Forum

Se sentir libre de partager....

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 27-07-2013 17:57:43

Shangri-l
Membre
Lieu : Nord-Isère (à l'Est de Lyon)
Inscription : 18-11-2011
Messages : 28
Site Web

Toutes les saletés de Shangri-l

Salut,

Ce message s'adresse plutôt à Éric aka theesound, mais je poste en public, après tout pourquoi pas.

Tu te souviens sûrement, on s'était croisé sur un channel IRC et on avait vaguement discuté d'une "spéciale shangrileries" (pour mémoire, je fais un peu de rock assez garage et noisy avec Me In The Bath, un peu de reggae assez, euh, garage et noisy, avec Thcoreba Thmano, de l'electro avec Still Living Creature, je mixe en tant que Shangri-l, et j'en passe...)

Ces temps ci je ré-écoute un peu mes vieux trucs, et il y a ce mix, assez long (presque une heure) et sobrement intitulé "DJ Set Still Living Creature selection of songs from 2007-2008 Part 1 DJed by Shangri-l 20120411".

En attendant une hypothétique spéciale, diffuser ce mix, pourquoi pas dans "Mixe le libre", pourrait être sympa. C'est un des mixs les plus aboutis que j'ai fait, ou au moins l'un des plus cohérents.

Si tu envisages de diffuser, hésite pas à prévenir avant, que je prévienne de mon coté mes (mon ? ) fan(s).

Sinon, bien sûr, le mix est téléchargeable sur http://clewn.org , dans la section "audio". J'ai ajouté aujourd'hui un lien direct vers la page générale où tous les flacs, mp3s et oggs sont stockés, pour pouvoir choper rapidement quelque chose sans avoir à se fader mon player, moche et mal fichu.

Bonne journée,

Nico

Hors ligne

#2 28-07-2013 10:21:29

theesound
Team RSR
Inscription : 01-01-1970
Messages : 3 062

Re : Toutes les saletés de Shangri-l

Bonjour Nico, tout d'abord excuses moi de t'avoir une nouvelle fois oublié, je rentre de vacances et entre les projets sur RSR et la gestion de la radio je n'ai pas eu beaucoup de temps. Sachant qu'il faut toujours proposer de nouvelles choses pour essayer de fidéliser wink. Bon, on essaye de  caler cela au mois d’Août, je te tiens au courant dans tous les cas. Merci encore d'être là et encore toutes mes excuses.


La musique est un cri qui vient de l'intérieur...(BL)

Hors ligne

#3 28-07-2013 12:55:29

Shangri-l
Membre
Lieu : Nord-Isère (à l'Est de Lyon)
Inscription : 18-11-2011
Messages : 28
Site Web

Re : Toutes les saletés de Shangri-l

Non, pas de problème, le bénévolat, ben ça reste du bénévolat.... Sinon ça te vole ta vie wink

Courant août ou plus tard, pas de problème !

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.3