Forum

Se sentir libre de partager....

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 08-08-2006 12:47:29

EcrouFou
Team RSR
Lieu : marseille
Inscription : 01-01-1970
Messages : 1 253
Site Web

Virée à Nice à la rentrée

Voilà donc, suite aux très bons moments passé à nice pour le festival, on bien envie d'y retourner et on va y retourner.

On prévoit cela la première semaine de novembre (qui commence fin octobre).
Nous serons sur AGORA FM le mardi 31 octobre et serions intéressés par d'autres concerts allentours.

@hakrow : si tu peux nous caller une date (ou 2) au Volume le we avant ce serait pas mal ou dans la semaine (le mercredaï, jeidï ou le vendredaï voire le samedaï)
Enfin, on verra d'ici là la meilleure façon de s'organiser en fonction des dates disponibles.
On aimerais bien que vous puissiez jouer avec nous et on avait bien aimé les escars, mais on peut partager la soirée avec d'autres groupes non libres ou jouer seul si besoin est.

On aimerais faire la promo de RSR et du libre par la même occasion, donc prévoir, les Tshirts (on en est où au fait) des flyers, des Notices explicatives et du staff pourkoi pas? (on en demande bcp??? Non! big_smile)

Allé je vous bise, bon courage pour la fin de n'aout wink


Après l'age de Fer, l'art de ne rien faire (ellevisse)

Hors ligne

#2 08-08-2006 18:01:42

dusklight
Team RSR
Inscription : 01-01-1970
Messages : 1 134
Site Web

Re : Virée à Nice à la rentrée

bien je vais voir ce que je peux faire. Pour les eskars je suis pas sur de vouloir les faire rejouer (ils ont pêté la batterie du volume la dernière fois, juste comme ça, donc plus très chaud du coup). Mais on jouera volontier avec vous si notre guitariste n'est pas malade (il doit prendre un traitement lourd pour octobre justement). Je vous tiens au courant pour les dates que je pourrais vous trouver.

Hors ligne

#3 08-08-2006 23:42:51

EcrouFou
Team RSR
Lieu : marseille
Inscription : 01-01-1970
Messages : 1 253
Site Web

Re : Virée à Nice à la rentrée

Ok pour les escars, je suis d'ac avec vous, le fait d'être punk n'excuses pas le fait de faire n'importe quoi avec le matos que l'on te prète.
J'espère que pour votre guitariste (ticco je crois ou un truc dans le genre) ce n'est pas trop grave.
Tu lui transmettra mes réconforts les plus sincères.

En attendant ... la vie fait espoir


Après l'age de Fer, l'art de ne rien faire (ellevisse)

Hors ligne

#4 05-09-2006 17:36:22

EcrouFou
Team RSR
Lieu : marseille
Inscription : 01-01-1970
Messages : 1 253
Site Web

Re : Virée à Nice à la rentrée

Tu peut nous caller quelque chose hack autour de cette date?
Sinon si tu peux me mettre en contact avec la salle, je me démerde wink


Après l'age de Fer, l'art de ne rien faire (ellevisse)

Hors ligne

#5 08-09-2006 20:39:03

dusklight
Team RSR
Inscription : 01-01-1970
Messages : 1 134
Site Web

Re : Virée à Nice à la rentrée

je tente de les joindre mais c'est toujours chaud lol. Je te tiens au courant d'ici la semaine prochaine et au pire je te file les contacts pour que tu essayes toi.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.3