Forum

Se sentir libre de partager....

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 09-01-2014 20:47:54

dj3c1t
Team RSR
Inscription : 27-08-2006
Messages : 2 064
Site Web

Re : The P&M productions

moi je regarde en tout cas ^^

y'a de la bonne prod par là !
et des morceaux qui envoient bien


dead ?

Hors ligne

#27 10-01-2014 17:59:41

Polux01
Artiste RSR
Inscription : 20-08-2012
Messages : 67
Site Web

Re : The P&M productions

coool, je me demandais si il restait encore de la vie sur le forum... ouf.
Continue à pas lâcher le morceau, je vous tiens au jus dès que j'ai du nouveau,
et cette année, préparez-vous à plein de nouveautées...
Merci bien à la prochaine

Hors ligne

#28 10-01-2014 18:09:23

dj3c1t
Team RSR
Inscription : 27-08-2006
Messages : 2 064
Site Web

Re : The P&M productions

C'est une particularité de RSR : des fois on hiberne.
mais on s'acharne ^^

on est toujours là
des fois on est trois
mais c'est pas grave

bon
bien cool les vidéos en tout cas
du bon boulot
c'est chiadé
y'a même du boulot sur l'éloignement du micro pour tenter différents rendus sonors... enfin on voit que c'est creusé et puis manifestement tu te fais bien plaize à faire ces morceaux et forcément ça s'entend smile

s'il te plaît
continue à poster par là tes prochaines prods !


dead ?

Hors ligne

#29 12-01-2014 11:19:14

pia
Team RSR
Lieu : Bétheny (51)
Inscription : 14-08-2007
Messages : 601
Site Web

Re : The P&M productions

ouais... c'est super ça et j'adore.


People ignore who i am (PIA) :
"…I am a poor lonesome pianiste…”
http://peopleignorewhoiam.free.fr

Hors ligne

#30 15-01-2014 19:13:38

Polux01
Artiste RSR
Inscription : 20-08-2012
Messages : 67
Site Web

Re : The P&M productions

Ok ok, message reçu, smile j’essaie d'habitude de vous poster les vidéos un peu plus abouties, et je suis content de voir qu'ici, on fait attention aux détails, si jamais quelqu'un est intéressé pour voir toute nos productions vidéos, rendez-vous sur notre chaîne youtube.
Encore merci pour toutes vos critiques et tout votre soutient, et longue vie à RSR !
à la prochaine et bonne hibernation

Hors ligne

#31 15-03-2014 21:32:25

Polux01
Artiste RSR
Inscription : 20-08-2012
Messages : 67
Site Web

Re : The P&M productions

Oyé oyé nobles révolutionnaires, je viens vous présenter notre dérnière vidéo, la reprise de "à ton étoile" en acoustique.
Il y a maintenant bien des nouveautés quand à Paul & Manuel, notament la nouvelle formule: "Paul & Manuel Band"

Alors n'hésitez pas à passer nous voir sur: http://pauletmanuel.blogspot.fr/

Flash required

Tchuss

Hors ligne

#32 14-12-2014 23:04:44

Polux01
Artiste RSR
Inscription : 20-08-2012
Messages : 67
Site Web

Re : The P&M productions

Bien le bonsoir les révolutionnaires, vous m'avez manquer dites donc, tout ce temps sans vous montrer nos petites vidéos.
Alors je profite d'une des dernières en dates pour vous en faire profiter.
C'est cette fois-ci une reprise du grand Jacques Brel, avec mon petit frère webmaster Raf au synthé.
C'est notre dernière vidéo avant d'entamer l'énorme chantier qu'est le prochain album de Paul & Manuel, et c'est aussi en vue de conseils et d'avis à ce sujet que je viens. J'aurais beaucoup aimé partager cette production avec vous, et éventuellement faire une demande de programmation sur la radio RSR. Je n'aurais cependant pas de vidéos à vous fournir régulièrement, sur quelles autres onglets du forums voudriez-vous que je donne des nouvelles de cette album (textes, photos, news, making of, premix, visus etc...)?



