Forum

Se sentir libre de partager....

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 03-06-2006 11:09:38

Adonai
Membre
Lieu : Belgium
Inscription : 10-11-2005
Messages : 28
Site Web

Psychobat Project

Psychobat ( www.psychobat.tk ) est un portail pour les compositeurs amateur de musique hard comme le hardcore hardstyle jumpstyle et autre style dans le même genre.

Ce site est fait pour une entraide entre les compositeurs afin de partager des connaissances de compositions. Des montages d'albums virtuel , des session et des feat sont organisé afin de promouvoir votre musique sur internet.

Mais contrairement à d'autrte portail, le projet ne s'arrette pas là. En effet, le but final de cette association sera la sortie en autoproduction de vrai compilation sur des vrais CD.

Pour se faire, il faut un maximum de membres motivé, alors venez vite nous rejiondre.

http://www.psychobat.tk

Hors ligne

#2 03-06-2006 14:22:01

Collegue
Team RSR
Lieu : MARSEILLE
Inscription : 01-01-1970
Messages : 4 784
Site Web

Re : Psychobat Project

salut ado...content de te revoir...je suis allé sur ton site, excellente initiative !!! ( je comprends maintenant ton silence radio à nos mails...) en esperant que cela fonctionne....
dommage on t' avait fait une petite place sur rsr.... mais bonne chance !!!! on sera à tes cotés!!!

ps: sur rsr on a bcp de fautes d' orthographes....mais sur le tien y en a beaucoup aussi  et des GROSSES ( ben oui si je les ai vue lol)
big_smile


Il m'est odieux de suivre autant que de guider. (Nietzsche)
The lady in the radiator - ERMC

Hors ligne

#3 04-06-2006 11:57:54

disorderfusio
Membre
Inscription : 01-01-1970
Messages : 666
Site Web

Re : Psychobat Project

yes bon p'tit projet!! courage!!

Hors ligne

#4 04-06-2006 20:11:13

Adonai
Membre
Lieu : Belgium
Inscription : 10-11-2005
Messages : 28
Site Web

Re : Psychobat Project

erci , désoler pour mon silence au niveau des mail, mais ce n'était pas a cause de ce projet, ct pour raison personnel, et puis bon après j'ai oublier. Sinon pour le fautes, oui faudra que je les corige, c pas la 1er fois qu'on me le dit. Et si vous avez une compositeur de hard que vous voulez pas , envoyer le moi ^^ lol

Hors ligne

#5 04-06-2006 20:41:57

disorderfusio
Membre
Inscription : 01-01-1970
Messages : 666
Site Web

Re : Psychobat Project

promis lol

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.3