Forum

Se sentir libre de partager....

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 16-02-2012 22:58:24

lsotis
rsr team
Inscription : 03-12-2006
Messages : 877
Site Web

Auteur Rock & Roll

C'est tellement rien de le dire.
J'étais en train d'écouter le prochain texte de notre ami Dimitri mis en musique et voilà, d'un coup, l'envie irrésistible de balancer ce qui me vient en tête :
Des auteurs, plus talentueux les uns que les autres ont déjà jalonné le parcours d'Otis. J'espère avec bonheur pour eux, réussite et qu'ils ont appréciés.
Il en est un qui ressort, indubitablement (il pourrai rebondir sur ce mot, le bougre), et je voulais lui rendre hommage. La prochaine galette d'Otis se prépare, doucement. Encore une fois, et j'espère encore pour longtemps, un texte de Dimitri, Alias Raimbaudelaire sera mis en musique, et non des moindres.
Je le trouve d'une puissance fabuleuse et je ne galvaude pas le mot. Il s'agit d'Impromptu Nazillard.
Je repensais à Dimitri hier puisque Gilles Verland est apparu à la TV et j'ai immédiatement pensé à Poupoupidou.
Je repense à lui ce soir en repassant en revu les futurs titres de l'album.
Si je devais dire une chose de ce gars là, c'est qu'il est précieux.
Bon ok, dommage, il tient tellement à sa liberté que l'on doit composer selon ses textes. J'avoue que s'il était partant pour écrire selon nos musiques, celà m'arrangerai fortement. Mais bon, ce serait abuser de gourmandises.

Hors ligne

#2 25-03-2012 15:02:01

Rimbaudelaire
Membre
Lieu : Aix-en-Provence
Inscription : 05-02-2007
Messages : 300
Site Web

Re : Auteur Rock & Roll

J’ai rarement pleuré dans ma vie, mais là je crois que tu m’as touché en plein cœur. Petite bordille lubrique. Je ne veux pas qu'on m'aime, mais je veux quand même …   Je ne sais pas si je mérite un tel déluge d’éloges (il en manque à mon goût, mais je serai clément cette fois-ci et j’accepte l’hommage). Dis-moi, tu me feras écouter ton impromptu ?


J'ai la mémoire infaillible et c'est là ma faille...

Hors ligne

#3 12-10-2013 01:22:58

lsotis
rsr team
Inscription : 03-12-2006
Messages : 877
Site Web

Re : Auteur Rock & Roll

Bah, on aura mis le temps mais... c'est fait !

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.3