Forum

Se sentir libre de partager....

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11-07-2007 17:31:23

dusklight
Team RSR
Inscription : 01-01-1970
Messages : 1 134
Site Web

Les dieux de l'informatique

Voilà le film qui va venger les millions de gens agacés, énervés, effrayés, affolés, terrorisés, épuisés, liquéfiés, brisés, désespérés et humiliés par l'apparition de l'ordinateur et l'apprentissage de l'informatique... Voilà le film qui va redonner du courage à tous ceux qui en ont marre d'être pris pour des manches parce qu'ils confondent une souris et un mulot ou qu'ils s'imaginent qu'un logiciel c'est une nouvelle sorte de fromage. Voilà le film qui vous démontre que, n'en déplaise aux vendeurs, l'informatique c'est TOUJOURS compliqué...

source : Emission Striptease - France 3

LIEN VIDEO : http://www.youtube.com/watch?v=_Cc1gyR3JVs

Hors ligne

#2 11-07-2007 19:58:02

dj3c1t
Team RSR
Inscription : 27-08-2006
Messages : 2 064
Site Web

Re : Les dieux de l'informatique

et juste au moment où ils en arrivent à se dire que le mieux, ce serait que quelqu'un vienne pour leur expliquer sur place:
"votre communication vient d'être coupé car vous avez atteint la limite de temps..."

Rhâaaa !

En même temps, y'a un truc qui m'intrigue, quand même, avec cette histoire : le type veut faire un site internet pour son entreprise.
ok.
mais je me demande ce qui a pu le motiver à vouloir faire ça.
car c'est manifestement pas un habitué du web.
et là, je parle juste de surfer, hein.
j'veux dire: le fait qu'il comprenne pas qu'une boite de dialogue qui s'affiche en avant d'une application puisse empécher de fermer l'application (le fait qu'il comprenne pas que si la croix, là haut à droite, elle réagit pas quand il clique dessus parce que y'a une boite de dialogue en attente de réponse).... ben ça montre que les ordis, il a pas du en utiliser beaucoup avant celui-là.

et donc que des sites webs, il a pas du en voir beaucoup non plus.
mais ça l'empèche pas d'avoir claqué je sais pas combien pour son ordi dans l'espoir de pouvoir faire un site.

alors quoi ?
c'est ça qu'on appelle la bulle internet ?
ce truc plein de promesses dans lequel on fonce les yeux fermés..... je trouve ça limite terrifiant.


dead ?

Hors ligne

#3 12-07-2007 09:38:55

dusklight
Team RSR
Inscription : 01-01-1970
Messages : 1 134
Site Web

Re : Les dieux de l'informatique

bah je pense que comme beaucoup de gens il s'est fait avoir par un bon commercial qui a su lui faire croire qu'il avait absolument besoin d'un site s'il voulait avoir plus de client.

Hors ligne

#4 12-07-2007 13:08:55

dj3c1t
Team RSR
Inscription : 27-08-2006
Messages : 2 064
Site Web

Re : Les dieux de l'informatique

oui, en y repensant, je me suis dit que ça devait être quelque chose comme ça...
quoi qu'il en soit: c'est un monument ce film.

...
une "évidence", finalement, c'est rien d'autre qu'un ensemble de conventions adoptées de façon massive. (et ça, c'est évident, non ? wink )


dead ?

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.3