Forum

Se sentir libre de partager....

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 17-09-2020 10:52:55

theesound
Team RSR
Inscription : 01-01-1970
Messages : 3 062

[EDITO]PRENONS LE TEMPS...

Prenons le temps… Prenons le temps de se poser, d’apprécier, de s’émerveiller, de discuter, d’apprendre, d’échanger…

Prenons le temps… Prenons le temps de se rappeler, de se cultiver, de lire, d’écouter, de regarder…

Enfin, prenons le temps… Prenons le temps de s’ouvrir aux autres, de comprendre, de s’enrichir, de s’aimer…

Dans cette période si particulière, il est vitale d’entretenir cette « humanité » (« sentiment de bienveillance, de compassion avec autrui ») afin de faire front tous ensemble.

RSR est encore et toujours là avec près de 50 Millions de téléchargements en un peu plus de 15 ans d’existence. 15 années d’échanges, de partages, de découvertes et cet esprit « libre » qui nous caractérise est toujours là, vivant…

Bonnes découvertes sur REVOLUTION SOUND RECORDS et prenez soin de vous surtout…


La musique est un cri qui vient de l'intérieur...(BL)

Hors ligne

#2 02-11-2020 00:29:59

zeco
Team RSR
Inscription : 22-06-2011
Messages : 455

Re : [EDITO]PRENONS LE TEMPS...

Merci Eric, de continuer à faire vivre cet édito !
Je suis tombé dans un trou noir il y a 5 ans quand j'ai commencé un nouveau taf chronophage, j'ai deserté les forums de RSR.
L'actualité d'une future sortie pour Tit Patapons me fait remettre le nez par là, j'ai trouvé pas mal de p'tits mp3 de dead Josuah à écouter.
Un nouvel album d'Otis que j'ai raté, faut que j'aille écouter.
Bref, la vie a continué ici, au ralenti, certes, mais ça bouge encore, ça fait plaisir !

Hors ligne

#3 04-11-2020 10:34:01

theesound
Team RSR
Inscription : 01-01-1970
Messages : 3 062

Re : [EDITO]PRENONS LE TEMPS...

Salut Nico,
ça fait plaisir de te revoir dans le coin, je vous suit sur FB de toute façon, je n'ai jamais perdu le contact, oui on fait "vivoter" le site, car en dehors du fait que nous avons tous été absorbés par nos vies respectifs, il y a toujours un intérêt pour RSR, autant pour les téléchargements comme je le dit dans l'édito avec ce nombre impressionnant de téléchargement, la radio qui continue de vivre et à avoir des écoutes et certains d'entre nous continuons l'aventure, notre passion de la musique et de l'échange, c'est vrai qu'en 5 ans tu as louper certaines choses surement wink, et il va y avoir encore d'autres nouvelles par la suite (on travaille dur avec OTIS, oui j'ai rejoins depuis 1 an l'aventure OTIS wink ), alors hate de vous réécouter à nouveau les amis !!!!


La musique est un cri qui vient de l'intérieur...(BL)

Hors ligne

#4 04-11-2020 11:56:32

zeco
Team RSR
Inscription : 22-06-2011
Messages : 455

Re : [EDITO]PRENONS LE TEMPS...

J'ai vu passer les photos sur facebook de ton live avec Otis! Je crois pas avoir vu du son par contre.

Hors ligne

#5 04-11-2020 12:14:35

theesound
Team RSR
Inscription : 01-01-1970
Messages : 3 062

Re : [EDITO]PRENONS LE TEMPS...

https://www.facebook.com/groupeotis/vid … 0544234355 un extrait avec une belle rencontre, on travaille sur de nouveaux morceaux wink


La musique est un cri qui vient de l'intérieur...(BL)

Hors ligne

#6 17-05-2021 22:11:58

lsotis
rsr team
Inscription : 03-12-2006
Messages : 877
Site Web

Re : [EDITO]PRENONS LE TEMPS...

Quel moment !

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.3