Forum

Se sentir libre de partager....

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 07-03-2013 12:17:42

adiffuser
Membre
Inscription : 20-02-2013
Messages : 3

Juste un passant...

Salut,

Suite à l'invitation d'Eric, me voilà sur ce forum...
Je suis animateur multimédia à la médiathèque de Pacé (près de Rennes)et depuis février 2011 je partage mes coups de cœur pour les œuvres et artistes en libre diffusion sur @diffuser.net. J'y propose notamment des compilations régulières et un podcast mensuel... qui devrait être diffusé prochainement sur la radio RSR ;-)
En janvier 2012 nous avons lancé avec mon collègue Vincent d'Argentan le projet collaboratif Ziklibrenbib, qui vise à mettre en avant la musique libre en bibliothèque. Sa partie la plus visible est le blog ziklibrenbib.fr. On est vraiment ravi d'avoir lancé ça car le sujet intéresse finalement pas mal les collègues, qui sont déjà une quinzaine à nous avoir rejoint pour publier des chroniques ou aider à faire avancer le projet.

Comme je suis déjà bien pris par ces 2 activités, je ne promets pas de venir souvent par ici mais je profite de ce message pour tous vous féliciter pour votre dynamisme et la défense de vos convictions !

Antoine

Hors ligne

#2 07-03-2013 20:41:16

lsotis
rsr team
Inscription : 03-12-2006
Messages : 877
Site Web

Re : Juste un passant...

adiffuser a écrit :

car le sujet intéresse finalement pas mal les collègues, qui sont déjà une quinzaine à nous avoir rejoint pour publier des chroniques ou aider à faire avancer le projet.
Antoine

15 collègues !!! On en a déjà un !, ça va être un sacré foutoir s'il viennent tous par ici !... mais venez, on aime les challenges.

Hors ligne

#3 07-03-2013 22:14:36

Collegue
Team RSR
Lieu : MARSEILLE
Inscription : 01-01-1970
Messages : 4 784
Site Web

Re : Juste un passant...

excellent !!... il ne doit en rester qu'un !!!


Il m'est odieux de suivre autant que de guider. (Nietzsche)
The lady in the radiator - ERMC

Hors ligne

#4 08-03-2013 09:16:38

theesound
Team RSR
Inscription : 01-01-1970
Messages : 3 062

Re : Juste un passant...

Bienvenu à toi Antoine ( t’inquiètes ils sont pas méchants smile )


La musique est un cri qui vient de l'intérieur...(BL)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.3