Forum

Se sentir libre de partager....

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 14-12-2008 10:43:15

Collegue
Team RSR
Lieu : MARSEILLE
Inscription : 01-01-1970
Messages : 4 784
Site Web

Re : NKS International - HORION - DPP

petits frères belarus d’Atari Teenage Riot

Je prends juste pour cela...mais attention au vue de la comparaison, la critique va etre sévère....

merci godscalp !!


Il m'est odieux de suivre autant que de guider. (Nietzsche)
The lady in the radiator - ERMC

Hors ligne

#52 14-12-2008 19:40:43

Rimbaudelaire
Membre
Lieu : Aix-en-Provence
Inscription : 05-02-2007
Messages : 300
Site Web

Re : NKS International - HORION - DPP

Il y a de très belles pochettes là ! :top: J'adore !


J'ai la mémoire infaillible et c'est là ma faille...

Hors ligne

#53 18-12-2008 14:27:36

goDSCalp
Membre
Inscription : 01-01-1970
Messages : 66
Site Web

Re : NKS International - HORION - DPP

ouais notre graphiste est une bête, voilà son glob

http://glob-not-blog.blogspot.com/


sinon par rapport à ATR, Buben c'est pas pareil, mais il a joué ds Ambassador 21 qui eux se rapprochent vraiment d'ATR, et même en mieux pour ce qui est de la musique je trouve, mais c'est sûr qu'ils n'ont pas fait le buzz d'ATR...


bannks.jpg

Hors ligne

#54 19-12-2008 20:58:35

Collegue
Team RSR
Lieu : MARSEILLE
Inscription : 01-01-1970
Messages : 4 784
Site Web

Re : NKS International - HORION - DPP

effectivement , pas de comparaison possible , mais du très bon son, un bon travail  de drums très énergique...
survitamination assurée avec risque d' arrêt cardiaque .

J' ai écouté en faisant le trajet  en transport en commun vers le taff.... c' est assez space de scruter le visage de mes congénéres  en route pour l' asservissement volontaire quotidien avec cette musique dans les oreilles...ou est ma kalachnikof?

et la je fais le lien avec ATR qui restera, pour moi, un appel radical, une forme de terrorisme sonore militant....

Buben lui c' est un  terrorisme  sonore salutaire qui  doit nous faire sortir de notre pauvre quotidien, nous pousse à trouver les solutions échappatoires face à nos répétitions  de vie formatées...

Attention gros sons  à ne pas écouter dans les transports en commun;)


Il m'est odieux de suivre autant que de guider. (Nietzsche)
The lady in the radiator - ERMC

Hors ligne

#55 14-04-2009 15:25:33

goDSCalp
Membre
Inscription : 01-01-1970
Messages : 66
Site Web

Re : NKS International - HORION - DPP

---------------- edit dj3c1t --------------
nonlibre.GIF
--------------------------------------------

NEW NKS FREE PROD !


Name : NEI LICIS – Alter Native
Genre : explosive jungle hip hop drumnbass
Label : NKS International


frontneilicis2009300.jpg


Tracklist :
1.  Alter Native
2. Dynamite
3. Bombs over Bagdad
4. Fat Pleasure
5. Savage Amp Horror
6. Drugs and Benz
7. Rat Légion
8. Défaillance
9. Vendetta



" Explosive jungle drum'n'bass in your face ! Le NKS est heureux de proposer au monde libre les dernières productions du toulousain Nei Licis.
On y retrouve le meilleur des ingrédients de son premier album [NKSprod30] :
des rythmes implacables à réveiller nos amis les morts, des basses surpuissantes qui te font vibrer de la tête aux pieds,  des mélodies bien placées à émouvoir hyènes et chacals et des samples bien distillés qui invitent à méditer sur les petits et grands tracas de l'humanité, de la vendetta aux factures impayées, de la panne d'ascenseur aux bombes sur Bagdad.
Cet ep 9 titres annonce la sortie prochaine d'un double album sur le netlabel Zeste, qui contiendra, aux côtés de productions drum'n'bass musclées, des plages plus calmes à tendance funk et trip hop. "
Otto Psy [NKS International]



