Forum

Se sentir libre de partager....

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 12-11-2018 01:45:05

lsotis
rsr team
Inscription : 03-12-2006
Messages : 877
Site Web

Nouvel Opus : Echappatoire

Et bien voilà, après 3 années de tergiversations, nous y serons arrivé, voici le nouvel opus d'Otis : Echappatoire

Le temps d'arranger mes conneries et il devrait être présent sur la page Otis dans "Le Son"

Hors ligne

#2 12-11-2018 19:47:06

dj3c1t
Team RSR
Inscription : 27-08-2006
Messages : 2 064
Site Web

Re : Nouvel Opus : Echappatoire

oh Yes cool

toujours aussi résolument rock !
ça riff, ça envoie du solo des bois

du pur Otis
et ça tourne, quoi ^^

bien envoyé smile

and so (désolé pour les pages admin un peu pourraves qui datent de la préhistoire et dans lesquelles il manque furieusement un formulaire d'upload, ce qui simplifierait à bloc les choses...)

and so, donc, le truc est maintenant dispo sur la page de l'album Echappatoire d'Otis, on ze RSR sound pages

bonne écoute à toutes et à tous !


dead ?

Hors ligne

#3 22-11-2018 10:15:46

Collegue
Team RSR
Lieu : MARSEILLE
Inscription : 01-01-1970
Messages : 4 784
Site Web

Re : Nouvel Opus : Echappatoire

hello...
bah moi je le trouve moins rock...plus funky, plus appaisé... mais éfficace.... ya des riffs qui restent dans la tête, de tres bonnes mélodies.
Une trés bonne prod!!
j' adore le riff de lucie le sait...tres sombre et lourd...
tomber est simplement ..à tomber ( oui je sais c' est facile)..
A écouter et apprécier !


Il m'est odieux de suivre autant que de guider. (Nietzsche)
The lady in the radiator - ERMC

Hors ligne

#4 27-11-2018 01:43:15

lsotis
rsr team
Inscription : 03-12-2006
Messages : 877
Site Web

Re : Nouvel Opus : Echappatoire

Merci Jérôme et... oui, t'as raison, ça sonne moins rock cette fois. Travailler un peu plus les mélodies était voulu, tant mieux si ça t'a plu. On verra pour la suite. La prod, ben on a fait ce qu'on a pu avec nos moyens, pas encore parfait, loin de là, mais ça prend forme.

Hors ligne

#5 01-12-2018 12:36:13

theesound
Team RSR
Inscription : 01-01-1970
Messages : 3 062

Re : Nouvel Opus : Echappatoire

Bon, ça fait 2 semaines que j'écoute ça dans la voiture le matin pour aller au boulot wink, j'avais eu la primeur d'écouter déjà quelques morceaux l'année dernière il me semble chez Laurent lors d'un passage prés de chez lui wink et déjà "WOUAAAA", ça reste du Otis avec cette particularité d'avoir ces mélodies soignées et qui font mouche à chaque fois, on le garde dans la tête. Alors c'est vrai les gimmicks Funky ont fait leur apparitions, mais ça reste résolument ROCK !! et pour les avoir vu une paire de fois en live, c'est là qu'ils donnent leur pleine puissance. Certains morceaux tournent je crois depuis un moment dans leur set liste et j'avoue ça le fait grave. Ton titre préféré? oula dure question..mais j'ai vraiment un faible pour "Le bar des grands gestes" qui me replonge dans l'univers d' OTIS des premiers albums, la voix de Laurent toujours aussi Rock et reconnaissable en plus, c'est ça le truc, on se dit "tient ça c'est OTIS"...Alain à la basse se fait plus groove par moment et ça fait du bien, quand à votre batteur "de remplacement" et bien là...il assure grave!!! Christian va nous manquer et c'est sur, mais vous avez là une réelle relève smile, Quand aux paroles c'est toujours aussi soigné, propre, ça dénonce mais tout en subtilité et on aime.
Merci OTIS pour ce nouvel opus, merci de nous être fidèle, on vous kiffe les gars!!! la bise!!!! et hâte de vous retrouver sur scène smile


La musique est un cri qui vient de l'intérieur...(BL)

Hors ligne

#6 17-12-2018 02:35:17

lsotis
rsr team
Inscription : 03-12-2006
Messages : 877
Site Web

Re : Nouvel Opus : Echappatoire

Et ben... merci l'ami. Bon, par contre, c'est bien Christian que tu entends sur l'album, mais Claude est bien aussi, dans un style différent qui est bien sympa aussi, il amène des choses qui donnent une autre couleur aux titres. Pas encore tout au point mais ça va viendre, on espère être prêts d'ici fin 1er trimestre 2019.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.3