Forum

Se sentir libre de partager....

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 29-10-2009 11:01:36

tdbt
Membre
Inscription : 01-01-1970
Messages : 15
Site Web

Hiphop domain renait de ses cendres

Bonjour à tous RSRiens,

Je repasse par votre fofo, suite à un long (très long) moment d'absence, après lequel j'ai la joie de vous (re) annoncer la mise à jour du site du projet Hiphopdomain.
Certains artistes RSR avaient participé aux premières compils, je me permet donc de les relancer ici même de façon à ce qu'ils découvrent la nouvelle mouture du site, qui donne beaucoup d'indépendance aux artistes, compositeurs et beatmakers pour créer leur fiche et uploader comme des grands leurs fichiers Wav hiphop (et moins hiphop) sur la plateforme.
Les grands changements sont :
- une plateforme plus 2.0 (au sens propre du terme, on fait toujours pas de listing d'utilisateurs ou de pub) le contenu est publié par les utilisateurs.
- utilisation exclusive de la licence CreativeCommons -By, on fait donc du "vrai" domaine publique désormais
- une présentation plus complète et des petits lecteur flash pour écouter les titres en direct
- Un système de commentaires et un système de votes, une manière de pouvoir distinguer, à terme, des titres pour former les futurs compilations
en savoir plus par là :
http://www.hiphopdomain.org/?q=node/22

Donc je vous invite à parcourir le site et, évidemment, vous convie à participer si le coeur (et l'objectif) vous en dis !

Merci pour toutes remarques, critiques ou éloges wink

www.hiphopdomain.org

deFred / The ant / hiphopdomain / Antiblues

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.3