Format : ep 9 trax – mp3 320kb, ogg 350kb, zip
Ref : NKS prod 38
Released : 2009/03/28
Artwork : Lask



---------------- edit dj3c1t --------------
lien vers écoute et download enlevé (explications ci-dessous)
--------------------------------------------

comments welcome !


bannks.jpg

Hors ligne

#56 28-05-2009 13:21:12

dj3c1t
Team RSR
Inscription : 27-08-2006
Messages : 2 064
Site Web

Re : NKS International - HORION - DPP

WARNING : samples copyrithés inside.
(relevés par koko sur dogmazic)
j'ai donc enlevé le lien dans le post ci-dessus vers l'écoute / download.

Et en ces temps hadopiens, j'aurais tendance à plaider en faveur du retrait du post, minimum.

Au cas ou vous seriez pas au courant, le gouvernement est parti en guerre contre ce genre de truc.
Et là vous foutez le site RSR dans une position franchement pas cool.

"Se sentir libre d'écouter", ça veut dire quelquechose.


dead ?

Hors ligne

#57 28-05-2009 18:57:03

theesound
Team RSR
Inscription : 01-01-1970
Messages : 3 062

Re : NKS International - HORION - DPP

Aïe, ben alors les gens de NKS, que se passe-t-il ?


La musique est un cri qui vient de l'intérieur...(BL)

Hors ligne

#58 28-05-2009 20:46:05

dj3c1t
Team RSR
Inscription : 27-08-2006
Messages : 2 064
Site Web

Re : NKS International - HORION - DPP

bon, histoire d'être clair... :roll:
je compte pas, de mon coté, le nombre de mixs que j'ai pu faire avec mes CD préférés.
sans aller jusqu'à les publier sur le web, mais j'veux dire :
j'ai rien contre la démarche de mixer des sons "copyrightés"
c'est comme ça que j'ai commencé à m'amuser avec ma table de mix

et je crois que beaucoup par ici sont dans le même cas.

le problème, c'est pas de mixer des sons copyrightés
ce serait même un truc que j'aurais tendance à encourager ^^

je trouve ça juste un peu gonflé d'annoncer ensuite une "free prod" sur un site de musique libre...


dead ?

Hors ligne

#59 28-05-2009 22:16:16

theesound
Team RSR
Inscription : 01-01-1970
Messages : 3 062

Re : NKS International - HORION - DPP

Bas c'est bizarre de la part de Godsclap, jusqu'à présent tout été clair, je comprend pas, à moins qu'il nous explique, un peu déçu quand même....


La musique est un cri qui vient de l'intérieur...(BL)

Hors ligne

#60 28-05-2009 22:29:09

theesound
Team RSR
Inscription : 01-01-1970
Messages : 3 062

Re : NKS International - HORION - DPP

Par contre il reste quand même des façons de le dire et franchement sur dogmazic, ça reste violent quand même...


La musique est un cri qui vient de l'intérieur...(BL)

Hors ligne

#61 28-05-2009 22:44:34

goDSCalp
Membre
Inscription : 01-01-1970
Messages : 66
Site Web

Re : NKS International - HORION - DPP

bon, j'ai répondu sur dogmazik, et je le fais ici vite fait aussi, sur un ton plus tranquille, à l'image de vos messages,


je veux pas vous mettre ds la merde, du coup effacez ce fil si vous voulez,
dommage parce qu'il était là depuis longtemps,
ou simplement supprimez la pub pour le Nei Licis, bref à vous de voir...




