Forum

Se sentir libre de partager....

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 28-10-2006 03:49:22

dj3c1t
Team RSR
Inscription : 27-08-2006
Messages : 2 064
Site Web

tainted feelings

un nouveau morceau, "tainted feelings"
trois accords, quelques mots et un peu de bruits...

http://dj3c1t.free.fr/ogg/tainted.feelings.ogg


dead ?

Hors ligne

#2 28-10-2006 13:16:25

Atomic cat
Team RSR
Lieu : juvignac
Inscription : 01-01-1970
Messages : 1 237
Site Web

Re : tainted feelings

ben dis donc, pour 3 accords et quelques mots c'est bon!
Alors le jours où il y en aura plus ça va etre le grand délire!!!
Juste un p'tit truc, on n'entend pas bien la voix....
wink

Hors ligne

#3 28-10-2006 14:43:23

dj3c1t
Team RSR
Inscription : 27-08-2006
Messages : 2 064
Site Web

Re : tainted feelings

Hey !

oui, pour la voix, je m'en suis rendu compte après.
'faut dire qu'à 5 heures du mat, je suis tout au casque...

merci en tout cas pour le chti mot, le Chat Atomic.
ça fait plaize d'avoir une réaction par là wink


dead ?

Hors ligne

#4 30-10-2006 07:13:26

dj3c1t
Team RSR
Inscription : 27-08-2006
Messages : 2 064
Site Web

Re : tainted feelings

les paroles, c'est:
"something is growing as I'm searching my words, telling my story. well that's all I can do. like some tainted feelings..."

et pour le coup, une autre histoire de lampadaire:

un champ sous le soleil. pas sûr de l'écoulement du temps. comme des zones d'absence. je ferme un coup des yeux et l'image rémanente explose dans un caléïdoscope de couleurs et de formes abstraites. le bleu, pour ce que j'en sais, semble se rétrécir en laissant la place au violet, qui suit le même chemin... enfin à peu près. allongé sur le dos, là, quand je fixe les lignes téléphoniques qui se découpent sur le ciel, c'est comme si je regardais une chaîne mal réglée à la télé. y'a de la neige. enfin à peu près. pas sûr de l'écoulement du temps. je sais plus trop si je viens de me poser là où j'y suis depuis des années. simple façon de voir les choses. le champ, sous le soleil, a comme des zones d'absence.

la carte postale est pareille, sauf qu'elle est en noir et blanc, et que l'image est fixe. enfin à peu près. je ferme un coup les yeux et je sais plus trop si la neige vient de l'écran de télé ou de la carte postale. allongé sur le dos, là, j'ai comme des zones d'absence. pas sûr de l'écoulement du temps. je pourrais dire que je me souvient... enfin à peu près. un autre champ, un autre moment. à moins qu'il n'ai jamais changé. qu'il ai toujours été le même. à vrai dire, je suis pas sûr de l'écoulement du temps.

il fait nuit, j'admire le paysage et les lampadaires et je l'entend me demander: "à quoi tu penses ?"...


dead ?

Hors ligne

#5 22-11-2006 21:19:05

EcrouFou
Team RSR
Lieu : marseille
Inscription : 01-01-1970
Messages : 1 253
Site Web

Re : tainted feelings

C'est tout doux pour une foie (ouè ya un truc religieux la dedans, une croyance en lampadaire qui te demandent "à quoi tu penses?"), un truc hypnotique (trop court comme toujours)
Il est vrai que le chant meriterai d'avancer un peu dans le mixet je ne sait quoi de delay!
En tout cas j'adore la fin on ressent le lampadaire s'éteindre pffffffuiiit

Bravo mosieur et mes excuses, car je j'avais écouté une 10aine des fois et j'avais pas laissé un mot! Vilain, vilain :fouet:


Après l'age de Fer, l'art de ne rien faire (ellevisse)

Hors ligne

#6 22-11-2006 21:36:55

dj3c1t
Team RSR
Inscription : 27-08-2006
Messages : 2 064
Site Web

Re : tainted feelings

lol, t'inquiète l'Ecrou.
ça fait plaize en tout cas.
et sinon, oui, pour ce morceaux, ça m'a pété en pleine nuit, c'était tout calme, et j'imagine que même au mix avec mon casque j'ai du avoir peur de faire trop de bruit en montant trop le volume de la voix big_smile

encore un lampadaire qui m'a scotché... wink


dead ?

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.3