Forum

Se sentir libre de partager....

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 20-09-2016 22:22:18

AcoeurOuvert
Membre
Inscription : 20-09-2016
Messages : 1

Présentation Dimitri ( AceourOuvert)

Bonsoir a tous et a toutes,

je me présente je m'appelle Dimitri et j'ai bientôt 19 ans, cela fait 5 ans que j'ai fait la rencontre du stylo a plume et lui et moi on s'entraide quand nos penser s’évade au delà de la lune.

je cherchait un endroit ou partager mes écrits et j’espère que mes mots pourront résonner aussi, j'ai essai de perse dans la musique mais malheureusement j'avais pas assez de 0 sur le chèque pour avancer.

que dire de plus sur moi,

quand je ne vais pas bien j’écris, et en ce moment je voie tout en gris.

je ne suis pas une flèche en orthographe et pardonne vos migraines par avance

au plaisir de recevoir de vos nouvelles et de découvrir vos texte par centaine

AcoeurOuvert

Hors ligne

#2 21-09-2016 18:39:47

dj3c1t
Team RSR
Inscription : 27-08-2006
Messages : 2 064
Site Web

Re : Présentation Dimitri ( AceourOuvert)

Hello Dimitri,

Pour les textes par centaines, comment dire ^^... je sais pas si on en a tant que ça dans le coin, RSR est une petite asso tranquillou, hein. mais y'a quand même quelques trucs à bouquiner, ici et là sur ce forum wink

bon sinon, l'asso tourne quand même au super ralenti, on va dire. enfin tu verras par toi-même si tu repasses sur ce forum, y'a vraiment pas une activité folle ces derniers temps. ton post est sans doute le premier de la semaine, voire du mois, je sais plus.

enfin pose-toi tranquille, lit / écoute les trucs publiés sur ce site (c'est fait pour) et télécharge si ça te botte (c'est aussi fait pour). et ma foi si tu te sens de partager tes textes en licence libre, c'est fait pour, aussi big_smile

welcome par ici


dead ?

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.3