Désolé thesound de t'avoir décu, enfin sache qu'une bonne partie des prods NKS contiennent peu ou pas de samples. En ces temps hadopistes, ça devient condamnable de faire écouter aux internautes de bonne volonté, musiciens pour la plupart, des mix de tubes et autres morceaux bien connus.... ça fait quand même partie d'une certaine culture electronique, je pense par exemple aux 2 manys dj, à Zebra et au hip hop et je précise que pour notre part, si on n'a pas demandé d'autorisation aux propriétaires des droits, on ne demande et ne reçoit évidemment pas un centime, on a pris la peine de citer sur la pochette verso les noms de qqs uns des artistes samplés et on a cherché à bluffer personne ni à se faire passer pour un crew du tonnerre de Dieu, sinon, on aurait pris la peine de masquer juste un peu plus les samples. Voilà, il n'y a pas de prétention particulière. C'est vrai que j'aurais du annoncer le truc différemment, ou alors pas du tout...


pour être honnête, hadopi et copyright, c'est pas ma langue ça, je comprends pas bien... mais je vais pas rouvrir le débat à cette heure légèrement avancée...


bannks.jpg

Hors ligne

#62 28-05-2009 22:56:35

dj3c1t
Team RSR
Inscription : 27-08-2006
Messages : 2 064
Site Web

Re : NKS International - HORION - DPP

non, je pense pas qu'il faille virer le thread
et j'ai enlevé les liens vers les écoutes / downloads
donc no soucis : les gens interessés iront chercher plus d'infos, mais à partir de votre site.

ça fait quand même partie d'une certaine culture electronique

je suis à fond d'accord avec ça
et c'était d'ailleurs un peu l'idée de mon second post, pour préciser
...
je te raconte pas comme des fois j'ai été moi-même à deux doigts de publier des mixs avec des samples, voire des morceaux entiers, des fois, mixés avec d'autres trucs. bon la loi est mal foutue sur ce point et c'est pour ça que je m'interesse aux licences libres wink
disons que je me suis permis une petite gueulante pour défendre un peu notre slogan from RSR...
après d'autres sont manifestement plus virulents, ou plus tolérants.

en ce qui me concerne, du moment que les choses sont claires, y'a pas de soucis.


dead ?

Hors ligne

#63 29-05-2009 22:00:30

theesound
Team RSR
Inscription : 01-01-1970
Messages : 3 062

Re : NKS International - HORION - DPP

Pareil, on sait bien que le sample fait partie intégrante de la culture électronique (du moins c'est mon avis), étant un vieux dj des années 80 je sais de koi je parle wink, pas de soucis, pas déçu mais pour continuer ce que l'on fait il faut quand même que l'on reste un minimum cadré, donc pas de soucis, le tread est là et ça m'empêchera pas d'écouter vos prod' 'd'ailleurs entre nous là dernière en question est plus que bonne wink . Le principal c'est que tu as compris notre point de vue et surtout cela montre que le dialogue existe sans pour autant s'emporter au quart de tour wink .


La musique est un cri qui vient de l'intérieur...(BL)

Hors ligne

#64 29-05-2009 23:03:56

dj3c1t
Team RSR
Inscription : 27-08-2006
Messages : 2 064
Site Web

Re : NKS International - HORION - DPP

Ah ! ayé, j'ai retrouvé le thread qui nous interesse ici :
http://www.revolutionsoundrecords.org/p … c.php?id=7

comme punition, j'ai donc collé cette magnifique bannière dans le post incriminé :f)
voilà, je conseil aux lecteurs de ce thread de lire le thread indiqué en lien ci-dessus, qui explique bien la position de RSR vis à vis de ce genre de situation.


dead ?

Hors ligne

#65 30-05-2009 10:59:41

Chabane's rds
Membre
Inscription : 09-06-2008
Messages : 122
Site Web

Re : NKS International - HORION - DPP

salut,
Par rapport à la bannière "non libre",  c'est une bonne chose que le RSR autorise toute promo et précise aux utilisateurs le statut d'un contenu, mais elle est peut-être un peu grosse et surtout fait appel à un symbole de danger, ce qui est peut-être de nature à susciter des inquiétudes exagérées. c'est un point technique , pas une critique de fond.
Pour continuer dans le "pinaillage", une licence CC n'est pas compatible totalement, du moins à mon avis, avec la définition de "libre" telle que reproduite sur cette bannière, puisqu'il y a des contraintes et des règles, mêmes si elles sont allégées.

