Forum

Se sentir libre de partager....

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 19-09-2005 03:13:53

Collegue
Team RSR
Lieu : MARSEILLE
Inscription : 01-01-1970
Messages : 4 784
Site Web

SAC A BOULONS ( THE real groupe From MASSALIA)

Salut et viva la révolution!!!!!!!

Nous "Sac à boulons" sommes heureux d'avoir découvert votre site et votre mouvement!
Et les mouvement on aime ça.
En bref, nous sommes un petit groupe de marseille qui essaye de se faire connaitre et qui ne crois pas en la "starisation " qui a terme engendre une perte de créativité et augmentation des profits des majors.
Notre musique et nos textes sont issus de notre révolte contre la société. Je souhaite que vous puissiez découvrir notre univers, notre musique et nos textes qui, je pense, colleront tout à fait avec l'esprit RsR.
Je vous conseille particulièrement l'écoute et la lecture de nos "Fourmis" prètes à faire la révolution :hot:. Vous vous y retrouverez. Nous diffusons gratuitement quelques uns de nos titres gratuitement à l'écoute, mais votre vision nous fait réflechir... Nous sommes encore à l'étape de construction et d'enregistrement car la forme de certain titres est encore perfectible. Mais nous voulons avancer hors du champ du libéralisme opportuniste !

Prets à échanger avec vous et à faire la révolution (du moins sur le net pour commencer)

Merci de votre engagement et à bientôt, je l'espère

Watsonic@sacaboulons.com
http://sacaboulons.com


Il m'est odieux de suivre autant que de guider. (Nietzsche)
The lady in the radiator - ERMC

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.3