Forum

Se sentir libre de partager....

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 20-02-2006 19:50:40

Adonai
Membre
Lieu : Belgium
Inscription : 10-11-2005
Messages : 28
Site Web

tsunami

Comme ca fait un petit peut longtemp que je n'ais plus posté une de mes morceau, c'est l'occasion en vous fesant écouter ma derniere compo " tsunami " , l'intro est nul de chez nul , mais pour le reste vous jugerez bien ^^

http://rapidshare.de/files/13722399/ado … i.mp3.html

 la prochaine

Hors ligne

#2 20-02-2006 19:59:43

Collegue
Team RSR
Lieu : MARSEILLE
Inscription : 01-01-1970
Messages : 4 784
Site Web

Re : tsunami

bon c vrai que l' intro.... c pas top ( peu etre trouver un sample ?)
j' aime le son avec les voix reverbé ( c toi ou un sample) en tout cas moi j' aime !!! je trouve cela original !!!
y a des breaks big_smile ( yes tu progresse) c plus lineaire comme avant....
mais il manque encore ( à mon gout ) pour que cela soit parfait ( meme si le morceau est tres bon) et la adonai touch: des nappes de synthés par moment!!= bon ok c pas le style de la maison hardcore mais cela te demrquerait bcp des autres!!! ( si tu a pas de synthé demnde ici il y en a qui pourront de sortir un ou deux son n' hesite pas!!!)


Il m'est odieux de suivre autant que de guider. (Nietzsche)
The lady in the radiator - ERMC

Hors ligne

#3 20-02-2006 22:01:59

Adonai
Membre
Lieu : Belgium
Inscription : 10-11-2005
Messages : 28
Site Web

Re : tsunami

je ne travails avec aucun sample tout fait , c'est 100% maison meme 50% des sons que je crée moi même a partir de générateur de signal. Sinon merci pour ton comentaire ca fait très plaisir, je vois que je progresse , mes compositions plaisent de plus en plus tongue

Hors ligne

#4 20-02-2006 22:47:35

Collegue
Team RSR
Lieu : MARSEILLE
Inscription : 01-01-1970
Messages : 4 784
Site Web

Re : tsunami

excellet alors et original...peut etre que la "adonai touch" viendra de la....;)


Il m'est odieux de suivre autant que de guider. (Nietzsche)
The lady in the radiator - ERMC

Hors ligne

#5 21-02-2006 22:27:15

theesound
Team RSR
Inscription : 01-01-1970
Messages : 3 062

Re : tsunami

Salut Adonai, dsl j'ai mis un peu de temps pour écouter.Encore une bonne prod, manque un ti quelque chose comme jérome à dit , en plus essaye de jouer sur les effets stéréos peut etre, donner une impression de "vague"(comme un Tsunami ?).Sinon le beat est d'enfer, une tite basse ou un gimmick acid peut etre en plus?), voilà , c'est juste des idées en vracs, ne prend pas tout au pied de la lettre surtout, mais franchement l'evolution se voit par rapport à tes premiéres prods, bravo wink


La musique est un cri qui vient de l'intérieur...(BL)

Hors ligne

#6 22-02-2006 01:16:27

Adonai
Membre
Lieu : Belgium
Inscription : 10-11-2005
Messages : 28
Site Web

Re : tsunami

wink merci a toi j'apprécie tout commentaire meme les plus mauvais , ce sont surtout ceux la qui m'aident a avancer smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.3