Forum

Se sentir libre de partager....

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 07-04-2010 02:59:58

jeff-will
Membre
Lieu : lille (france)
Inscription : 07-04-2010
Messages : 3
Site Web

coucou a tous

slt je suis nouveau sur le site, je suis compositeur de music electro a la recherche d'un label :f)

Hors ligne

#2 07-04-2010 13:26:11

dj3c1t
Team RSR
Inscription : 27-08-2006
Messages : 2 064
Site Web

Re : coucou a tous

salut

à vrai dire, RSR n'est pas vraiment un label, même si ça y ressemble pas mal sur certains points.
je veux dire : on sort pas des CD, on organise pas de tournées... enfin ça peut arriver, mais chacun se débrouille plus ou moins avec ses moyens et si un autre membre du collectif peut donner un coup de main alors banzaï, comme on dit. Mais si c'est un producteur que tu cherches... disons ici, on est tous plus ou moins auto-producteurs, et on s'entraide comme peut.

mais surtout : l'idée de base qui nous réuni ici, c'est l'utilisation des licences libres : Creative Commons, LAL, etc.

donc
si les licences libres t'interessent, hésites pas à partager / demander, sur ce forum. il est fait pour ça.
et quoi qu'il en soit, que tu sois plutôt sacem ou plutot licences libres, tu peux toujours écouter ce qui se fait dans le coin :f) ça, c'est pour tout le monde, légalement, en écoute et en téléchargement, et même en rediffusion si ça te botte (à condition de respecter les licences).

welcome dans le coin.

sinon... tu sais, 3 posts d'un coup, pour une présentation... ça fait beaucoup de posts pour dire la même chose ^^
je me suis donc permis d'en supprimer un, dans le forum de la carte.


dead ?

Hors ligne

#3 08-04-2010 19:02:58

Alphonse
Team RSR
Inscription : 15-05-2006
Messages : 1 365
Site Web

Re : coucou a tous

dj3c1t a écrit :

salut

à vrai dire, RSR n'est pas vraiment un label, même si ça y ressemble pas mal sur certains points.
je veux dire : on sort pas des CD, on organise pas de tournées... enfin ça peut arriver, mais chacun se débrouille plus ou moins avec ses moyens et si un autre membre du collectif peut donner un coup de main alors banzaï, comme on dit. Mais si c'est un producteur que tu cherches... disons ici, on est tous plus ou moins auto-producteurs, et on s'entraide comme peut.

mais surtout : l'idée de base qui nous réuni ici, c'est l'utilisation des licences libres : Creative Commons, LAL, etc.

donc
si les licences libres t'interessent, hésites pas à partager / demander, sur ce forum. il est fait pour ça.
et quoi qu'il en soit, que tu sois plutôt sacem ou plutot licences libres, tu peux toujours écouter ce qui se fait dans le coin :f) ça, c'est pour tout le monde, légalement, en écoute et en téléchargement, et même en rediffusion si ça te botte (à condition de respecter les licences).

welcome dans le coin.

sinon... tu sais, 3 posts d'un coup, pour une présentation... ça fait beaucoup de posts pour dire la même chose ^^
je me suis donc permis d'en supprimer un, dans le forum de la carte.

Pas mieux !!!
Bienvenue et bonne visite ici !


Allons voir si les autres rêvent encore...
http://www.troisptitspoints.net

Hors ligne

#4 09-04-2010 23:07:44

EcrouFou
Team RSR
Lieu : marseille
Inscription : 01-01-1970
Messages : 1 253
Site Web

Re : coucou a tous

Salut !


Après l'age de Fer, l'art de ne rien faire (ellevisse)

Hors ligne

#5 29-04-2010 08:25:35

theesound
Team RSR
Inscription : 01-01-1970
Messages : 3 062

Re : coucou a tous

Encore un qui s'est perdu en route loll et non mon "ami" on ne connait pas David Guetta dans le coin, désolé smile


La musique est un cri qui vient de l'intérieur...(BL)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.3