Forum

Se sentir libre de partager....

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 10-09-2012 23:23:20

dj3c1t
Team RSR
Inscription : 27-08-2006
Messages : 2 064
Site Web

Re : V5 : Les Bugs

booaaahhh.... y'a pas d'interaction capitale, en tout cas, avec le reste de la nébuleuse RSR. Le site public, l'archive RSR, les espaces FTP des membres, le forum de l'asso, le SVN pour le dev de la v5 (et sans doute encore d'autres trucs) n'ont pas de rapports à priori avec ce qu'il y a(vait) sur le compte wiki.rsr de Free.


Au pire, on perd les fichiers qui y étaient. C'est pas mal dans ce sens que je me demandais si on avait encore des trucs dessus. Mais ça se trouve d'ici demain tous les fichiers seront à nouveau dispos. Mais c'est donc pas gagné non plus. Enfin à voir quand le compte aura été réactivé à quoi il ressemblera à ce moment-là...


Dans mon souvenir, au départ y'avait deux choses sur ce compte Free :

1) le forum privé de l'asso (qui est maintenant sur le serveur RSR donc ça c'est bon)
2) un wiki qui devait contenir une sorte de doc, je crois, pour la v5 (mais qui devait plus être très à jour)


Mais ça se peut que ce compte ai aussi été utilisé par d'autres membres RSR pour y mettre des fichiers par exemple, mais là je sais pas...


dead ?

Hors ligne

#27 11-09-2012 17:44:18

Collegue
Team RSR
Lieu : MARSEILLE
Inscription : 01-01-1970
Messages : 4 784
Site Web

Re : V5 : Les Bugs

Mais ça se peut que ce compte ai aussi été utilisé par d'autres membres RSR pour y mettre des fichiers par exemple, mais là je sais pas...

en principe non.....


Il m'est odieux de suivre autant que de guider. (Nietzsche)
The lady in the radiator - ERMC

Hors ligne

#28 12-09-2012 22:36:59

dj3c1t
Team RSR
Inscription : 27-08-2006
Messages : 2 064
Site Web

Re : V5 : Les Bugs

Ayé c'est revenu


bon alors du coup j'ai tout récupéré (fichiers et base de données) sur mon PC et dans la foulé j'ai vidé le compte sur Free, sauf la page d'accueil qu'on y avait mis, avec une image et une anim.


sinon, y'avait effectivement un wiki et une veille version du punbb privé de l'asso, mais aussi une install d'egroupeware, que j'avais installé à un moment où on cogitait sur des moyens de s'organiser.

coté base de données, elle pesait à peu près une centaine de méga.


bon
faudrait étudier le truc pour voir si, comme le disait Free y'avait un pb de base spammée.
en attendant j'ai donc tout sauvegardé avant de vider le compte sur Free donc si un jour l'un d'entre vous se rappelle y avoir mis un fichier qu'il veut récup, ben dites et je jetterais un oeil wink


hop
on repasse en defcon 5 sur ce coup-là ^^


dead ?

Hors ligne

#29 13-09-2012 11:23:29

Alphonse
Team RSR
Inscription : 15-05-2006
Messages : 1 365
Site Web

Re : V5 : Les Bugs

on repasse en defcon 5 sur ce coup-là ^^

mettez tous vos casques anti-radiations !


Allons voir si les autres rêvent encore...
http://www.troisptitspoints.net

Hors ligne

#30 13-09-2012 11:42:29

dj3c1t
Team RSR
Inscription : 27-08-2006
Messages : 2 064
Site Web

Re : V5 : Les Bugs

non c'est le contraire
c'est en defcon 1 qu'il faut sortir le casque anti-radioations wink


mais j'aurais du m'en douter que ce serait pas clair
j'ai eu un doute aussi et j'ai du vérifier sur wikipédia le sens du defcon avant de faire ma blague moisie ^^


anyway
plus simplement parlant : wiki.rsr maintenant va bien
il est tout clean
et j'ai une sauvegarde complete de son état avant le bloquage (fichiers et bdd)


dead ?

Hors ligne

#31 17-09-2012 13:52:05

Alphonse
Team RSR
Inscription : 15-05-2006
Messages : 1 365
Site Web

Re : V5 : Les Bugs

c'est plus clair...
Mais moins sexy


Allons voir si les autres rêvent encore...
http://www.troisptitspoints.net

Hors ligne

#32 22-02-2013 11:37:28

theesound
Team RSR
Inscription : 01-01-1970
Messages : 3 062

Re : V5 : Les Bugs

C'est infernal c'est robots, vous avez vu le nombre d'inscrits? Il y a pas moyen de faire valider l'inscription par envois d'un mail d'abord ?


La musique est un cri qui vient de l'intérieur...(BL)

Hors ligne

#33 23-02-2013 09:57:37

Collegue
Team RSR
Lieu : MARSEILLE
Inscription : 01-01-1970
Messages : 4 784
Site Web

Re : V5 : Les Bugs

beaucoup d' adresse  hotmail.com...peut etre  interdire les adresse hotmail et aussi yahoo?


Il m'est odieux de suivre autant que de guider. (Nietzsche)
The lady in the radiator - ERMC

Hors ligne

#34 23-02-2013 13:41:13

dj3c1t
Team RSR
Inscription : 27-08-2006
Messages : 2 064
Site Web

Re : V5 : Les Bugs

En fait le forum utilise déjà un mail de confirmation. tant que la personne n'a pas ouvert ce mail et cliqué sur le lien d'activation, le compte est inactif et l'utilisateur ne peut pas poster de message. Mais pour que ça marche, le forum a besoin d'enregistrer l'utilisateur quelque part, en mode "en attente de confirmation", mais enregistré quand même...


J'ai fait un nettoyage d'ailleurs y'a pas longtemps, en effaçant les comptes non confirmés qui dataient de plus de quelques jours. Mais ça reste de toute façon des comptes inactifs, qui ne peuvent pas poster.


C'est nul, ça fait beaucoup de comptes pour rien... mais c'est moins pire que des comptes actifs avec des robots derrières...


dead ?

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.3