Forum

Se sentir libre de partager....

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 20-01-2013 18:43:18

lsotis
rsr team
Inscription : 03-12-2006
Messages : 877
Site Web

Jeux Sombres

Une telle lueur, Il me faut l'atteindre
L'excitation me tord, que de plaisirs d'enfreindre
Au diable les remords, je saurai toujours feindre
Coupable je serai et ne pourrai me plaindre
Se laisser dépasser par ces pulsions insensées
Comme soupape permet d'éviter d'imploser
M'approcher un peu plus chaque seconde
M'approcher un peu plus chaque seconde

La lueur se fait lumière hypnotique
La faute tient le pendule et attend que j'abdique
Un jeu de faux semblants dont l'issue est unique
Le côté sombre impatient veut sa part alambique
L'excitation me tord et me gagne, magnifique
Les pulsions sont capables des plus belles musiques
Leurs airs pourraient-ils porter jusqu'à la tombe ?
Leurs emprises sont telles, je les veux, jeux sombres
Jeux sombres
Jeux sombres

L'excitation me tord, que de plaisirs d'enfreindre
Au diable les remords, je saurai toujours feindre
Un jeu de faux semblants dont l'issue est unique
Le côté sombre impatient veut sa part alambique
Les morsures de l'âme tout autant fantastiques
Sauront me rappeler mes faiblesses endémiques
Aussi sûr que l'on quitte un jour ce monde
Aussi irrésistibles jeux sombres
Aussi irrésistibles jeux sombres
Aussi irrésistibles jeux sombres

CC - by - nc - nd

Hors ligne

#2 21-01-2013 20:20:16

pia
Team RSR
Lieu : Bétheny (51)
Inscription : 14-08-2007
Messages : 601
Site Web

Re : Jeux Sombres

Whaou... très chouette ce texte... l'inspiration est revenue semble-t-il !

Et tu la chantes ?


People ignore who i am (PIA) :
"…I am a poor lonesome pianiste…”
http://peopleignorewhoiam.free.fr

Hors ligne

#3 24-01-2013 16:49:12

Ambre bulle
Membre
Inscription : 27-02-2009
Messages : 72

Re : Jeux Sombres

Tu vois bien que l'encre ne sèche jamais complètement. wink

Bravo !

Hors ligne

#4 25-01-2013 01:45:39

lsotis
rsr team
Inscription : 03-12-2006
Messages : 877
Site Web

Re : Jeux Sombres

Ca y est, il est là... grace à Nico, merci l'ami !
enfin... là : http://www.revolutionsoundrecords.org/i … =downloads
Désolé, j'sais toujours pas faire les raccourcis.

Hors ligne

#5 29-01-2013 16:52:25

Collegue
Team RSR
Lieu : MARSEILLE
Inscription : 01-01-1970
Messages : 4 784
Site Web

Re : Jeux Sombres

un son différent, mais on retrouve l' esprit, on découvre la nouveauté sans pour autant être désorienté
c'est du lourd...dans tous les sens....
et comme c' est bon !!!!
encore !!!


Il m'est odieux de suivre autant que de guider. (Nietzsche)
The lady in the radiator - ERMC

Hors ligne

#6 30-01-2013 00:23:36

dj3c1t
Team RSR
Inscription : 27-08-2006
Messages : 2 064
Site Web

Re : Jeux Sombres

hummmmm


J'appuie sur play et let's Roll comme on dit
mine de rien
je parcours un brin des yeux les choses que je pense avoir envie de regarder, là
Bouquinage de news
link web de pages en pages
et je me surprend à hocher la tête en rythme
le morceau joue toujours
et je suis dedans
à fond, sans même m'en être apperçu


et forcément un moment le morceau s'arrête
et mine de rien... j'appuie sur play big_smile


Thanks Otis, ça faisait un bail.


edit : en news for the rock powa.


dead ?

