Forum

Se sentir libre de partager....

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 19-10-2009 22:22:13

lsotis
rsr team
Inscription : 03-12-2006
Messages : 877
Site Web

ERMC au son du libre 2009-n'est il pas temps? dispo en DL (audio video

Le mix en version AUDIO (.ogg)
[ERMC] N' est il pas temps (le son du libre 2009)


VIDEO: LE SON DU LIBRE 4 : NO REALITY MIX


[ERMC]N'est il pas temps _ No reality mix_ lsdl4_Mallemort_2009



lsotis a ecrit:


C'est une surprise pour personne, le style n'est pas vraiment ce que j'écoute. Autant le dire également, démarrer une soirée électro sur ERMC qui me parait vraiment pas des plus accessible comme genre, j'étais quelque peu dubitatif.
Les quelques personnes ayant décidés d'être là étant arrivées, le show a commencé...
Ben mince alors ! En live la perception est différente. J'vais pas dire que d'un coup je suis devenu fan, ce serait exagéré, mais l'énergie est là, le Collègue a bien des leçons de gesticulation à donner à bien des gens de scène parfois très connus... et reconnus pour leur léthargie scénique !
Ce n'est pas "commercial", il a interpelé tout le monde quand même.
Ce n'est pas maketinguement accrocheur pour le service artistique des chaînes grand public généraliste pour ménagère de moins de 50 ans, il a tenu tout le monde sur tout le set devant la scène. Les quelques fumivoreurs n'ont pas osé s'échapper avant de peur d'en perdre une miette.
Un écran (presque) géant, un montage soigné et intelligent, des images léchées, d'autres qu'on aurai aimer lécher tongue wink ... bref ça a du demander un boulot énorme. Et visiblement, les amateurs ne s'y sont pas trompé.
Un grand bravo donc. Assurément, les p'tits djeuns curieux en ont eu pour leur curiosité et se sont régalés. Et rien que pour ça...
Je disais quoi déjà ?... ha oui... un grand bravo.
Bah aller, un amateur éclairé saura sûrement en parler bien mieux que moi.

Hors ligne

#2 20-10-2009 10:01:37

EcrouFou
Team RSR
Lieu : marseille
Inscription : 01-01-1970
Messages : 1 253
Site Web

Re : ERMC au son du libre 2009-n'est il pas temps? dispo en DL (audio video

Moi j'ai bien kiffé le style tongue


Après l'age de Fer, l'art de ne rien faire (ellevisse)

Hors ligne

#3 20-10-2009 13:17:05

Atomic cat
Team RSR
Lieu : juvignac
Inscription : 01-01-1970
Messages : 1 237
Site Web

Re : ERMC au son du libre 2009-n'est il pas temps? dispo en DL (audio video

Un superbe spectacle "Audio-Vidéo" !! Y a beaucoup de travail et de talent là dessous.
Bravo!
wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.3