Forum

Se sentir libre de partager....

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 13-06-2013 11:55:35

ess-nofun
Membre
Inscription : 25-02-2008
Messages : 123

No Fun en concert ... (si si ...)

No Fun sera en concert exceptionnel* le samedi 29 juin 2013 à Vinon sur Verdon dans le cadre des Vinestivales 2013 !!!
Entrée gratuite, ambiance plus que sympa, organisation tip top et tout plein de groupes de tous styles ... bref, de quoi commencer l'été dans la joie et la bonne humeur ...
Alors faites tourner l'info, venez faire du bruit avec nous, c'est pile poil pour l'heure de l'apéro wink


* le terme "exceptionnel" n'est nullement exagéré, compte tenu du nombre époustouflant de concert de No Fun, tous les concerts de No Fun peuvent être qualifiés d'exceptionnels ...

Hors ligne

#2 16-06-2013 00:40:26

lsotis
rsr team
Inscription : 03-12-2006
Messages : 877
Site Web

Re : No Fun en concert ... (si si ...)

On a zappé le truc pour l'inscription. Normalment un truc prévu pour le 29... en préparation du 6 juillet mais on y reviendra peut-être. Si ça se fait pas, j'essaierai de venir.

Hors ligne

#3 22-06-2013 09:03:42

theesound
Team RSR
Inscription : 01-01-1970
Messages : 3 062

Re : No Fun en concert ... (si si ...)

Chose incroyable, je viens de me rendre compte que No Fun n'était pas en playlist sur la radio....C'est réparé et en m'excusant encore smile. Je pourrais même faire une soirée live puisque que j'ai toujours le concert de Mallemort en 2009 wink


La musique est un cri qui vient de l'intérieur...(BL)

Hors ligne

#4 25-06-2013 20:53:57

ess-nofun
Membre
Inscription : 25-02-2008
Messages : 123

Re : No Fun en concert ... (si si ...)

au dela de (mode kéké on) l'incommensurable et inoubliable plaisir de (mode kéké off) voir (mode kéké on) ce formidable groupe au top de chez top qu'est (mode kéké off) NO FUN, ce piti festival vaut vraiment le coup...l'ambiance est super sympa, le son est nickel, les groupes sont varies et s'enchainent sur 2 scenes differentes...bref...viendez !!!!

ps : pinaise une soiree live no fun sur rsr la radio .... z'etes dingues ... sinon si tu as vraiment les enregistrements de mallemort je serais bien preneur !!!

Hors ligne

#5 25-06-2013 21:26:10

theesound
Team RSR
Inscription : 01-01-1970
Messages : 3 062

Re : No Fun en concert ... (si si ...)

J'ai la vidéo complété du concert avec un son plus que correct smile, je vais essayer de le mettre sur un de nos compte pour que tu puisses l'avoir smile, je te fais signe smile


La musique est un cri qui vient de l'intérieur...(BL)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.3