Forum

Se sentir libre de partager....

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 16-10-2005 14:03:16

vivius
Membre
Inscription : 16-10-2005
Messages : 19

recherche groupe pour Vj'ing

smile Salut !

je suis à la recherche d'un groupe avec lequel je pourrais travailler en tant que Vj'ay officiel.
Vous pouvez en savoir plus sur moi dans le forum des présentations, je vais juste ajouter ici mes influences musicales, c'est assez chargé..:lol:

Einsturzende Neubauten, Test Dept, Throbbing Gristle, Psychic TV, nurse with wound, 23 skydoo, front 242, DAF, SPK, Kraftwerk, Mano negra, les garçons bouchers, HF Thiefaine, Miossec, Allan Stivell, Dan Ar Braz, Cabaret Voltaire, Severed Heads, Le collectif Ninja tunes, Amon tobin, cold cut, hextatic, rony size, et mes petits chouchous en électro...

Aphrodite, Aphex Twins, Kid Koala, Mampi Swift wink

Voilà, si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter... je précise que les démos sont orientées tek, si vous me fournissez un de vos morceau je peux vous faire une démo sur celui-ci, le principe, enregistrement du VJ Mix en live sur l'ordinateur wink

En espérant que ça intéresse quelqu'un...

amicalement

viv"'

Hors ligne

#2 16-10-2005 15:40:36

Collegue
Team RSR
Lieu : MARSEILLE
Inscription : 01-01-1970
Messages : 4 784
Site Web

Re : recherche groupe pour Vj'ing

yes j' aimerais bien voir ce que cela donne sur un morceau d' empire rouge music concept moi...


Il m'est odieux de suivre autant que de guider. (Nietzsche)
The lady in the radiator - ERMC

Hors ligne

#3 16-10-2005 17:08:02

vivius
Membre
Inscription : 16-10-2005
Messages : 19

Re : recherche groupe pour Vj'ing

Revolution Sound Records a écrit :

yes j' aimerais bien voir ce que cela donne sur un morceau d' empire rouge music concept moi...

heuuu si tu veux me donner un lien vers un de leurs morceaux ou m'en envoyer un...
infos.redlinezik@gmail.com (valable aussi pour vos promos en écoute sur notre site, n'hésitez pas à envoyer vos compos wink je verrai déjà le style et si c'est dans mes cordes, si oui, hé bien je vous ferai une ch'tite démo big_smile

désolé, mais vu le boulot que j'ai je n'ai guère le temps de surfer... sad

viv"'

Hors ligne

#4 16-10-2005 17:37:39

Collegue
Team RSR
Lieu : MARSEILLE
Inscription : 01-01-1970
Messages : 4 784
Site Web

Re : recherche groupe pour Vj'ing

ok c fait


Il m'est odieux de suivre autant que de guider. (Nietzsche)
The lady in the radiator - ERMC

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.3