Enfin, je suis un peu aterré par les propos tenus sur les CC sur Dogmazic (on peut m'objecter à juste titre que ce serait là-bas qu'il faut le dire, mais ce site n'est pas sur "mon secteur" et je ne tiens pas du tout à y poster...). Les licences CC constituent un contrat MORAL entre l'auteur (s'il a encore le plein contrôle de ses droits) et l'utilisateur, mais n'ont pas valeur légale par elle-mêmes. Elles ne constituent qu'une déclaration d'intention de l'ayant-droit, dont les droits sont définis par la loi, qui décide de ne pas faire payer ce qui lui reviendrait dans le cas de telle ou telle utilisation. Les CC ont l'intérêt de présenter une déclaration d'intention normalisée et relativement claire quant aux possibilités données aux ayants-droits par le cadre légal, mais ça s'arrète là.
La vision selon laquelle la licence CC "protégerait l'utilisateur contre le droit d'auteur", dont les modalités financières s'appliqueraient automatiquement en l'absence de décalaration préalable sous forme d'une CC est fausse et viciée. Il n'y a pas d'application automatique du droit d'auteur relèvant de l'état ou de la sacem (qui est une simple asso 1901 n'ayant aucun monopole de droit). Les violations du droit d'auteur ne sont poursuivies que sur plainte de l'ayant-droit ou de son représentant. Même dans le cadre ultra-répressif d'hadopi, les sociétés recherchant les téléchargement illégaux sont censées ne le faire que sur requête des dits ayants-droits ou de leur représentant. L'équation : s'il n'est pas explicitement dit que c'est du "libre", ça n'est pas du "libre" est fausse et constitue une désinformation que je trouve néfaste  quant à la compréhension des principes de droits par le grand-public.

En théorie, en France, le principe qui s'applique est : "ce qui n'est pas explicitement interdit est autorisé". L'attitude qui prévaut sur Dogmazic, et pas que chez eux est : "si ça n'est pas explicitement autorisé , c'est interdit", ce qui est une vision du droit identique à celle  qui prévaut dans les régimes totalitaires.
Nôtre collectif s'est vu vertement tancé sur Dogma, parce que nous ne nous réclamions pas des CC (on le fait depuis, uniquement parce que c'est plus clair). Nous disions explicitement la même chose qu'une CC 2.0, mais simplement parce que nous n'avions pas l'étiquette CC, on s'est permis de nous dire que ça n'était "pas du libre".  Désolé, mais ça n'est pas CC ni Dogmazic ni la Sacem (sauf pour ses sociétaires) qui définissent ce que les auteurs peuvent faire de leurs droits légaux. S'il faut obligatoirement une licence CC pour être du "libre", et bien désolé, ça n'est pas la liberté...

Je concluerais en disant qu'il existe des signes aux USA d'un changement des droits d'auteurs aboutissant à un enregistrement (payant) obligatoire pour bénéficier des droits actuellement garantis par la loi. Une oeuvre non déposée non seulement tomberait dans le domaine public, mais serait ensuite"déposable" à volonté par quiconque serait disposé à payer pour le dépôt (suscitant un business rentable pour des boîtes déposant tout en n'importe quoi et poursuivant ensuite les propriétaires légitimes pour leur extorquer une redevance - un peu comme si la Sacem pouvait inscrire à son répertoire des oeuvres n'appartenant pas à ses sociétaires.)

Ce qui me déplait souverainement (à titre personnel, pas au nom du label) c'est que Dogmazic est en train de mettre en place l'état d'esprit qui va avec ce nouveau statut des droits des artistes, qui, s'il passe aux US, finira par nous tomber dessus ici.

