Forum

Se sentir libre de partager....

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 22-04-2012 20:49:13

[ERMC]
Membre
Inscription : 19-12-2011
Messages : 27

20%....

LE DRAPEAU ROUGE


Les révoltés du Moyen-âge
L'ont arboré sur maints beffrois
Emblème éclatant du courage
Toujours il fit pâlir les rois


Le voilà  Le voilà  Regardez
Il flotte et fièrement il bouge
Ses longs plis au combat préparés
Osez osez le défier
Notre superbe drapeau rouge
Rouge du sang de l'ouvrier
Rouge du sang de l'ouvrier

Puis planté sur les barricades
Par les héros de février
Il devint pour les camarades
Le drapeau du peuple ouvrier



Sous la Commune il flotte encore
À la tête des bataillons
Et chaque barricade arbore
Ses longs plis taillés en haillons



Noble étendard du prolétaire
Des opprimés sois l'éclaireur
À tous les peuples de la terre
Porte la paix et le bonheur


le combat continue et doit se renforcer avant qu'il ne soit trop tard...

Dernière modification par [ERMC] (22-04-2012 20:50:45)


Dans une société fondée sur le pouvoir de l'argent, dans une société où les masses laborieuses végètent dans la misère, tandis que quelques poignées de riches ne savent être que des parasites, il ne peut y avoir de «liberté» réelle et véritable.

Hors ligne

#2 22-04-2012 23:28:09

Alphonse
Team RSR
Inscription : 15-05-2006
Messages : 1 365
Site Web

Re : 20%....

20 % d'erreur.
ça me fait peur.
C'est pourtant ce qu'ils veulent susciter.
La frayeur.
20 %
Combien de sang a déjà coulé ?
Combien encore à verser ?
Nous ne céderons pas.
Restons positifs.
vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance 
Nous ne céderons pas
... Je suis fatigué de ce pays d'enfants gâtés...


Allons voir si les autres rêvent encore...
http://www.troisptitspoints.net

Hors ligne

#3 22-04-2012 23:55:21

dj3c1t
Team RSR
Inscription : 27-08-2006
Messages : 2 064
Site Web

Re : 20%....

20%
c'est... 1 électeur sur 5


poses toi sur un banc un moment et regarde
sur 5 personnes qui passent
y'en a une qui est terrifiée
qui sait plus quoi faire


sur 5 personnes qui passent
y'en a une qui s'est laissée embobinée
par un discours haineux
par un mirage qui fait passer le pire pour le mieux


sur 5 personnes qui passent
y'en a une qui se trompe de problème
qui s'est paumée en route


sur 5 personnes qui passent
y'en a une qui devrait se poser un moment sur un banc
et regarder tous ces gens...


dead ?

Hors ligne

#4 23-04-2012 00:10:17

lsotis
rsr team
Inscription : 03-12-2006
Messages : 877
Site Web

Re : 20%....

Que vous êtes optimistes ! Sur les 20% qui passent, certains sont désemparés, d'autres en colère, mais le plus grave, c'est que certain sont surtout bêtes.
20 % auquels il faut ajouter 11 % de désabusés et qui rêvent, 25% qui sont soit aveugles, soit chouchoutés et 29% qui se disent que ça pourra pas être pire.
Je me demande juste quand, enfin, les gens vont tout simplement vouloir mieux, en pensant à tous, à ceux qui méritent, à ceux qui sont dans la détresse, à ceux qui ont encore une vie entière devant eux sans que personne ne s'en soucie alors qu'il s'agit de la responsabilité première de tous... etc... etc...
Je n'en attendais rien, je n'ai pas été déçu. Le plus grave est que je n'ai pas été surpris.
Le drame est que tout comme les 5 dernières années, la France risque fort de se perdre 5 années de plus encore.
C'est un peu comme Dieu(x), je ne demanderai qu'à croire mais les postulants ne brillent pas à mes yeux.
Soit ils sont fous, soit ils sont faux, soit ils sont fades (tient, ça sonnerai bien dans une chanson ça).

Hors ligne

#5 23-04-2012 22:47:34

[ERMC]
Membre
Inscription : 19-12-2011
Messages : 27

Re : 20%....

« Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui »
August Spies

Dans une société fondée sur le pouvoir de l'argent, dans une société où les masses laborieuses végètent dans la misère, tandis que quelques poignées de riches ne savent être que des parasites, il ne peut y avoir de «liberté» réelle et véritable.

Hors ligne

#6 24-04-2012 08:08:53

zeco
Team RSR
Inscription : 22-06-2011
Messages : 455

Re : 20%....

Hop là, je partage un contenu du site d'arret sur image à ce sujet ...
Le site est payant, mais certains contenus sont accessibles à tous pendant un certain temps, c'est le cas de ce papier qui se pose la question de pourquoi la gens votent FN ...

ça s'appelle la France qui souffre ... ou qui fantasme ...

http://www.arretsurimages.net/contenu.php?id=4878

Hors ligne

#7 24-04-2012 08:11:32

zeco
Team RSR
Inscription : 22-06-2011
Messages : 455

Re : 20%....

dj3c1t a écrit :

sur 5 personnes qui passent
y'en a une qui devrait se poser un moment sur un banc
et regarder tous ces gens...

Sur celui là ? ou bien celui là ? ou juste sur cette chaise peut-être ?

Hors ligne

#8 24-04-2012 08:20:49

Collegue
Team RSR
Lieu : MARSEILLE
Inscription : 01-01-1970
Messages : 4 784
Site Web

Re : 20%....

zeco a écrit :

dj3c1t a écrit :
sur 5 personnes qui passent
y'en a une qui devrait se poser un moment sur un banc
et regarder tous ces gens...
Sur celui là ? ou bien celui là ? ou juste sur cette chaise peut-être ?

art is resistance....

y a un appel au feat là non? wink c' est vrai que ton texte  peut s'y preter...


Il m'est odieux de suivre autant que de guider. (Nietzsche)
The lady in the radiator - ERMC

Hors ligne

#9 24-04-2012 08:31:10

zeco
Team RSR
Inscription : 22-06-2011
Messages : 455

Re : 20%....

Héhé, en relisant les quelques phrases de dj3c1t, je trouve qu'elles se "déclament" à merveille effectivement !

Hors ligne

#10 24-04-2012 17:07:38

anab
Team RSR
Lieu : cantal
Inscription : 22-09-2005
Messages : 1 053
Site Web

Re : 20%....

Volontairement optimiste !
ben pas tout a fait... c'est 20% des 80% qui votes.... donc un peu moins  wink


vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance  vengeance

Argh le copier/Coller que c'est bon ! finalement certains electeur font du copier coller dans leurs opinions... peu de reflexion, de recul....


perso je suis aussi tres inquiet du 2% vert !!!! Mehra est arrivé 3 semaines avant... Fukushima  est deja oublié....

Hors ligne

#11 26-04-2012 20:40:09

Alphonse
Team RSR
Inscription : 15-05-2006
Messages : 1 365
Site Web

Re : 20%....

déjà, c'est pas 20 mais 17.9%
Et qui te dit que c'était du copier/coller ?
Si j'avais tout tapé pour me calmer ???
D'accord avec toi sur le score d'EELV, mais il est vrai que leur candidate avait le tort d'avoir un discours intelligent


Allons voir si les autres rêvent encore...
http://www.troisptitspoints.net

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.3