Forum

Se sentir libre de partager....

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 22-02-2007 22:00:36

DJ Rach
Membre
Inscription : 11-02-2007
Messages : 52

Sondage Vous achetez vos enceintes ou les fabriquer vous même ?

Salut salut;
Ba tout est dans le titre vous fabriquez vos enceintes vous même ou vous les acheters ?
personelement moi j'ai acheter mes premiere enceinte pour comencer ya environ 2 ans de ça.
hé bien cette semaine j'ai acheter 2 enceintes (elle était pas cher c'est pour ça) et quand j'y pense je crois que les faire soit meme revien beaucoup moin cher regardez par exemple les prix des caisson en magasin de dj! le sprix s'envoler tres vite! alors pour mes 18 ans en mars (rolala sa passe vite) ba je vais me fabriquer un caisson donc la bafle je l'achette 110 euro pour du 450 watts rms sinon pour 100 euro c'est du 400 watts je ne suis pas a 10 euro pré lol quoi que des fois le matos c'est telement cher qui faut sérer la vis lol bref la bafle que je vais acheter c'est un 38.
Sinon pour faire le caisson en bois j'en aurer pour allez euh 100 euro complet avec les coins etc fin y va quand même etre assez gros.(si il y en a parmi vous qui ont des plans) lol voila pour le sujer d'onner vos opinions a bientot wink

Hors ligne

#2 22-02-2007 22:34:18

DJ Rach
Membre
Inscription : 11-02-2007
Messages : 52

Re : Sondage Vous achetez vos enceintes ou les fabriquer vous même ?

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.3