Forum

Se sentir libre de partager....

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 13-01-2015 23:15:09

Polux01
Artiste RSR
Inscription : 20-08-2012
Messages : 67
Site Web

"Un Manuel, Deux Voyages" nouvel album de Paul & Manuel

Voici une nouvelle discussion pour présenter notre prochain album:
"Un Manuel, Deux voyages"
Certain ont peut-être déjà entendu des chansons du premier album qui sont passées sur RSR radio, d'autres ont peut-être regardés les vidéos que je vous partage de temps en temps sur le forum, ceux-là se douteront alors qu'il s'agit encore une fois d'un album auto-produit et éclectique. Cependant, tout évolue et Paul & Manuel aussi, et c'est donc dans un univers beaucoup plus rock, gris et peaufiné dans la mise en scène et le graphisme qui l'accompagne que j'ai l'honneur de vous faire pars de ce grand projet.
La sortie de l'album s'annonce pour le printemps.


 Visuel provisoire de l'album "Un Manuel, Deux voyages" de Paul & Manuel


Je vous invite donc à visiter notre site pour plus de médias et d'infos sur le sujet.

http://pauletmanuel.blogspot.fr/

Hors ligne

#2 15-01-2015 12:05:01

Snou Suossiun
Team RSR
Inscription : 15-04-2014
Messages : 292

Re : "Un Manuel, Deux Voyages" nouvel album de Paul & Manuel

Déjà, la poète est chouette et bien représentative de l'esprit !
Pour le son, je repasse smile !


De l'air.
Changeons d'atmosphère.

Hors ligne

#3 02-02-2015 00:41:28

Polux01
Artiste RSR
Inscription : 20-08-2012
Messages : 67
Site Web

Re : "Un Manuel, Deux Voyages" nouvel album de Paul & Manuel

Et voici, sous vos yeux ébaillis d'artistes révolutionnaires, le teaser de cet album:

teaser Un Manuel, Deux Voyages

Flash required

Voilà une des première animation faite entièrement par ordinateur à partir du visuel de ma petite sœur, laëti, la graphiste de notre équipe, cette vidéo donne un petit avant goût de l'univers et de l'histoire de l'album, et si jamais ça vous plait, sachez que la prochaine vidéo que j'aurais à vous présenter sera la version longue de ce teaser, plus accès à un large public et plus concentré sur la promotion, cette preview sera plus fournis et présentera quelques prises sons (le tout en brut).

Alors à tout bientôt les amigos

Retrouvez-nous sur: http://pauletmanuel.blogspot.fr/

Dernière modification par Polux01 (02-02-2015 00:49:46)

Hors ligne

#4 03-02-2015 00:04:18

zeco
Team RSR
Inscription : 22-06-2011
Messages : 455

Re : "Un Manuel, Deux Voyages" nouvel album de Paul & Manuel

Mais y'a même une p'tite soeur dans cette famille, mais vous êtes combien ? !

Hors ligne

#5 03-02-2015 00:20:26

Polux01
Artiste RSR
Inscription : 20-08-2012
Messages : 67
Site Web

Re : "Un Manuel, Deux Voyages" nouvel album de Paul & Manuel

Ah ah, la question me fait tellement rire, que j'y répond, j'ai la chance et l’immense privilège d'avoir 4 frères et 4 soeurs.
Et honnêtement vous n'avez pas fini d'en entendre parler, j'ai des coups de mains plus ou moins important d''un peu tous.
Un grand des frère dans la musique, l'art et la production ( conseils, featuring,booking)
Un petit dans l'informatique avec qui on à fait la reprise de jacques brel, notre webmaster.
Une petite sœur dans la photo et le graphisme, graphiste de notre équipe.
Une grande sœur pour la com, une pour la couture et accessoire vestimentaire.

Les trois autres ont toujours été avec moi, soutiennent, encouragent et partagent mes projets, et les parents en font de même....

Voilà smile

Dernière modification par Polux01 (03-02-2015 00:22:36)

Hors ligne

#6 04-02-2015 23:32:11

Snou Suossiun
Team RSR
Inscription : 15-04-2014
Messages : 292

Re : "Un Manuel, Deux Voyages" nouvel album de Paul & Manuel

Si c'est pas meugnon les affaires de famille smile .


De l'air.
Changeons d'atmosphère.

Hors ligne

#7 08-02-2015 22:15:49

Polux01
Artiste RSR
Inscription : 20-08-2012
Messages : 67
Site Web

Re : "Un Manuel, Deux Voyages" nouvel album de Paul & Manuel

Comme promis voici la preview de notre album.
Je demande à tout les curieux un peu d'attention, voilà la première vidéo dévoilant autant d'informations sur "Un Manuel, Deux Voyages". Commençant par un petit bilan qui résume notre activité scénique et filmique, présentant quelques des enregistrements et featurings puis enfin contant brièvement l'histoire qu'accompagne ces chansons, cette preview servira d'outil promotionnel à l'album, mais aussi directement au duo. Donc pour tout ceux qui veulent en savoir plus sur Paul & Manuel et cet album mais aussi pour ceux qui auraient la bonté et la motivation de faire tourner cette vidéo voici la preview d' "Un Manuel, Deux Voyages".

Flash required

Retrouvez-nous sur:
http://pauletmanuel.blogspot.fr

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.3