, Un Pavé Dans l'Asphalte 2 sera une énorme compilation numérique en écoute et téléchargement gratuit ; musicalement éclectique, engagée, déviante, consciente et subversive —et qui sera massivement diffusée (site web dédié au projet, réseaux sociaux, blogs, peer-2-peer, webradios...).
Mais cette fois, on met la barre un peu plus haut : au lieu de 100 morceaux, il y en aura 150 !!

Envoyez du son* à cette adresse : unpavedanslasphalte@unfamousresistenza.fr, accompagné d'un minimum d'infos :

- le titre du morceau,
- le nom de l'artiste,
- son site web (s'il en possède un),
- un contact email
- et en nous précisant si le morceau est « libre » ou dépendant d'une SPRD (SACEM ou équivalent).

Vous avez jusqu'au 30 Septembre 2014 pour les envois, faites péter !

Tous les styles sont les bienvenus, y compris les morceaux sans paroles, mais si y'a des paroles, vous connaissez l'concept ! (Manifest à lire ici: http://bit.ly/1gCRte7)

Un Pavé Dans l'Asphalte 2 sortira début 2015 ; le temps de choisir les tracks, de faire le mastering –taf de titan!–, de faire un beau visuel, de faire un site web fonctionnel, etc...


Pour les retardataires, le premier opus est sorti en Février 2013 et cumule à présent plus de 20.000 téléchargements :
http://www.unpavedanslasphalte.com/


De l'air.
Changeons d'atmosphère.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.3