Forum

Se sentir libre de partager....

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 05-02-2014 15:32:42

Alphonse
Team RSR
Inscription : 15-05-2006
Messages : 1 365
Site Web

On ferme

Bonjour les gens.
Un passant, un revenant.
Alphonse n'étant plus moi (ou plus que moi), il a gardé sa voix avec lui et ne sait plus comment s'exprimer à travers mes doigts.
Ceci est donc son dernier message.
Sous cette forme.
Le propriétaire des doigts suscités est en train de se rassembler pour se trouver unenouvelle identité.
Croyez-moi que ça cogite sévère.
Une nouvelle entité remaniée
Jusqu'au bout des ongles.
En attendant, quelques sons :
les derniers de Trois P'tits Points qui après quasi dix années de bons et loyaux services a trouvé qu'il avait fait le tour de la questions.
Nous vous laissons donc avec...
Des questions.
album tpp
Le petit dernier (dans tous les sens du terme) qui datait de 2012 et qui était resté sur mon PC
Il est sur RsR et c'est tout.
Bonne écoute et à très vite pour de nouvelles aventures !
Alphonse.


Allons voir si les autres rêvent encore...
http://www.troisptitspoints.net

Hors ligne

#2 05-02-2014 19:57:54

dj3c1t
Team RSR
Inscription : 27-08-2006
Messages : 2 064
Site Web

Re : On ferme

RIP Alphonse alors, comme on dit.

Hééé qui sait, une partie de lui, en se barrant, ira maybe se balader un brin avant de se retrouver composé dans la nouvelle identité en construction. peut-être sous forme de muse subliminale. ou de topographe abstrait architecte de la trame invisible de la personnalité qui arrive...

oui je sais je dit un peu nawak des fois
ou pas ^^
qui sait, hein

anyway
au plaisir de croiser le nouveau proprio de ces doigts dans le coin

s'il te plaît
dis-lui de venir nous dire coucou wink

éééééééé décidément
RIP TPP aussi, alors sad

Autant tu vois, Alphonse qui mute, pour un trip un peu schyso (comme j'en connais quelques uns dans le coin roll) je trouve ça même chouette, cet élan de renouveau.

Autant TPP... ça va faire un vide.

thanks pour le petit dernier.


dead ?

Hors ligne

#3 06-02-2014 14:33:36

lsotis
rsr team
Inscription : 03-12-2006
Messages : 877
Site Web

Re : On ferme

je plussois Nico pour le vide, j'aime bien la singularité de TPP sur RSR et j'ai toujours en tête ce concert qui m'en avait mis plein les mirettes et servis de beaux moments magiques alors que je ne m'y attendais vraiment pas. Une grosse grosse surprise. La magie du live quoi.

Au plaisir donc d'une nouvelle rencontre, une (re)découverte, une (re)connaissance.

Concernant Des Questions, le titre m'a fait partir dans un truc... qui ne m'est pas arrivé 10 fois depuis les début d'Otis. Peut-être aurai-je l'occasion de t'en reparler.

Hors ligne

#4 07-02-2014 01:27:41

zeco
Team RSR
Inscription : 22-06-2011
Messages : 455

Re : On ferme

Arf ...

Bah en voilà une belle disparition, une disparition avec 6 vieux-nouveaux titres ...
J'appuie tout juste sur play, et le premier titre m'envoie déjà loin, chouette !
Pourvu qu'il y en ait d'autres des disparitions comme ça !

Hors ligne

#5 07-02-2014 09:20:59

theesound
Team RSR
Inscription : 01-01-1970
Messages : 3 062

Re : On ferme

Moi je suis triste...après le SAB, c'est les 3PP...J'ai eu la chance de les voir aussi une fois, mémorable (malgré un pb technique...), je sais pas si il existe une capture de ce set, mais alors quelle ambiance....Merci à vous pour ces bons "moments poétiques", Alphonse a vécu...mais reste toujours David notre ami (oui...), on va t'attendre trés cher, prends ton temps surtout, reviens nous vite smile


La musique est un cri qui vient de l'intérieur...(BL)

Hors ligne

#6 07-02-2014 12:05:01

EcrouFou
Team RSR
Lieu : marseille
Inscription : 01-01-1970
Messages : 1 253
Site Web

Re : On ferme

Compatissement friend Alphonse

Toutes les bonnes choses ont une fin !


Après l'age de Fer, l'art de ne rien faire (ellevisse)

Hors ligne

#7 14-03-2014 18:55:06

Ambre bulle
Membre
Inscription : 27-02-2009
Messages : 72

Re : On ferme

Oh ! (*arrive à la traine*) sad

Je ne les aurai jamais vus en concert, dommage... J'aime tant l'univers des TPP ! Merci en tout cas pour les belles traces qu'ils laissent.

Mais nul doute que ta créativité et tes qualités de plume vont te mener encore loin, Alphonse (fonce !), David.

Des bisous compatissants d'encouragement...

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.3