Flash required



Et pour ceux qui voudraient en savoir plus sur notre duo et ce nouvel album, rendez-vous sur:
http://pauletmanuel.blogspot.fr/

Dernière modification par Polux01 (15-12-2014 23:12:19)

Hors ligne

#33 15-12-2014 10:30:31

zeco
Team RSR
Inscription : 22-06-2011
Messages : 455

Re : The P&M productions

Salut Paul,

Bravo, j'étais un peu sceptique sur le début de la deuxième voix, mais sur la suite les 2 voix se marient bien.

Pour donner dez niouzes sur ton futur album, tu peux faire un peu comme tu veux, continuer le fil "présentation" ici : http://www.revolutionsoundrecords.org/p … d=2623&p=2
ou alors tu en ouvres un autre dédié à ton album soit dans la taverne : http://www.revolutionsoundrecords.org/p … .php?id=26 soit dans les liens du libre: http://www.revolutionsoundrecords.org/p … .php?id=27 y'a beaucoup de catégories dans ce forum, mais on n'est pas bien relous sur l'emplacement des fils.

Pour la radio, il me semble qu'il y a déjà quelques uns de tes titres dans le flux, Si tu veux en faire passer d'autres, contact The E-sound : http://www.revolutionsoundrecords.org/p … .php?id=19 [je suppose qu'en étant loggué tu dois pouvoir soit voir son mail, soit lui envoyer un MP ]

Au plaisir d'écouter du nouveau son !

Hors ligne

#34 15-12-2014 22:54:42

Polux01
Artiste RSR
Inscription : 20-08-2012
Messages : 67
Site Web

Re : The P&M productions

Yep merci bien Zeco, j'étais sûr que tu serais le premier à me répondre.
J'ai tout aussi hâte de te montrer ces nouveautés, ça attendra pourtant 2015, voir mi-2015...
En tout cas merci pour tout ces renseignements, j'en prend note et je verrais comment je m'organise.
Quant à la seconde voix, j'avoue avoir hésité à la mettre... Peut-être n'aurais-je pas dû ( ça reste une grande question)...
Encore merci pour tout et à tout bientôt.

Hors ligne

#35 31-05-2015 17:28:43

Polux01
Artiste RSR
Inscription : 20-08-2012
Messages : 67
Site Web

Re : The P&M productions

Voilà bien longtemps que je ne vous ai fais aucun signe de vie...
Pourtant il y a tant à dire... D'abord les mauvaise nouvelles, une tendinite aux deux bras durant maintenant 8 mois retarde encore de plusieurs mois la sortie de l'album et empêche la préparation de concert, et cette saison sera par conséquent consacrer au travail en studio.
Les bonnes nouvelles:
L'album avance et prend une plus grosse ampleur, vous pouvez déjà retrouver un teaser et une preview pour les intéréssés, vue que je ne vous l'ai pas partager en voici les liens.
J'ai tout de même réussi à inscrire Paul & Manuel à un contest de chant sur mont-de-marsan, le semi-playback étant une bonne solution de secours.
On à fini 3ème, et on a de supers photo prise par Kazart.
En voici un petit aperçu:

Paul & Manuel au contest "UNI-SON"

Paul & Manuel au contest "UNI-SON"

Retrouvez prochainement plus de photos du contest sur notre blog:

http://pauletmanuel.blogspot.fr/

Ou sur notre page facebook:

Paul & Manuel

Hors ligne

#36 28-06-2015 22:31:50

Snou Suossiun
Team RSR
Inscription : 15-04-2014
Messages : 292

Re : The P&M productions

Mince...
Bonne récupération à toi.
C'est quoi un contest de chant en semi-playback ?
C'est avec tes compos ?


De l'air.
Changeons d'atmosphère.

Hors ligne

#37 03-09-2015 19:06:31

Polux01
Artiste RSR
Inscription : 20-08-2012
Messages : 67
Site Web

Re : The P&M productions

Yep merci bien, ça va un peu mieux depuis, c'est pas totalement partie mais ça va mieux.
Sinon le contest, on avait carte blanche sur le choix, les contraintes étaient dans la durée et dans l'imposition d'un medley. Donc oui, penses tu je leur ai montré de la compo, ça en a marqué quelques un, j'ai fini troisième et ça a été très bien reçu.