Hors ligne

#7 30-01-2013 09:10:12

zeco
Team RSR
Inscription : 22-06-2011
Messages : 455

Re : Jeux Sombres

Et ben j'étais passé à côté du truc, il a fallu que quelqu'un remonte le fil dans le forum pour que je tombe dessus.

Très bon titre.

Du coup si j'ai bien suivi, la nouvelle config, c'est un nouveau batteur, et plus que toi à la gratte Laurent ?

Effectivement, le morceau peut avoir tendance à faire secouer la tête ...

Hors ligne

#8 30-01-2013 14:29:40

lsotis
rsr team
Inscription : 03-12-2006
Messages : 877
Site Web

Re : Jeux Sombres

Ha ben content que ça vous plaise.

Pour la nouvelle config, oui, nous restons à trois. Nous avons déjà eu beaucoup de chance de rencontrer Christian (faut pas qu'il lise ça !).
Ca ne veut pas dire que nous resterons ainsi mais on s'est dit que si l'on croisait un guitariste qui se manifeste avec une réelle motivation, pourquoi pas.
Nous étions pressés. Chercher un autre membre nous faisait prendre le risque d'y passer du temps, chose que nous n'avons pas (assez).
On va un peu changer notre façon d'enregistrer par contre. Essayer de garder le côté "live" avec des pistes faites d'une prise mais séparément (ça, c'est notre matos qui l'impose). Par contre, on ne s'interdira pas de mettre plusieurs parties guitare (c'est le cas pour Jeux Sombres).

Et pous ça, je ne suis pas forcément seul. Même s'il ne l'a pas encore fait, Alain joue bougrement bien le cochon ! J'aimerai bien savoir jouer de la basse comme lui sait jouer de la guitare.

L'avantage est que maintenant, nous avons enfin chaque pistes séparées, ce qui n'a pas été le cas pour les autres forfaits.
Entre autres choses, cela va nous permettre de ne plus s'interdire des collabs sur la bases de nos titres si certains sont intéressés (mix, triturages et autres joyeusetés).

Hors ligne

#9 30-01-2013 14:50:40

theesound
Team RSR
Inscription : 01-01-1970
Messages : 3 062

Re : Jeux Sombres

L'avantage est que maintenant, nous avons enfin chaque pistes séparées, ce qui n'a pas été le cas pour les autres forfaits.
Entre autres choses, cela va nous permettre de ne plus s'interdire des collabs sur la bases de nos titres si certains sont intéressés (mix, triturages et autres joyeusetés).

ça s'est intéressant wink. pour le côté Bassiste/guitarise recemment j'ai vu le passage de "M" sur Taratata et là surprise, le bassiste qui en même temps jouait des partie guitares...hallucinant (à voir sur le site de Taratata) smile


La musique est un cri qui vient de l'intérieur...(BL)

Hors ligne

#10 31-01-2013 17:32:27

Rimbaudelaire
Membre
Lieu : Aix-en-Provence
Inscription : 05-02-2007
Messages : 300
Site Web

Re : Jeux Sombres

Ah ouais carrément !!! Ça pour une surprise ! Quelle bonne nouvelle, enfin je ne sombre plus ! (hé hé quel  jeu de mots, hein !). Ça fait du bien depuis le temps, quel orgasme auriculaire ai-je eu ! c’est malin y’a du cérumen de partout maintenant …


J'ai la mémoire infaillible et c'est là ma faille...

Hors ligne

#11 02-02-2013 10:10:00

lsotis
rsr team
Inscription : 03-12-2006
Messages : 877
Site Web

Re : Jeux Sombres

Et on espère bien te surprendre encore ! En plus j'adore les jeux de mots bien pourris !

Hors ligne

#12 06-02-2013 08:24:07

Euterpia Radio
Membre
Lieu : Bordeaux
Inscription : 06-02-2013
Messages : 7
Site Web

Re : Jeux Sombres

En voila une bonne nouvelle ! Je vais de ce pas faire de la place dans le planning d'Euterpia Radio Rock et inclure ce titre dans le prochain épisode !
J'en profite pour signaler que j'ai inclus "Comme un gêne" dans l'épisode 29, publié le week-end dernier.

