Forum

Se sentir libre de partager....

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 21-10-2005 14:53:26

Zapan
Membre
Lieu : Bastia 2b
Inscription : 20-09-2005
Messages : 55
Site Web

Comprends pas

Alors voilà, j'ai reçu un mail comme quoi je ne peux pas être inscrit en tant qu'artiste.
La raison: Vous ne correspondez pas aux critères.
Je voudrais bien savoir ce que sont ces fameux critères.
Si c'est musical, je voudrais que vous écoutiez un peu ce que je fais et vous saurez tout de suite que je vari les genres.
Si c'est une question de collectif, je m'indigne! En effet, je pense être assez présent, proposer des idées, et vous faire aussi votre pub.
Ou alors peut être est - ce reservé à une certaine élite ou je ne sais quoi. Si c'est ce cas, permettez moi messieurs de vous dire que vous n'avancerez pas beaucoup.


Banniere-Zapan.gif

Hors ligne

#2 21-10-2005 16:17:41

maydoo
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 18-09-2005
Messages : 362
Site Web

Re : Comprends pas

Allons allons Zapan pourquoi tant d'agressivité?
La raison du refus de ta canditature n'est pas une question de collectif car comme tu le dis tu est très présent sur le forum, et ça c'est une bonne chose. C'est plutot d'un point de vue musical, pour ma part j'ai été moyennement emballé par ce que tu fais, je ne critique pas mais j'ai pas accroché, de plus nous avons déjà pas mal d'artistes "techno" et je pense qu'il faut pour le moment mettre un peu le hola sur ce style de peur de tomber dans "un collectif techno".

Il ne faut pas faire "partie d'une élite" car perso je pense pas en être une, loin de là, c'est une question de feeling avec la musique des artistes qu'on accepte, vu qu'on essai de les bichonner et d'en faire une bonne promo, on peux pas se permettre de prendre toute les personnes qui se présentent à nous.

Je précise que je parle de mon avis, il vaudras mieux attendre d'avoir  la réponse de autres membres pour te faire une idée de ce refus. Je tien à dire qu'il me semble qu'on avait tout de même parlé avec les membres du collectif de tout de même te faire un peu de promos, et pourquoi pas une tite section sur le forum. à voir avec les autres là encore.

Cordialement

dom


BAN150x60.gif

Hors ligne

#3 21-10-2005 16:19:20

theesound
Team RSR
Inscription : 01-01-1970
Messages : 3 062

Re : Comprends pas

Déjà d'une Zapan on se calme ok, on est pas là pour se taper dessus, ok.Déjà nous sommes plusieurs "à décider" d'abord et ensuite c'est une question de majorité aussi.Peut etre que le mail n'est -il pas assez précis, on voulais juste te faire comprendre que "pour l'instant" au vu des écoutes que l'on a fait (oui on écoute tout Zapan, ne nous fait pas passer pour ce que l'on est pas..) par rapport à ta musique celà ne te permettais pas de rentrer en tant qu'artiste au sein du collectif.On ne remet pas du tout ta participation au forum, loin de là, au contraire on t'en remercie.Par ce "refus" on veut te pousser à progresser, à aller plus loin dans tes compos, il n'y a pas de critére, chacun apporte son point de vu ok.Je sais pas si on t'a proposé, mais dans un premier temps , on voudrait faire une news à propos de toi et de ton ENORME travail qui apparaitra sur la page d'accueil de RSR.La porte n'est pas fermé Zapan ok, au contraire on l'a laissé entr'ouverte.Tu fais du travail de qualité, mais manque quelque chose, à toi d'évoluer.On est sincére avec toi (sinon je ne t'aurais pas répondu ici) et ainsi qu'avec chaque artiste qui veux intégrer le collectif.De plus, RSR n'est surement pas réservé à une élite, surement pas, on le combat même ça, mais mets toi à notre place, si on acceptait tout le monde, nous ne sommes pas pour l'instant une structure comme musiquelibre.org, on a des choix à faire par moment, on l'a fait, mais ne claque pas la porte ok.Propose nous encore d'autre chose, tes marque, on en reparlera alors sans pb.
Ps: tu es d'accord pour la news ?