Hors ligne

#38 05-09-2015 22:23:50

Polux01
Artiste RSR
Inscription : 20-08-2012
Messages : 67
Site Web

Re : The P&M productions

Messieurs, Mesdames, damoiseaux et damoiselles, garçons et filles de tout âge, venez découvrir le nouveau site officiel du duo Paul & Manuel !
La sortie de ce dernier précède la venu du second album « Un Manuel, Deux Voyages » puis marque la fin de la période pendant laquelle le blog faisait office de seul support officiel sur internet. Ce dernier sera toujours présent et mis à jour, mais désormais en tant que blog.

Pour avoir un bref aperçu du site, vous y découvrirez les informations essentielles à propos du duo, notre histoire, nos productions actuelles et futures. Le tout étant de l'auto-production, retrouvez l'originalité d'un groupe prônant l'éclectisme et la musique libre.

photo Site Paul & manuel


www.paul-et-manuel.com

En parallèle à cet événement, vous pourrez également retrouver Paul & Manuel sur bien d'autres plate-formes de diffusion de musique et de vidéos sur internet notamment Bandcamp, Soundcloud, Last.fm et Youtube. En attendant la venue du prochain album vous pouvez aussi vous tenir au courant de notre avancée sur le blog et sur Facebook.

Photo Paul & Manuel Site officiel

Bandcamp : http://paul-et-manuel.bandcamp.com/

Last.fm : http://www.lastfm.fr/music/Paul+&+Manuel

Soundcloud : https://soundcloud.com/paul-et-manuel

Youtube : https://www.youtube.com/user/pauldabine

Hors ligne

#39 02-12-2015 12:21:06

mafo
Membre
Inscription : 24-11-2015
Messages : 10

Re : The P&M productions

très joli site !

Hors ligne

#40 14-03-2016 20:29:35

Polux01
Artiste RSR
Inscription : 20-08-2012
Messages : 67
Site Web

Re : The P&M productions

Aaaah y'avait longtemps que je vous avez pas montré de nouvel production vidéo, nouveau son, nouvelle image... à vous la critique smile

Voici la première vidéo studio d' "Un Manuel, Deux Voyages", un titre assez représentatif de l'album de Paul & Manuel: "Je suis là"


Flash required


Retrouvez cette chanson sur:

https://soundcloud.com/paul-et-manuel/je-suis-la

L'album sur: https://soundcloud.com/paul-et-manuel/s … ux-voyages

Retrouvez-nous sur:

www.paul-et-manuel.com

Hors ligne

#41 18-04-2016 22:00:18

Snou Suossiun
Team RSR
Inscription : 15-04-2014
Messages : 292

Re : The P&M productions

Chouette chanson, très bien produite.
C'est marrant les gestuelles des différents Paul (ou Manuel ?) sont très semblables, dans les différentes prises.
Comme quoi, on ne se défait pas de soi et de ses intentions.


De l'air.
Changeons d'atmosphère.

Hors ligne

#42 13-03-2018 21:47:27

Polux01
Artiste RSR
Inscription : 20-08-2012
Messages : 67
Site Web

Re : The P&M productions

Et bonjour les révolutionnaires.
Alors, on hiberne encore ?

Je viens vous chatouiller les oreilles avec la dernière prod de notre studio maison.

DRUM'N'CORE

Flash required

C'est l'occasion de faire un petit coucou, ça faisait longtemps, et par la même,
je voulais vous demander si vous aviez une place pour ma zic dans votre programmation ?

Entre l'album et ce genre d'inedit, je cherche à faire de grosses sessions promotions en ce moment
donc si ça parle à quelqu'un, n'hésitez pas faites moi signe, pour une radio, webradio etc...
Mais aussi pour des CONCERTS... si quelqu'un à des idées de plans concerts à me faire tourner, c'est avec plaisir.

Viendez voir notre site, puis réagissez et faites tourner !

