Forum

Se sentir libre de partager....

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 21-05-2014 23:23:11

lsotis
rsr team
Inscription : 03-12-2006
Messages : 877
Site Web

Otis en Concert le 14 juin à Lagarde Pareol

C'est Quasi une tradition, nous jouerons, comme chaque année, le 14 juin à Lagarde Pareol (84).

Cette année, pas intérêt qu'il pleuve car la journée est vraiment sympa, des groupes (18), de la chorale en passant par le jazz, la pop et des trucs plus rock partout dans le petit village, une ambiance bon enfant très festive, du bon vin, une buvette et de quoi se restaurer.

Ou comment une petit village de 350 âmes se la bouge (l'âme) pour faire un évènement capable de faire venir pas mal de monde.

Voilà donc. Si votre agenda est encore libre ce jour là, si vous souhaitez nous voir jouer nos nouveaux titres mais également des reprises (ça nous arrive pas souvent) venez, parlez-en !

C'est à partir de 18h30 jusque 1h du mat... env

Hors ligne

#2 22-05-2014 06:06:11

theesound
Team RSR
Inscription : 01-01-1970
Messages : 3 062

Re : Otis en Concert le 14 juin à Lagarde Pareol

J'espère qu'il ne va pas pleuvoir cette année!!, alors je bloque la soirée smile


La musique est un cri qui vient de l'intérieur...(BL)

Hors ligne

#3 15-06-2014 10:57:03

lsotis
rsr team
Inscription : 03-12-2006
Messages : 877
Site Web

Re : Otis en Concert le 14 juin à Lagarde Pareol

Ca a bien fait plaisir t'y voir en tout cas. On a eu une 'tite discussion avec Monique concernant l'an prochain, elle réfléchie à de nouveaux "jardins", si ça continue  elle va devoir réquisitionner des maisons !
Gros succès cette année. C'est mérité, faut dire que ça fait maintenant 13 qu'ils se démènent pour organiser ça.
Ils ont à l'idée pour l'an prochain de demander aux groupes ayant participé cette année de transmettre de nouveaux nom avant l'appel à candidature. A suivre, donc, si des gens ici sont intéressés.

Hors ligne

#4 15-06-2014 20:24:14

theesound
Team RSR
Inscription : 01-01-1970
Messages : 3 062

Re : Otis en Concert le 14 juin à Lagarde Pareol

Et bien nous aussi ça fait toujours plaisir (on se voit pas assez même smile ), et carrément comme je te l'ai dit, je suis partant moi (et en plus dans mon style il n'y avait pas smile ), mais super événement quand même et le concept est vraiment super!!! Et on n'a vu que le premier set de Otis mais ça envois grave (et monte ta guitare la prochaine fois smile ), et encore plus bizarre de vous entendre sur des reprise smile;, merci Lolo pour cette découverte smile


La musique est un cri qui vient de l'intérieur...(BL)

Hors ligne

#5 16-06-2014 00:13:39

lsotis
rsr team
Inscription : 03-12-2006
Messages : 877
Site Web

Re : Otis en Concert le 14 juin à Lagarde Pareol

Ce serait vraimet trop bien que tu puisses être là l'an prochain, on va essayer car si ton "style" n'était pas présent, tu mérites assurément.
On va sûrement s'en reparler d'ici là mais faut absolument essayer.
Faut vraiment que j'arrive à joindre quelques images, ça va viendre (j'espère...)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.3