Forum

Se sentir libre de partager....

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01-05-2013 18:36:02

theesound
Team RSR
Inscription : 01-01-1970
Messages : 3 062

Nouveau titre..."I'm back"

Bonjour tout le monde, je suis fier de vous annoncer...mon retour avec un nouveau titre très évocateur "I'm back"...
Très heureux de revenir...à vous de juger maintenant smile


La musique est un cri qui vient de l'intérieur...(BL)

Hors ligne

#2 01-05-2013 19:19:13

pia
Team RSR
Lieu : Bétheny (51)
Inscription : 14-08-2007
Messages : 601
Site Web

Re : Nouveau titre..."I'm back"

Excellent, tonique et stimulant...


People ignore who i am (PIA) :
"…I am a poor lonesome pianiste…”
http://peopleignorewhoiam.free.fr

Hors ligne

#3 10-05-2013 10:19:10

theesound
Team RSR
Inscription : 01-01-1970
Messages : 3 062

Re : Nouveau titre..."I'm back"

Merci Mr PIA d'avoir pris la peine d'écouter, c'est tout à fait les adjectifs qui concerne ce titre, toujours très précis wink, merci à toi.


La musique est un cri qui vient de l'intérieur...(BL)

Hors ligne

#4 05-06-2013 09:31:05

Collegue
Team RSR
Lieu : MARSEILLE
Inscription : 01-01-1970
Messages : 4 784
Site Web

Re : Nouveau titre..."I'm back"

je rattrappe mon retard....

i'm back !! tout un programmme !!!

je vous avoues mon inquiétude de ne plus avoir entendu de son de the e sound... et petite frayeur quand, sur un coup de sang/déprime il nous avait annoncé sans prévenir son retrait du monde de la compo... angoisse... inimaginable !!
la solitude du musicos devant ses instrus?une envie d' autres experiences ( mais quoi?) une vie qui nous bouffe à tous et nous fait croire que le bien est ailleurs?


mais...he' s back
l'homme multiinstrumentiste/polystylistes serait de retour?

d’ailleurs le son d'intro , on dirait qu'il nous dit aussi : "hé les  (petits) gars suis pas mort: i'm back"
ça commence comme du daft punk puis ça vire sur du chemical brothers, mais en fait ça reste avant tout du the e sound !!  c' est parfait, super bien construit, tu nous prends par la main et nous fait cheminer sur tes beats et sons.
Bon je vais rien d' apprendre...tu maîtrises le sujet !!
un bon morceau  vivifiant mais aussi tranquille.... idéal pour une entrée en matière, un retour: je me la péte pas, je montre que je suis toujours  présent!,mais aussi idéal pour un début de set ou...d'album!
Ce morceau en appel OBLIGATOIREMENT d' autres !! te connaissant  on sent que tu n' a pas laché tous les chevaux !!!

alllez..au boulot...et laches toi !!!

nous en voulons encore !!!


Il m'est odieux de suivre autant que de guider. (Nietzsche)
The lady in the radiator - ERMC

Hors ligne

#5 05-06-2013 10:03:05

theesound
Team RSR
Inscription : 01-01-1970
Messages : 3 062

Re : Nouveau titre..."I'm back"

Pfiouuuu, et bien merci Frangin tu as résumé tout cela quelle critique, oui je suis toujours là, présent et pas mort, une petite remise en question par moment ça fait du bien, en faite je me suis éclatez, et ça va continuer, c'est dans les tuyau mais je ne suis pas le roi du teasing comme certain wink, merci encore tu vas me faire rougir smile


La musique est un cri qui vient de l'intérieur...(BL)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.3