Forum

Se sentir libre de partager....

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 09-10-2014 10:13:07

Collegue
Team RSR
Lieu : MARSEILLE
Inscription : 01-01-1970
Messages : 4 784
Site Web

Hé mec t'es in?

jonathan et David



L'été indien nous gratifie encore de ces ultimes belles journées ensoleillées...

Alors on a laissé fenêtres et portes grandes ouvertes.
Et puis soudain, sans crier gare, discrètement, on les a vus débarquer, textes et intrus sous les bras, ils ont tout déposé dans le salon RSR...

-" Salut moi c'est Jonathan, lui c'est David! on s'installe où?"
Ils nous ont dit être les nouveaux troubadours de la génération post-swag, les rois du hip-hop bouffon !
- "hé mec, on est in ! on fait du Hip-hop bouffon !"
- "Le hip-hop bouffon ! tu ne sais pas ce que c'est? Hé mec, mais comment tu es arrivé jusqu'ici? Pour bien te situer, aujourd'hui, c'est un peu comme si tu étais le bébé phoque sur sa banquise en train de fondre ! Tu ne comprends rien? Et après tu te plains parce que ça ne tourne pas à l'endroit . Allez, on te pardonne parce que c'est toi, Parce Que c'est nous. Et surtout parce que tu vas suivre un rattrapage accéléré !"
Ils se sont installés, trouvé un coin, dans un endroit tout frais tout neuf... On sent encore la peinture, ça claque manque plus que les posters !

On pourrait leur dire " hé les mecs, c'est un peu un OVNI votre truc là ! mais comme ça claque !" ou alors crier haut et fort ce nouveau slogan :" Nous sommes tous des enfants de bouffons !"

Alors MEC, il ne te reste qu'une seule chose à faire: claques tes oreilles sur le son tout neuf de Jonathan et David, on te le promet: tu vas prendre cher !!


Il m'est odieux de suivre autant que de guider. (Nietzsche)
The lady in the radiator - ERMC

Hors ligne

#2 09-10-2014 15:18:03

Snou Suossiun
Team RSR
Inscription : 15-04-2014
Messages : 292

Re : Hé mec t'es in?

Et mais comment que vous avez tout compris !!!
J'étais en train de négocier un visu avec le collègue pour notre arrivée ici et vous nous avez devancé.
Quel endroit magique tout de même.
Allez hop, sur notre facebook j&dien.
One more time (et tous ensemble) :1, 2, 3...
Merci RsR !!!


De l'air.
Changeons d'atmosphère.

Hors ligne

#3 09-10-2014 15:27:31

dj3c1t
Team RSR
Inscription : 27-08-2006
Messages : 2 064
Site Web

Re : Hé mec t'es in?

Maintenant je crois aux OVNI

lol

Je me souviens
c'était y'a longtemps...

Une de ces soirées tranquilles dans un village paumé. J'étais descendu chercher un truc que j'avais oublié sur ma mobilette, dehors. La nuit venait juste de tomber, le JT de 20h entamait un n-ième sujet à la con, susurrant des trucs débiles aux oreilles des gens dans leurs maisons. Moi j'étais dehors, devant ma meule même pas kittée, et j'ai entendu un bruit étrange, qui semblait provenir de partout à la fois. Je sais pas pourquoi, j'ai levé les yeux. Et j'ai vu.

Un assemblage de lumières digne d'une rencontre du troisième guss, qui traversait le ciel entre les étoiles. Je suis resté con quelques secondes à observer cette chose improbable, le temps qu'elle disparaisse dans le ciel, derrière le hangar à tracteurs.

Et là je me suis dit : savent plus quoi inventer, ces scientifiques, pour se casser la gueule du ciel.

Comme quoi, les OVNI, il me faut un peu plus qu'un phénomène météo bizarre pour y adhérer.

Les OVNI
j'y ai jamais cru
jusqu'à maintenant

Maintenant j'en suis sûr
J&D viennent de l'espace inter-sidérant
Quand t'écoute le son, ça t'agrippe le cerveau
ça te tranforme ton crâne en solutions actives pour neurones
Et qaund tu regarde les images, ça t'hypnotise tes batonnets dans tes yeux

Et donc oui
Maintenant je crois aux OVNI big_smile


dead ?

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.3