Pour la route : le copyright n'existe pas en droit français, ce qui a pour corollaire que le copyleft n'existe pas non plus...

Voilà, désolé pour le flood, j'ai voulu profiter d'un endroit où les gens sont calmes et raisonnables pour dire ce que j'avais sur le coeur. Vous pouvez librement wink déplacer ce post s'il n'est pas à sa place.

EDIT : ce que je dis ci-dessus n'a rien à voir avec l'utilisation de samples non-libres, ni les conditions d'utilisations de ce site ou d'un autre, ce sont des généralités sans lien direct avec le problème causé par cet album.

Dernière modification par Chabane's rds (30-05-2009 11:36:56)

Hors ligne

#66 30-05-2009 11:47:07

Collegue
Team RSR
Lieu : MARSEILLE
Inscription : 01-01-1970
Messages : 4 784
Site Web

Re : NKS International - HORION - DPP

hello

la question n' est pas de savoir si  c' est du libre ou pas du libre.... on a affaire à juste de la musique.

Par contre, RSR est un site dont l' objectif est la promotion des licences dites libres de diffusion, donc forcement nous  ne pouvons ouvrir en grand aux releases de "sacemisés" par exemple ou mettre éventuellement en difficulté les utilisateurs du site qui DL  des titres copyrightés....
Nous ne faisont aucunement la chasse ou sommes réfractaires à toutes musiques différentes de notre point de vue, mais par contre nous nous devons de garantir  à nos utilisateurs une certaine forme de sécurité quand au téléchargement des titres présents sur le site, d' ou notre réaction et la bannière.
Certes la bannière peut paraitre excessive, elle date aussi ( au début de rsr  je crois, nous étions jeunes et fougueux lol)), mais si l' on se base scrupuleusement sur la loi / les lois en place , le danger existe.... mais bon c' est plus dans un sens "visuel" que nous avons mis cela ( le voir comme "attention !!!")
Donc effectivement nous allons sans doute  travailler un autre visuel... wink la contradiction implique la réaction !

Par contre nous n' exclurons jamais des groupes collectifs venant faire leur promo sur le site, même si ils sont  sacemisé, à condition qu' ils postent dans la bonne section.

alors pourquoi avoir enlevé les liens de la dernière sortie de nks? parce que rsr tomberait sous le coup de la loi si les ayant-droits réagissent...
Que effectivement la présentation  est limite, qu'il aurait peut etre fallut expliquer que le scud contient des samples , des remix et que meme si le téléchargement est libre..l' oeuvre en elle même ne l' ai pas...

Ensuite concernant le débat libre/pas libre, nous n' en faisont pas un dogme,  notre réflexion nous a conduit vers une utilisation factuelle des LLD: pour nous elles ne sont qu' un simple outil juridique, et pas l' essence même de nos possibles actions. La musique est au centre de tout...


Il m'est odieux de suivre autant que de guider. (Nietzsche)
The lady in the radiator - ERMC

Hors ligne

#67 30-05-2009 12:33:56

Chabane's rds
Membre
Inscription : 09-06-2008
Messages : 122
Site Web

Re : NKS International - HORION - DPP

merci de tes précisions.
je n'en suis pas certain, donc je me garderai d'être affirmatif, mais le cas du sampling est différent de celui de la copie pure et simple par l'utilisateur final. si l'utilisateur de samples est certainement dans ce cas en infraction, le fait que l'oeuvre soit nouvelle rend possiblement l'auditeur et RSR en tant que support de promo non responsables de la violation du droit d'auteur, contrairement à ce qui serait le cas pour le piratage d'une oeuvre pré-existante complète.
c'est à vérifier, car je n'ai pas de certitude, mais l'auteur de l'infraction et possiblement  la qualification de celle-ci peuvent ne pas être les mêmes dans ces deux cas. c'est un peu équivalent à un brevet industriel : copier un schéma breveté est une infraction si on le fait soi-même, mais utiliser un produit construit par d'autres qui sont eux, en infraction, ne rend pas l'utilisateur final complice. quand behringer se fait poursuivre par d'autres constructeurs dont ils ont pillés les plans, les acheteurs de produits behringer ne sont pas poursuivis et ne peuvent pas l'être.

