Forum

Se sentir libre de partager....

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 04-08-2006 09:39:32

dom's
Membre
Inscription : 04-08-2006
Messages : 3

Eh bien le bonjour m'sieur, dames !!!!

Voilà enfin un label qui donne envie de discuter !

Tout d'abord un grand merci de nous acceuillir, nous sommes heureux de faire maintenant partie de la "maison".

DOM'S c'est un groupe de rock de petits frenchie's qui a connu plusieurs séparations (les aléas de la vie ....) et qui aujourd'hui revient pour vous faire écouter sa vision de la musique et qui surtout prend plaisir à vous la faire découvrir en "libre accès" car tout est en creatice commons bien entendu !

pour ceux qui veulent faire un p'tit voyage voici la route :

http://musique-libre.org/static.php?op= … up=Dom%27s

Le Rock c'est simple, guitare, basse, batterie et en avant la musique. Bon ! faut dire qu'à 2 on peut pas faire jouer un philarmonique mais qu'est ce qu'on s'amuse !!! Alors par la même occasion si quelqu'un se sent l'âme joyeuse , on cherche un batteur sur la région  de pontoise dans le val d'oise (95) (voilà c'est dit)

En tout cas,  merci d'avance pour tout ceux qui seront venus nous rendre une petite visite (laissez un petit mot au passage) vous avez 6 compos originales en écoute et d'autres arrivent....

Nous progressons grace à vos avis big_smile

non, non on avait pas bu !! y a un style lol:lol:
1339.jpg

Dernière modification par dom's (04-08-2006 10:12:22)


Just Play With Fun....

Hors ligne

#2 04-08-2006 20:41:59

theesound
Team RSR
Inscription : 01-01-1970
Messages : 3 062

Re : Eh bien le bonjour m'sieur, dames !!!!

D'abord salut à vous deux, et bienvenu ici bas, vous êtes chez vous, n'hésitez pas à participer au forum surtout.
Petite précision, RSr n'est pas un label, nous sommes un collectif d'artiste du milieu du libre et tous ensemble nous essayons de faire avancer la machine libre wink

J'ai écouté, et j'aime bien, c'est frais, entrainant, de la bonne pop rock comme j'aime koi avec  de petits accents de temps à autre de gars venant de Liverpool aussi tongue, franchement, j'accroche et tenez rien que pour ça, hop en diffusion sur RSR la radio, deux petits titres dans la prochaine playlist, elle est pas belle la vie lol

Encore bienvenu à vous wink


La musique est un cri qui vient de l'intérieur...(BL)

Hors ligne

#3 04-08-2006 21:16:49

EcrouFou
Team RSR
Lieu : marseille
Inscription : 01-01-1970
Messages : 1 253
Site Web

Re : Eh bien le bonjour m'sieur, dames !!!!

Moi j'ai écouté la playlist de mlo toute l'aprèm, Me suis Régalé tongue (qui se lèche les babines)


Après l'age de Fer, l'art de ne rien faire (ellevisse)

Hors ligne

#4 04-08-2006 23:22:49

dom's
Membre
Inscription : 04-08-2006
Messages : 3

Re : Eh bien le bonjour m'sieur, dames !!!!

Et bien pour un acceuil, c'est un acceuil, un grand merci pour RSR Radio, comptez sur nous pour faire avancer le schmilblick !!

Vive le libre et vive le rock


Just Play With Fun....

Hors ligne

#5 12-08-2006 22:36:35

Alphonse
Team RSR
Inscription : 15-05-2006
Messages : 1 365
Site Web

Re : Eh bien le bonjour m'sieur, dames !!!!

theesound a écrit :

RSr n'est pas un label

...mais il est quand même en première page sur m-l sous le titre : « focus sur un label »
méfiez-vous les gens, ça sent la manipulation à plein nez par ici wink


Allons voir si les autres rêvent encore...
http://www.troisptitspoints.net

Hors ligne

#6 13-08-2006 01:18:45

dusklight
Team RSR
Inscription : 01-01-1970
Messages : 1 134
Site Web

Re : Eh bien le bonjour m'sieur, dames !!!!

un label, censément, produit les artistes. Nous pas ... on a pas d'argent lol smile. En plus c'est rarement que les labels ouvrent leurs portes aux artistes pour faire partit des décisions concernant l'ensemble des artistes. Bref ML.org n'allait pas changer leur titre de rubrique pour nous wink.

Maintenant pour les Dom's ... franchement j'aime bien, ça fait vraiment plaisir d'entendre du bon son comme ça. Faites vous du live ?

Hors ligne

#7 14-08-2006 17:30:55

dom's
Membre
Inscription : 04-08-2006
Messages : 3

Re : Eh bien le bonjour m'sieur, dames !!!!

Merci à toute la Team !

On se sent vraiment bien chez vous !!

En fait ,DOM'S ce sont les retrouvailles de 2 vieux potes ( Romuald :guitare/chant et  Dominique :basse)
67074.jpg67073.jpg

qui dans leur " jeunesse" ( pas si lointaine) avaient écumé les planches; on est en train de reconstruire un Album : "LAST STATION"
1110.jpg
6 titres en écoute sur :
http://musique-libre.org/static.php?op= … up=Dom%27s

(bon, à 2 c'est plus long big_smile!!!) et dès qu'il est fini (FIN 2006, on espère) on l'envoi sur scène, car la scène y a rien de tel.

Maintenant fraudrait qu'on trouve un batteur pour faire le triptique infernal, guitare, basse batterie comme au bon vieux temps cool.
Si quelqu'un se sent l'âme à venir partager notre délire n'hésitez pas à nous contacter
Le principal c'est qu'on s'amuse et que l'on fasse plaisir aux gens smile:)

Vive la musique libre, vive le Rock cool

Dernière modification par dom's (16-08-2006 11:03:35)


Just Play With Fun....

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.3