La musique est un cri qui vient de l'intérieur...(BL)

Hors ligne

#4 22-10-2005 00:52:36

Collegue
Team RSR
Lieu : MARSEILLE
Inscription : 01-01-1970
Messages : 4 784
Site Web

Re : Comprends pas

la decision a ete difficile a prendre.... mais ne remet en rien en cause le fait que tu es le bien venue sur rsr et son forum...
rsr a fait le choix de prendre petit a petit des artistes, afin d' eviter l' engorgement, que les artistes se perdent dans une liste enorme de personnes, groupes, style.... La techno, l' electro est plus que sur_representé sur rsr, ce fut aussi l' un de nos " arguments" dans le débat interne.
MAis encore une fois, ce n' est pas un refus categorique et definitif.... ecoute les conseils de chacun, travail ton son , recherche ton propre style... le coté technique est plus que maitrisé dans tes compos, manque peut etre une petite touche de folie ou d' originalité qui te differencierais des autres. certains artistes on un style reconnaissable (realaze par exemple meme si il explore enormement de voie, the e sound etc...)

Les membres de rsr sont plus qu' ouvert pour d' aider a progresser, je pense a realaze , the e sound, maydoo etc... STP ne te formalise, ne le prend pas pour une attaque perso ou pour un jugement d' une certaine elite ( que nous ne sommes pas), nous ne souhaitons pas te heurter ou te voir quitter le forum et rsr ou tu es desormais un element incontournable, qui a apporté beaucoup et donné vie aussi a ce forum...
Ne remet pas tous en cause, accepte ou etudie nos propositions...

tu ne peux pas savoir comme il est difficile pour nous d' emmettre un refus, surtout a un membre comme toi...
RSR ne souhaite pas te perdre ou te voir partir avec une mauvaise image de nous....

on maintient la proposition de t' ouvrir "TA SECTION" qu' on pourrais appeler les amis de rsr" ( ou un truc comme cela) ou tu pourras poster tes news prod etc...
voila tien nous au jus....


Il m'est odieux de suivre autant que de guider. (Nietzsche)
The lady in the radiator - ERMC

Hors ligne

#5 22-10-2005 01:53:11

Zapan
Membre
Lieu : Bastia 2b
Inscription : 20-09-2005
Messages : 55
Site Web

Re : Comprends pas

Avant toute chose, je ne m'ennerve pas. Au contraire je ne pense pas être insultant et je suis relativement courtois. J'essaye juste de comprendre, c'est tout. D'une part, parce que le mail n'etait pas assez expicite (ou alors l'aurais-je mal étudié? Si c'est cela je m'en excuse) et d'une autre je pensais que mes compos auraient leurs places (sans être d'une quelconque prétention). mais si c'est le style qui passe pas ok. je ne suis pas ce genre de personne qui baisse les bras, qui abandonne tout et se renfermes. Et puis chacun ses gouts et ses couleurs.Ca passe pas tant pis. Ya pire dans la vie.
Voilà.


Banniere-Zapan.gif

Hors ligne

#6 25-10-2005 00:17:51

Realaze
Membre
Inscription : 01-01-1970
Messages : 137

Re : Comprends pas

Les membres de rsr sont plus qu' ouvert pour d' aider a progresser, je pense a realaze

Et je compte bien continuer longtemps à t'aider à progresser IRL.

Dommage qu'on soit pas synchro sur les jours libres :

Tu as réflechi à mon idée de "groupe" ? Je pense sérieusement que tu progresserais à la vitesse grand V par ce biais.

Hors ligne

#7 25-10-2005 02:06:40

Zapan
Membre
Lieu : Bastia 2b
Inscription : 20-09-2005
Messages : 55
Site Web

Re : Comprends pas

on se vois des que tu as ton lundi de libre, fais moi signe.


Banniere-Zapan.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.3