bon, là je suis dans la théorie, l'attitude prudente de RSR dans le cas présent n'est pas criticable de mon point de vue et je ne la remet pas du tout en question.

Hors ligne

#68 30-05-2009 13:58:32

Collegue
Team RSR
Lieu : MARSEILLE
Inscription : 01-01-1970
Messages : 4 784
Site Web

Re : NKS International - HORION - DPP

non...

Lorsqu'une oeuvre est samplée, l'autorisation d'utilisation ne doit pas être sollicitée auprès de la
SACEM, mais auprès soit de l'éditeur s'il en existe un, soit des auteur/compositeur eux-mêmes.
La SACEM n'est susceptible d'intervenir qu'a-posteriori, pour contrôler la régularité des dépôts
d'oeuvres effectués auprès de ses services par les compositeurs de musique : la SACEM
dispose en effet de services musicaux composés d'experts qui vérifient - non systématiquement
il est vrai - par l'écoute et l'analyse détaillée de la musique si des samples d'oeuvres protégées y
ont été intégrés.

on touche au cas du droit d' auteur.
rsr peut avoir des problèmes non pas avec les ayants droits "floués" mais par la sacem au vue de la diffusion ( en gros nous avons diffusé sur notre site de la musique sacémisé) utiliser un sample n' equivaut pas ( malheureusement ) a une nouvelle "création" en terme  purement juridique.

et pour mieux s' informer:

* L'autorisation des titulaires de droits voisins :

Les "droits voisins" sont les droits détenus par l'interprète d'une oeuvre (chanteur, musicien) et
par le producteur du disque (maison de disques).
Dès lors que le sample reproduit l'interprétation enregistrée d'un chanteur ou d'un musicien, une
autorisation doit être sollicitée auprès du producteur de l'enregistrement utilisé.


* Le respect du droit moral :

La manipulation d'un fragment d'oeuvre et/ou d'interprétation et leur incorporation à une création
musicale nouvelle est susceptible de porter atteinte l'intégrité de cette oeuvre et/ou
interprétation.
Il convient donc d'obtenir, outre les autorisations précitées, l'autorisation expresse de
l'auteur/compositeur et/ou de l'interprète au titre de leur droit moral.

Le nom de chaque auteur, compositeur et interprète samplé devra par ailleurs figurer sur tout
support (CD, DVD) reproduisant l'oeuvre nouvelle, aux côtés des auteur, compositeur et
interprète de celle-ci.

3) Quel coût?

* La rémunération sollicitée par les éditeur et/ou producteur peut être forfaitaire ou
proportionnelle. Si les chances de succès du disque sont importantes, la rémunération
proportionnelle sera préférée.
Le montant est négocié avec les ayants droit mais dépendra du caractère substantiel ou non de
l'emprunt, de la notoriété de l’œuvre préexistante, etc.

* Les producteurs sollicitent en principe un pourcentage sur le prix de vente en gros du disque
(qui peut aller jusqu'à 2% de ce prix).

* Les éditeurs sollicitent quant à eux une quote-part des droits d'auteur (droits de reproduction
mécanique et droits de représentation publique) versés par la SACEM.
Les éditeurs peuvent aller jusqu'à exiger, si l’œuvre samplée a connu par le passé un succès
important et apparaît de manière substantielle dans l’œuvre nouvelle, 100% des droits d'auteur.