Les bons groupes de rock français indépendants ne sont pas si nombreux, soyez rassurés vous en faite partie !

Et la suite c'est pour quand ? smile Vous me tenez au courant, je vous ferez une place dans ma programmation !

A bientôt !


Euterpia Radio et Euterpia Radio Rock sont mes deux podcasts. Je présente, en français, des artistes indépendants, de la musique libre, ou des titres avec autorisation. Les podcast sont produit toutes les deux semaines, alternativement. Plus d'info sur mon site web.

Hors ligne

#13 06-02-2013 11:44:43

theesound
Team RSR
Inscription : 01-01-1970
Messages : 3 062

Re : Jeux Sombres

Enchanté "Euterpia Radio" et content que tu exportes Otis de ton côté, merci à toi. Au fait nous avons une radio qui tourne 24h/24h et nous sommes toujours à la recherche de partenariat, le seul petit "hic" il ne faut que du CC, si tu veux en parler pas de soucis, RV sur le forum de la radio wink


La musique est un cri qui vient de l'intérieur...(BL)

Hors ligne

#14 09-02-2013 03:18:29

Ambre bulle
Membre
Inscription : 27-02-2009
Messages : 72

Re : Jeux Sombres

Yes !

C'tait peut-être pas la bonne heure pour écouter, chépa si je vais réussir à m'endormir, mais faut que je m'en remette une couche^^

Hors ligne

#15 15-02-2013 18:23:57

Euterpia Radio
Membre
Lieu : Bordeaux
Inscription : 06-02-2013
Messages : 7
Site Web

Re : Jeux Sombres

Bonsoir à tous, je passe juste vous dire de vous tenir prêt, je suis en train d'enregistré l'épisode 30 d'Euterpia Radio Rock et "Jeux Sombres" fait l'ouverture ! Mise en ligne dimanche matin, je reviendrai vous donner le lien !


Euterpia Radio et Euterpia Radio Rock sont mes deux podcasts. Je présente, en français, des artistes indépendants, de la musique libre, ou des titres avec autorisation. Les podcast sont produit toutes les deux semaines, alternativement. Plus d'info sur mon site web.

Hors ligne

#16 17-02-2013 15:06:42

ess-nofun
Membre
Inscription : 25-02-2008
Messages : 123

Re : Jeux Sombres

Ola ...

J'ai mis le temps mais j'ai fini par écouter posément .... très bon morceau qui pète et même si je suis pas fan du chant en français j'avoue que dans le style Otis ca colle super bien ... le son pète bien ... continuez come ça !!!

Hors ligne

#17 18-02-2013 08:25:16

Euterpia Radio
Membre
Lieu : Bordeaux
Inscription : 06-02-2013
Messages : 7
Site Web

Re : Jeux Sombres

Voila, chose promise, chose due ! "Jeux Sombres" fait l'ouverture du 30ème épisode d'Euterpia Radio Rock ! http://euterpia-radio.fr/rock/030
De plus, je vais envoyer le titre à l'Association of Music Podcasting afin de l'inclure dans l'édition de lundi prochain de AMPed, le podcast hebdomadire de l'asso. Je reviendrais une fois de plus vous donner le lien !
A bientôt !


Euterpia Radio et Euterpia Radio Rock sont mes deux podcasts. Je présente, en français, des artistes indépendants, de la musique libre, ou des titres avec autorisation. Les podcast sont produit toutes les deux semaines, alternativement. Plus d'info sur mon site web.

Hors ligne

#18 19-02-2013 09:07:59

theesound
Team RSR
Inscription : 01-01-1970
Messages : 3 062

Re : Jeux Sombres

En ligne sur RSR RADIO wink


La musique est un cri qui vient de l'intérieur...(BL)

Hors ligne

#19 19-02-2013 20:03:11

Euterpia Radio
Membre
Lieu : Bordeaux
Inscription : 06-02-2013
Messages : 7
Site Web

Re : Jeux Sombres

Oh cool ! Merci bien !


