Forum

Se sentir libre de partager....

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 07-08-2012 00:01:23

zeco
Team RSR
Inscription : 22-06-2011
Messages : 455

Sourceml porte ses fruits !

Très belle surprise en ce début de mois qu'un petit mail de l'artiste White Shoulders qu'on peut qualifier d'artiste au sens large tant sa musique est aussi bonne que ses créations graphiques (la pochette de l'album concerné en tête, j'adore ce dessin) [même si lui même n'aime pas trop ce mot d'artiste, mais passons], petit mail de Whiteshoulders donc qui m'annonce qu'il a dérivé certaines des sources de Marions Les mots de Tit Patapons qu'il a dégotté sur le sourceml du groupe.

Je me jette donc sur son lien pour aller écouter, et quelle deuxième bonne surprise que de constater qu'il a aussi piqué des sources à Dead Joshua (et aussi à Shangri-l qui vient trainer par là de temps en temps).

Le résultat est excellent je trouve, ça ne ressemble à aucun des morceaux dont il a piqué les sources, et  c'est vraiment un petit bijou de bidouillage, remixage je trouve, allez vite écouter ça ici : http://whiteshoulders.fr/musique/index. … rceau/view

Hors ligne

#2 07-08-2012 12:58:04

dj3c1t
Team RSR
Inscription : 27-08-2006
Messages : 2 064
Site Web

Re : Sourceml porte ses fruits !

oui, c'est une belle utilisation de la publication de pistes. à noter aussi au passage qu'en plus de faire de la zic et du graphisme, Whiteshoulders a aussi développé son template d'affichage pour son install de sourceml. Donc y'a aussi du tripage dev web wink


dead ?

Hors ligne

#3 08-08-2012 10:00:15

Collegue
Team RSR
Lieu : MARSEILLE
Inscription : 01-01-1970
Messages : 4 784
Site Web

Re : Sourceml porte ses fruits !

Vraiment un bon morceau....et étonnant la réutilisation des sources.....

Donc y'a aussi du tripage dev web

... on recrute ? wink


Il m'est odieux de suivre autant que de guider. (Nietzsche)
The lady in the radiator - ERMC

Hors ligne

#4 08-08-2012 13:32:35

dj3c1t
Team RSR
Inscription : 27-08-2006
Messages : 2 064
Site Web

Re : Sourceml porte ses fruits !

... on recrute ?

héhé. figures-toi que j'y pensais justement y'a pas longtemps.
même sans ses talents en dev web il est déjà bien dans l'esprit de partage / collab donc il serait à mon avis super bienvenue ici.


dead ?

Hors ligne

#5 08-08-2012 15:06:24

zeco
Team RSR
Inscription : 22-06-2011
Messages : 455

Re : Sourceml porte ses fruits !

dj3c1t a écrit :

... on recrute ?

héhé. figures-toi que j'y pensais justement y'a pas longtemps.
même sans ses talents en dev web il est déjà bien dans l'esprit de partage / collab donc il serait à mon avis super bienvenue ici.

Mouarf, je me disais la même chose en lisant sa présentation et en farfouillant un peu sur son site smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.3