Un nouveau bulletin de déclaration SACEM sera en tout état de cause établi :

- soit entre les seuls éditeurs, auteurs et compositeurs de l’œuvre préexistante samplée s’ils
exigent de percevoir 100% des droits d’auteur de l’œuvre nouvelle,
- soit entre les éditeurs, auteurs et compositeurs de l’œuvre samplée et ceux de l’œuvre
nouvelle,
et ce afin de définir la répartition des droits revenant à chacun.

4) Quelles sanctions?

L'utilisation d'un sample protégé et reconnaissable sans l'autorisation des ayants droit
concernés constitue le délit de contrefaçon.

Les sanctions pénales encourues vont jusqu'à 300.000 euros d'amende (payée à l'Etat) et 3 ans
d'emprisonnement ;

les sanctions civiles consistent principalement en des dommages-intérêts
payés aux personnes victimes de la contrefaçon (auteur, compositeur, éditeur, interprète,
producteur).
Le juge peut également ordonner le retrait des disques litigieux de la vente et leur destruction,
ce qui est évidemment extrêmement préjudiciable au producteur.

enfin , j' ai trouvé cette belle citation:
« Un collage, un bon collage, est quelque chose de nouveau, même si ses éléments ne le sont pas. »
    — Alvin Toffler


Il m'est odieux de suivre autant que de guider. (Nietzsche)
The lady in the radiator - ERMC

Hors ligne

#69 30-05-2009 14:32:18

dj3c1t
Team RSR
Inscription : 27-08-2006
Messages : 2 064
Site Web

Re : NKS International - HORION - DPP

j'ai réagi dans un autre thread à un des post de Chabane's rds, par là:
http://www.revolutionsoundrecords.org/p … hp?id=2209

sinon, oui, faudra sûrement qu'on se penche sur une autre version de la bannière de warning...


dead ?

Hors ligne

#70 30-05-2009 15:16:14

Chabane's rds
Membre
Inscription : 09-06-2008
Messages : 122
Site Web

Re : NKS International - HORION - DPP

ok, merci pour les infos, bien que l'interprétation de certains points puisse varier, le fond est assez clair.

Hors ligne

#71 30-08-2009 21:38:37

goDSCalp
Membre
Inscription : 01-01-1970
Messages : 66
Site Web

Re : NKS International - HORION - DPP

bon je reprend le fil du fil, par un gros ouvrage NKS

bandeauliftmuzak_color.jpg
http://nksinternational.free.fr/liftmuzak.html

NEW NKS FREE DL, STREAM & CDR RELEASE !
24 TRAXX ABOUT LIFT & MUZAK
Feat. A.n.K.h, Aortha , Bad Laydee & Grizwolf, Barfly's Dream, Buben, Burglecut, Cousin Vitamite, Costes, Geyser, Gronazz, Horion, Ironska, Joviator, Kalachnikov, Low Cost Music, Man:sha, Mastaroth, Monsieur Wong, Nei Licis, SubLove, White Dolls, Winston Smith, Witness Theater

COMMENTS WELCOME


bannks.jpg

Hors ligne

#72 30-08-2009 21:42:44

goDSCalp
Membre
Inscription : 01-01-1970
Messages : 66
Site Web

Re : NKS International - HORION - DPP

BATARD TRONIQUE - Weird
NKS prod 40 –  mp3 320 / ogg 350 / zip / stream -  9 trax – 07/2009
electro/breakcore/drum’n’bass

frontbatardtronique.gif
http://nksinternational.free.fr/batardtronique.html

"L'ami Batard Tronique découpe ses breaks comme d'autres la bidoche ou les bons d'achat. Il affûte ses mélodies pour planter un décor à la grand guignol. Il sait aussi nous laisser le temps de vibrer, avec trois pistes drum'n'bass sous stéroïde comme il n'en a jamais composé. Un petit côté Burglecut [NKSprod31], à l'ouest lui aussi, mais le tarba est malouin. Allez choper sur jamendo ses autres prods libres."