Bisoux les révolutionnaires.

www.paul-et-manuel.com

Hors ligne

#43 14-03-2018 09:17:16

theesound
Team RSR
Inscription : 01-01-1970
Messages : 3 062

Re : The P&M productions

Salut les z'amis!!!! et bien non, on hiberne pas, quelle idée...enfin il y a toujours quelqu'un en "alerte" ici smile. ça c'est du morceau qui envoie!!!! et la vidéo est top aussi!! Bravo, sinon pour la programmation sur la radio comme on l'a déjà répété, si vos morceaux sont sous licences libres pas de soucis, j’intègre tout ça en nouveautés bien sur. Pour les concerts, tout dépend où vous habitez (je parle par rapport à moi bien sur) il y a quelques endroits par chez moi sympa dans le sud smile.


La musique est un cri qui vient de l'intérieur...(BL)

Hors ligne

#44 14-03-2018 19:13:43

dj3c1t
Team RSR
Inscription : 27-08-2006
Messages : 2 064
Site Web

Re : The P&M productions

p*tain j'adore les paroles big_smile
ça envoie du bois, comme on dit.

core powa !


dead ?

Hors ligne

#45 14-03-2018 21:31:58

Polux01
Artiste RSR
Inscription : 20-08-2012
Messages : 67
Site Web

Re : The P&M productions

heey, merci bien les gars !
Pour la musique, bien sûr tout est sous license libre (by nc sa 2.0 si je ne m'abuse)
Et sinon je suis dans le sud ouest, mont-de-marsan, si ça parle à certain, mais qu'importe la distance si vous avez des lieux à me conseiller, je suis tout ouïe smile

Hors ligne

#46 15-03-2018 08:36:22

theesound
Team RSR
Inscription : 01-01-1970
Messages : 3 062

Re : The P&M productions

Super, du coup ce soir je vous colle en playlist "nouveautés" et en playlist "artistes RSR" (vous faites parti de la famille après tout). Pour les concerts, ça vous fait pratiquement 6 h de route pour venir jusqu'à par chez moi par sur que cela soit la régalade smile


La musique est un cri qui vient de l'intérieur...(BL)

Hors ligne

#47 15-03-2018 17:01:08

Polux01
Artiste RSR
Inscription : 20-08-2012
Messages : 67
Site Web

Re : The P&M productions

Trop coool, me voilà intégrer dans la grande famille des révolutionnaires, c'est classe, merci beaucoup les gars.
Je ferais peut-être la promo de la radio en disant qu'on y passe smile

Quant aux 6h de route, je suis au chomage donc bon, ça me fait pas peur, c'est pas facile à organiser mais c'est pas inenvisageable...

Bisoux tout le monde je vous tiendrais au courant, et encore merci pour tout.

Hors ligne

#48 15-03-2018 20:27:25

theesound
Team RSR
Inscription : 01-01-1970
Messages : 3 062

Re : The P&M productions

Bon, voilà 4 morceaux dans les playlist (2 par albums...à vrai dire j'ai un faible pour "femme de pierre" smile ). J'essaierai de faire un post sur FB aussi histoire de balancer l'info smile.


La musique est un cri qui vient de l'intérieur...(BL)

Hors ligne

#49 16-03-2018 17:27:19

Polux01
Artiste RSR
Inscription : 20-08-2012
Messages : 67
Site Web

Re : The P&M productions

claaaassse, merci bien, et pareille, si tu fais un post facebook faudra que je partage l'infos.
Mon compte c'est Paul de PauletManuel, sinon y'a la page facebook de Paul & Manuel.

Hors ligne

#50 20-03-2018 09:20:30

theesound
Team RSR
Inscription : 01-01-1970
Messages : 3 062

Re : The P&M productions

Alors Paul, on a une proposition, on te propose une page artiste sur RSR  , tu ferai vraiment parti de la famille alors, c'est toi qui voit, n'hésites pas à consulter notre charte pour y adhérer surtout.
Dis nous ce que tu en penses surtout.


La musique est un cri qui vient de l'intérieur...(BL)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.3