Forum

Se sentir libre de partager....

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11-02-2007 19:03:01

DJ Rach
Membre
Inscription : 11-02-2007
Messages : 52

Salut je vous présente ma radio ainsi que son but

Bon ce poste pour vous parler de ma radio et le but de cette radio.
Donc c'est tres simple je me suis dit les droit d'auteur c'est cher,la sacem aussi. Donc comme je sui un honete sitoyen Laughing je me suis dit "je ne vais pas difuser de titre illégalement" Donc j'ai eu une idée:
j'ai pas mal d'ami qui font du rap etc donc je me suis dit je vais crée une radio pour les gens qui crée des musique sa leur permétrer de ce faire connaitre et je difuse leur musique en direct avec leur autorisation bien sur.
Donc si vous aussi vous crée des morceaux meme de 1 minute hein cela n'a pas 'importance du moment qu'il y a un debut une fin.Donc si c'est le cas vous pouvez m'entrer sur msn DJ-Rach@hotmail.fr
Si ma radio marche bien,j'augmenterai le nombre d'auditeur sachant qu'il faut que je paye tout les mois.

Le lien de ma radio:

http://membres.lycos.fr/discomobile63/radio_023.htm

Donc c'est simple vous cliquez sur le lien puis vous choississez votre lecteur.
Sur la radio je peut aussi vous faire de la pub en échange de mettre mon lien sur votre site ou blog,forum etc...

Donc a tout les artiste qui crée des zik, Rap,Zouk,R.N.B, etc... n'hésitez pas a me contactez.


Bonne écoute cool

DJ Rach.

PS: je n'anime pas pour le moment sur ma radio,car j'ai un probleme avec le MicroVerb.Je me debroulle pour résoudre ce probleme.

Hors ligne

#2 11-02-2007 19:16:44

Esprit-Libre
Membre
Lieu : Auvergne
Inscription : 29-07-2006
Messages : 834
Site Web

Re : Salut je vous présente ma radio ainsi que son but

Bienvenue sur  RsR pP.gif
  ehehe, on parlai d'une radio derrnièrement pour la diffusion de la music libre
salut Dj, tu as bien fais de passer voisin wink
j'y avais pas fais gaffe sur le coup mais c 'est vrai une radio 100% Libre peus démarrer  de clermont
tu peus donner plus de détail Bande passante ect
la pub, c'est des banière plus infos de site qui fonctionne avec le libre
pour financer cette radio tu fonctionne comment ?
Atomic et theesound attention un Dj sur la place ba229ig3.gif

Hors ligne

#3 11-02-2007 19:43:21

DJ Rach
Membre
Inscription : 11-02-2007
Messages : 52

Re : Salut je vous présente ma radio ainsi que son but

Salut et merzi pour l'accueil.
Alors c'est tres simpl ej'utilise un serveur en fet toute les semaine je doit cliquez sur une de leur pub (c'est une sorte de paiement pour eux) sinon bon vous allez rire lol mais je suis limité a 10 auditeur vu que c'est gratuit.
je me plains pas car j'ai vu un autre truc ou on était notre propre serveur et des foi sa dépasse pas  5 auditeur lol
si je veut pllus d'auditeur c'est possible mais je doit paer tout les mois.Donc come la radio a démarer cette semaine j'atten de voir ce que cela donne voir si je peut vraiment payer pour plus d'auditeur je c'est que pour 89 euro par on a 200 auditeur.Sinon pour la bande passante je vous redirer ça.La radio na pas encore de nom je cherche je cherche et je ne trouve pas.Par contre si vous aussi désirez crée une radio je peut vous guider c'est gratuit.Par contre je prend un exemple si vous difuser du booba ou autre fo payer des droit c'est pour ça que j'ai fait cette radio pour ceux qui crée des musiques.Pour toutes vos questions n'hésitez surtout pas je suis a votre écoute! :f)

Hors ligne

#4 11-02-2007 20:11:45

Atomic cat
Team RSR
Lieu : juvignac
Inscription : 01-01-1970
Messages : 1 237
Site Web

Re : Salut je vous présente ma radio ainsi que son but

sympa ta propo ! wink

Hors ligne

#5 11-02-2007 20:36:20

DJ Rach
Membre
Inscription : 11-02-2007
Messages : 52

Re : Salut je vous présente ma radio ainsi que son but

Mdr tout a l'heure j'ai fait une erreur c'est moin que l'on entender au lieu de la radio donc si vous crée une radio tention aux option lol sinon si vous crée des musique ba contactez moi je les difuserai no prob :f)

Ma vitesse de conexion est de:      3333.3 ko/s

Dernière modification par DJ Rach (11-02-2007 20:45:11)

Hors ligne

#6 11-02-2007 21:33:53

Esprit-Libre
Membre
Lieu : Auvergne
Inscription : 29-07-2006
Messages : 834
Site Web

Re : Salut je vous présente ma radio ainsi que son but

Bein serieux il faudrait en discuter en faite  car la question c'est poser  pour RsR
Donc a mon avis tu vas avoir des réponses et des questions ( ou l'inverse, je sais plus tongue )
patiente un peu que tout le monde lise  ton post et a mon avis il va en sortir de bonne choses :f)

Hors ligne

#7 11-02-2007 21:56:35

DJ Rach
Membre
Inscription : 11-02-2007
Messages : 52

Re : Salut je vous présente ma radio ainsi que son but

J'espere bien en tous sa ma l'air d'etre un bon forum je vais le regarder plus en detail wink

Hors ligne

#8 11-02-2007 22:03:15

Esprit-Libre
Membre
Lieu : Auvergne
Inscription : 29-07-2006
Messages : 834
Site Web

Re : Salut je vous présente ma radio ainsi que son but

oui visite les lieu, balade toi dans cet univers un peu dijoncter par moment
mais bien vivant yes2bb.gif

Hors ligne

#9 11-02-2007 22:07:36

dj3c1t
Team RSR
Inscription : 27-08-2006
Messages : 2 064
Site Web

Re : Salut je vous présente ma radio ainsi que son but

Hello again DJ Rach !

yep. bien sympas ta radio.
Et si y'a un artiste dans le coin qui te fais tripper, hésites pas à lui demander: il sera sûrement ravi de passer sur ton flux :top:


dead ?