Euterpia Radio et Euterpia Radio Rock sont mes deux podcasts. Je présente, en français, des artistes indépendants, de la musique libre, ou des titres avec autorisation. Les podcast sont produit toutes les deux semaines, alternativement. Plus d'info sur mon site web.

Hors ligne

#20 19-02-2013 21:44:32

theesound
Team RSR
Inscription : 01-01-1970
Messages : 3 062

Re : Jeux Sombres

Euu Salut Euterpia Radio, je voulais parler du nouveau titre de Otis, car si j'ai bien compris tes podcast ne contiennent pas que du son libre de droit, donc cela ne peut passer sur la radio. Désolé, (à moins que tu nous fasses une version spéciale wink )


La musique est un cri qui vient de l'intérieur...(BL)

Hors ligne

#21 19-02-2013 21:48:17

Euterpia Radio
Membre
Lieu : Bordeaux
Inscription : 06-02-2013
Messages : 7
Site Web

Re : Jeux Sombres

Ah je me disais aussi que c'est ce que j'avais compris la première fois !
Au fait, je ne sais plus si je me suis présenté, mais moi c'est Yannick.
Pour ce qui est d'Euterpia Radio, en effet, tout n'est pas sous licence libre. Peut-être qu'un jour ça le sera ! On en reparlera à ce moment là smile


Euterpia Radio et Euterpia Radio Rock sont mes deux podcasts. Je présente, en français, des artistes indépendants, de la musique libre, ou des titres avec autorisation. Les podcast sont produit toutes les deux semaines, alternativement. Plus d'info sur mon site web.

Hors ligne

#22 13-08-2015 15:19:24

theesound
Team RSR
Inscription : 01-01-1970
Messages : 3 062

Re : Jeux Sombres

Au fait, il y a un le remix exclusif de The E Sound Project de "Jeux Sombres" qui tourne sur la radio smile


La musique est un cri qui vient de l'intérieur...(BL)

Hors ligne

#23 13-08-2015 20:11:48

lsotis
rsr team
Inscription : 03-12-2006
Messages : 877
Site Web

Re : Jeux Sombres

Ha oui !!!! c'est vrai, je ne t'avais pas fait de retour là dessus.

Ca fait (très) bizarre. Va falloir que je partage ça.

Par contre, t'aurai pas mis tous tes signaux "à fond", j'ai fait un de ces bond en lançant le titre !
En tout cas, il me semble que les mots sont plus compréhensibles sur ta version. Faut dire que j'ai tendance à mettre la voix en retrait dans les mix.

Comme toujours, des idées intéressantes sur tes titres surtout niveau quelques subtilités rythmique sur ce titre, même si je reste assez hermétique à la musique toute électronique.

Si t'avais la possibilité de m'envoyer les pistes séparées en format audio tongue

Hors ligne

#24 15-08-2015 12:22:23

theesound
Team RSR
Inscription : 01-01-1970
Messages : 3 062

Re : Jeux Sombres

Je dois refaire la version en plus, celle-ci est plus faite pour être mixée (longue plage de drums etc...), je vais concentrer cela dés que j'aurai tout réinstallé sur ma machine (un passage à W10 et un soucis de DD m'ont valu un bon formatage, mais fait par des pros wink ). Je t'envois cela dés que je peux smile


La musique est un cri qui vient de l'intérieur...(BL)

Hors ligne

#25 16-08-2015 15:07:41

Snou Suossiun
Team RSR
Inscription : 15-04-2014
Messages : 292

Re : Jeux Sombres

Du nouveau son, des collabs qui reprennent, ça sent la rentrée de la classe smile !


De l'air.
Changeons d'atmosphère.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.3