Forum

Se sentir libre de partager....

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 06-03-2013 14:07:18

odinho
Membre
Lieu : Nimes
Inscription : 29-09-2005
Messages : 238
Site Web

Bonjour moi c'est OdinhO

Bonjour à toutes et à tous,

je me présente: OdinhO, ex artiste en vogue entre 2005 et 2009.....
je ne vous ai pas oublié, les gars, même si j'ai connu un (long) moment d'absence....
j'ai regardé le site, ça a pas mal évolué, ça fait pro, vraiment pro!! c'est même super maintenant..

un petite pensée pour The ESound et Atomic Cat

sans oublier People Ignore Who I am
A bientôt
OdinhO


Sample Music for Simple Fun

Hors ligne

#2 06-03-2013 14:42:00

theesound
Team RSR
Inscription : 01-01-1970
Messages : 3 062

Re : Bonjour moi c'est OdinhO

Et bien, un revenant!!!, je t'ai vu trainer un peu avant que tu t'inscrives (sur FB, ici..) je me suis dit c'est le retour de Mister Odinho smile, et bien écoutes ici ça a pas mal "évolué" (dans le bon sens j'espère wink ), on est maintenant une vraie Association avec un bureau, un président etc...Mais surtout on a toujours cette force qui nous anime ensemble, notre liberté de pensée!!!. (re) Bienvenu à toi Mr Odinho, (re) découvre, (re) participe smile


La musique est un cri qui vient de l'intérieur...(BL)

Hors ligne

#3 07-03-2013 20:44:28

lsotis
rsr team
Inscription : 03-12-2006
Messages : 877
Site Web

Re : Bonjour moi c'est OdinhO

odinho a écrit :

Bonjour à toutes et à tous,

je me présente: OdinhO, ex artiste en vogue entre 2005 et 2009.....

OdinhO

Hum, n'hésites pas à nous rendre visite. et 2009 n'est pas si loin si tu veux à nouveau faire des notes. De toute façon nous sommes quelques dinosaures ici. Et "ex" ne signifie pas "out".

Hors ligne

#4 09-03-2013 14:15:24

odinho
Membre
Lieu : Nimes
Inscription : 29-09-2005
Messages : 238
Site Web

Re : Bonjour moi c'est OdinhO

Salut les gars,

pas de nouvelles compos prévues pour l'instant. j'ai plus le matos! il faut que je fouille un peu partout pour retrouver mon logiciel Acid (ma clé d'activation ne marche plus et ces rigolos de chez Sony Music ne répondent pas aux messages).

Remarquez rien qu'avec les inédits, il y a de quoi tenir au moins deux ans!!! et si on compte les collectors (les anciens trucs), ça doit bien faire 5 ans devant soi...Y' a de la marge!!!

On pourrait peut être tenter le truc.....

A+
OdinhO


Sample Music for Simple Fun

Hors ligne

#5 14-10-2017 17:32:09

odinho
Membre
Lieu : Nimes
Inscription : 29-09-2005
Messages : 238
Site Web

Re : Bonjour moi c'est OdinhO

Salut,

Le site semble bien triste....que se passe t il? Plus de messages depuis un an voire plus....

Odinho


Sample Music for Simple Fun

Hors ligne

#6 16-10-2017 19:59:08

dj3c1t
Team RSR
Inscription : 27-08-2006
Messages : 2 064
Site Web

Re : Bonjour moi c'est OdinhO

Yo Odinho

Ah oui c'est clair c'est plutôt calme par là ces derniers temps ^^
Et c'est calme depuis quelques années, oui.

En fait, si tu veux, je maintiens le site en ligne au moins pour faire office d'archive.
Histoire d'avoir cette merveilleuse archive RSR on line on ze web dispo pour qui veut, bordel smile

Et y'a des trucs sympas aussi dans le forum, donc TAC, comme ça c'est en ligne aussi.

Sinon, au passage, le forum est toujours fonctionnel et le thème a pas changé : si t'as du libre et que t'as envie d'en causer ici, poste donc.

Bon après il faut comprendre que c'est probablement pas là que t'auras le plus de visu ^^
mais si le lieu t'inspires, fais-toi plaize.


dead ?

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.3