Forum

Se sentir libre de partager....

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 12-05-2008 22:52:20

lsotis
rsr team
Inscription : 03-12-2006
Messages : 877
Site Web

Lagarde Pareol

L'an dernier, nous avons eu la possibilité de jouer dans un petit village, Lagarde Pareol, 250 habitants.
Ce village a décidé de faire SA fête de la musique parce que personne ne se serait rendu chez eux un 21 juin.
Alors voilà, ils ont organisé la leur, un peu avant le 21. Résultat, ce soir là, le village est blindé de monde dans une ambiance des plus sympathique.
La recette : les groupe viennent jouer dans les jardins des habitants et finissent en soirée sur la place du villageoù trois groupes jouent alternativement jusque tard dans la nuit.
L'an dernier, ça a été notre meilleur concert. Peut être pas musicalement, mais pour l'ambiance. Tout d'abord un peu effrayé par notre style "rentre dedans" (y a pourtant plus "hard" !) et notre volume sonore (Richard tape vraiement fort), l'acceuil des personnes présentes et leurs réactions ont été extraordinaires.
Ils nous ont demandé de revenir cette année et on a pas hésité une demi seconde.
On va donc remettre ça le 14 juin. Il y a sur place tout ce qu'il faut pour se désaltérer ( tongue ) et s'alimenter.
Otis va en profiter pour présenter 4 nouveaux titres dont "En passant", si Spleen nous le permet et "Lisou" si Raimbaudelaire veut bien. Lisou nous pose quelques problèmes, elle n'est pas vraiment prête mais pour autant qu'elle se présente comme un nouvel O.S.N.I dans l'univers d'Otis, on a vraiment envie de voir ce que ça peut donner en Live (vraiment orientée pour le live ce titre !).
Donc voilà, c'est pas la porte à côté pour la totalité d'entre vous mais si ça dit à quelqu'un d'être là...
On essaiera de toute façon de ramener des photos et qui sait, pourquoi pas des images qui bougent ! wink

Hors ligne

#2 12-05-2008 23:32:39

Spleen
Membre
Inscription : 28-03-2006
Messages : 149
Site Web

Re : Lagarde Pareol

Ah en passant live par otis :ok)


"Avec une valise une guitare , c'est comme ça qu'un musicien pars" / M.Le Forestier
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
http://www.spleen-musical.com

Hors ligne

#3 13-05-2008 12:17:48

Rimbaudelaire
Membre
Lieu : Aix-en-Provence
Inscription : 05-02-2007
Messages : 300
Site Web

Re : Lagarde Pareol

Raimbaudelaire n'est pas d'accord, mais Rimbaudelaire acquiesce ... wink


J'ai la mémoire infaillible et c'est là ma faille...

Hors ligne

#4 13-05-2008 12:26:37

lsotis
rsr team
Inscription : 03-12-2006
Messages : 877
Site Web

Re : Lagarde Pareol

Trop bien, merci à vous.

Hors ligne

#5 13-05-2008 14:31:30

ess-nofun
Membre
Inscription : 25-02-2008
Messages : 123

Re : Lagarde Pareol

mmm ... me rappelle de ca l'annèe dernière ... pas pu venir mais si mes souvenirs sont sont bons c'est pas trop loin de chez moi ca ... j'ai on pitchoun ce we là ... mmm ... bon je dit plus que je vais vous voir parceque ca me porte la poisse à chaque fois donc ... je viendrais pas !!! big_smile

Hors ligne

#6 13-05-2008 20:04:42

Rimbaudelaire
Membre
Lieu : Aix-en-Provence
Inscription : 05-02-2007
Messages : 300
Site Web

Re : Lagarde Pareol

lsotis a écrit :

Trop bien, merci à vous.

De rien, merci à toi et aux autres membres d'Otis! j'ai hâte d'écouter ça !


J'ai la mémoire infaillible et c'est là ma faille...

Hors ligne

#7 10-06-2008 11:06:25

lsotis
rsr team
Inscription : 03-12-2006
Messages : 877
Site Web

Re : Lagarde Pareol

Ca approche, ça approche, et suite au concert à Sablet, clair que nous sommes remontés à bloc pour samedi. En plus si tout va bien, on va pouvoir essayer un peu de nouveau matos pour sortir pas moins de 2000W tongue
Autant le dire, on a bien l'intention de tout faire péter !!! big_smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.3