Hors ligne

#10 11-02-2007 22:13:14

DJ Rach
Membre
Inscription : 11-02-2007
Messages : 52

Re : Salut je vous présente ma radio ainsi que son but

OK OK o fet je voulait vous demander 2...3 truc quand vous écoutez la radio le son est bon ? est ce que ça saute des fois ? ou si vous avez des remarque aussi. wink

Hors ligne

#11 11-02-2007 22:14:57

dj3c1t
Team RSR
Inscription : 27-08-2006
Messages : 2 064
Site Web

Re : Salut je vous présente ma radio ainsi que son but

ben pour l'instant, une dixaine de min d'écoute: nickel.


dead ?

Hors ligne

#12 11-02-2007 22:21:04

DJ Rach
Membre
Inscription : 11-02-2007
Messages : 52

Re : Salut je vous présente ma radio ainsi que son but

Ha ba c'est bon alors car j'ai conu des radio qui couper toute les 2 minute c'était enbetant j'avai peur d'avior ce probleme sad O fet la radio na pas de nom donc si il y en a qui ont une petite idée lol sa m'aiderai car chui a court là lol

Hors ligne

#13 11-02-2007 23:54:17

theesound
Team RSR
Inscription : 01-01-1970
Messages : 3 062

Re : Salut je vous présente ma radio ainsi que son but

Bin, c'est bien ce que je pensais wink, tout d'abord bienvenu quand même, à vrai dire, je pense que c'est à moi que tu vas plutot  demander des conseils loll, tu utilises notre ancien hébergeur pour notre "ancienne radio" (je vais pas te démoraliser de suite promis), et bien bon courage surtout, car il en faudra en tout cas smile


La musique est un cri qui vient de l'intérieur...(BL)

Hors ligne

#14 12-02-2007 00:18:36

Esprit-Libre
Membre
Lieu : Auvergne
Inscription : 29-07-2006
Messages : 834
Site Web

Re : Salut je vous présente ma radio ainsi que son but

bein justement theesound je pense qu'il y a des choses a partager, question expèrience aussi bien pour lui que pour nous tous
et voire plus si ... smile

Hors ligne

#15 12-02-2007 23:24:27

DJ Rach
Membre
Inscription : 11-02-2007
Messages : 52

Re : Salut je vous présente ma radio ainsi que son but

Bonjour;
Alors aprer reflexion j'ai enfin trouver le nom de la radio ainsi que l'un de c'est slogan:

La radio s'apel:   "STREET SOUND"   "La Rue En Direct"

Donc j'ai encore reçu beaucoup de zik de rap et je remerci tout les rappeur qui m'aide ainsi que Task (on c'est jamais si il passe par ici) Cimer mon pote wink

Sinon je vais faire un site pour la radio voici l'affiche principal:

streetsoundcz8.jpg

Dernière modification par DJ Rach (12-02-2007 23:25:06)

Hors ligne

#16 13-02-2007 02:21:26

Esprit-Libre
Membre
Lieu : Auvergne
Inscription : 29-07-2006
Messages : 834
Site Web

Re : Salut je vous présente ma radio ainsi que son but

la Rue En Direct  simpas ça
Radio Street Sound, ça sonne
en faite  le titre  la Rue en direct  résume bien l'état d'esprit de la radio que tu monte
je met un :+1:

Hors ligne

#17 13-02-2007 09:20:30

theesound
Team RSR
Inscription : 01-01-1970
Messages : 3 062

Re : Salut je vous présente ma radio ainsi que son but

Oui ça sonne pas mal, mais apparament tu orientes ta radio vers du son rap?, donc fais trés attention aux licences des titres que tu diffuses, demandes là systématiquement aux artistes si elle n'est pas stypulée quelque part, soit sur leur site, soit dans les tags de leurs morceaux.Je viens d'aller faire un tour sur ton site, cher Dj Rach, fais gaffe vraiment aux fautes d'orthographe, tu proposes une prestation sérieuse, donc ça fait un peu moins sérieux quand les visiteurs lisent ces fautes wink, sinon bonne chance à toi, ce milieu de la disco mobile est super fermé et en perte de vitesse avec l'arrivée du web, maintenant il y a des sites qui proposent des set dj en direct ou différé image et son wink


La musique est un cri qui vient de l'intérieur...(BL)

Hors ligne

#18 13-02-2007 12:36:59

DJ Rach
Membre
Inscription : 11-02-2007
Messages : 52

Re : Salut je vous présente ma radio ainsi que son but

Merci pour vos reponses.Alors pour ceux qui est droit d'auteur en fet tout les artiste qui passe sur ma radio son des jeunes de cartier de toutes la france.Donc j'ai l'autorisation.Désolé pour les fautes mais j'ai beaucoup de mal avec l'orthographe sad

Hors ligne

#19 13-02-2007 13:53:25

theesound
Team RSR
Inscription : 01-01-1970
Messages : 3 062

Re : Salut je vous présente ma radio ainsi que son but

Ne soit pas dsl, c'est pas un reproche, juste un constat, avec un peu plus d'attention tu devrais y arriver wink


La musique est un cri qui vient de l'intérieur...(BL)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.3