COMMENTS WELCOME


bannks.jpg

Hors ligne

#73 08-09-2009 15:45:16

goDSCalp
Membre
Inscription : 01-01-1970
Messages : 66
Site Web

Re : NKS International - HORION - DPP

2 Nouvelles prod libres NKS : ASTRODUB vs. BREAKCORE GRINDRAVE !
[ogg 350, mp3 320, zip, stream]


NKS prod 41 : SONIC ASTRIONICS – Radio Transmission

frontsonicastrionics.gif
http://nksinternational.free.fr/sonicastrionics.html


" Posés à Lexington, Kentucky, les Sonic Astrionics sont toujours dans les préparatifs d'un prochain voyage intersidéral.
Dès l'envol, ils explorent un liquide sombre et chaud qu'ils pénètrent à grand renfort de nappes électroniques aériennes, de downtempo envoutant et de basses lourdes à faire pâlir un trou noir supermassif. De bien dignes représentants de l'astrodub à la Meat Beat Manifesto.
L'été touche à sa fin, les feuilles tombent de l'hyperespace-temps, l'hiver sera sidéral, profitons-en. "
Otto Psy [NKS International]



NKS prod 42 : ERAPLEE NOISEWALL ORCHESTRA – Deathrave

fronteraplee300.jpg
http://nksinternational.free.fr/eraplee … estra.html


" D'emblée la pochette met dans l'ambiance.
Eraplee Noisewall Orchestra nous livre 4 pistes " horror " extrêmes, denses et intenses, servies par une production de bon niveau.
Le Teuton réalise la rencontre improbable entre les nappes acid rave, les rythmiques breakcore et les riffs et hurlements métal voire carrément grindcore.
Si Wagner était notre contemporain, il composerait du breakcore. "
Otto Psy [NKS International]


bannks.jpg

Hors ligne

#74 03-02-2010 00:37:33

goDSCalp
Membre
Inscription : 01-01-1970
Messages : 66
Site Web

Re : NKS International - HORION - DPP

salut à vous,

je suis de nouveau de passage par ici, avec du bon son libre à vous proposer, vous inquiétez pas, garantie pas (ou très très peu) de samples cette fois

bonne révolution et à la prochaine !




4 NEW FREE PRODZ IN ONE MONTH !

pubBT.jpg
http://nksinternational.free.fr/batardtronique43.html


pubMK.jpg
http://nksinternational.free.fr/mozartkhadaffi.html


pubKBvsBC.jpg
http://nksinternational.free.fr/killerb … lecut.html


pubSK.jpg
http://nksinternational.free.fr/sublethalkilling.html


bannks.jpg

Hors ligne

#75 27-04-2010 19:34:53

goDSCalp
Membre
Inscription : 01-01-1970
Messages : 66
Site Web

Re : NKS International - HORION - DPP

salut la révolution !

DU PUR SON GARANTI SANS OGM NI SAMPLES

new free stuff to tickle your ears on NKS /
Du neuf sur le NKS pour te chatouiller les oreilles par une fraîche soirée d'avril ou en mangeant des chips sur le pouce pour pas rater le train
(ogg 350, mp3 320, zip, stream)


http://nksinternational.free.fr/limael3 … avol1.html
19 trax by various artists from Peru, Argentina, Colombia, Germany, France, Spain : LIMA EL3CTRONICA vol. 1 (electropop digitalhxc idm experimental techno ebm)
frontlimaX300.jpg


http://nksinternational.free.fr/airbagkillex.html
9 trax by AIRBAG KILLEX (experimental IDM electronics from Italy)
frontairbagX300.jpg


http://nksinternational.free.fr/buben3.html
4 trax by BUBEN (noise jungle from Belarus)
frontbuben3X300.jpg


for dingos of clik age /
pour les dingos du clikaj :
http://nksinternational.free.fr
http://www.myspace.com/godscalpnks

comments welcome/
tout commentaire est bienvenu


bannks.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.3