Forum

Se sentir libre de partager....

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 28-10-2008 16:20:28

Sénoï
Membre
Inscription : 28-10-2008
Messages : 3

Sénoï

Bonjour à tous,

Nous avons donc participer au Son du libre 3e édition à Marseille. Et ça a été un véritable plaisir. Alors comme promis nous venons étoffer un peu plus le forum.
On salut toute l'équipe de revolution sound records que l'on remercie, et que l'on félicite pour leurs initiatives.

Et maintenant notre présentation:

Energique et mélodique, rytmé et engagé, bienvenue dans l'univers musical de Sénoï.
Quatre amis, quatre musiciens, qui revendiquent sans prétention leur propre sonorité, autour de textes réfléchis et sincères. Des paroles évoquant, ici et là, leurs préoccupations et leur regard sur le monde actuel. Transmettre et partager, ressentir et découvrir, des valeurs que Sénoï exprime et dégage à travers un rock qui invite au voyage.

Pourquoi ce nom?

Sénoï est le nom d'une tribu malaisienne dont la culture est en voie de disparition.
Avant la mondialisation et les déforestations, cette ethnie pacifique était la plus respectée de l'île ; les peuples voisins lui attribuaient des pouvoirs magiques. Bien que sans pouvoirs mystérieux la tribu avait pour particularité d'avoir comme fondation sociale organisatrice le rêve ; avec des traditions peu communes dont "l'entrainement au rêve lucide". Pour faire court, simple et rationnel, ils cultivent le rêve et par son biais trouvent réponses, conseils, créativité et équilibre psychique. Le concept de tribu refuse le pouvoir étatique et prône des valeurs sociales simples, saines, sans pollution, discrimination, violence... Les fondements du groupe reposent sur le rêve, le rêve d'un monde meilleur. C'est pour chaque élément de ce texte que nous avons choisi de nous baptiser ainsi ; représentant en un mot nos convictions et nos idéaux.

Et surtout n'oubliez pas d'écouter et de télécharger gratuitement Sénoï sur www.myspace.com/tribusenoi

Jules. (à la basse)

Hors ligne

#2 28-10-2008 17:23:29

ess-nofun
Membre
Inscription : 25-02-2008
Messages : 123

Re : Sénoï

Ola ...

Mention spéciale de ma part pour votre batteur ... j'ai beaucoup aimé son jeu ...

Hors ligne

#3 28-10-2008 18:21:58

EcrouFou
Team RSR
Lieu : marseille
Inscription : 01-01-1970
Messages : 1 253
Site Web

Re : Sénoï

Yes

Bien joué en tout cas les gars!
Et bienvenue ici :salut:


Après l'age de Fer, l'art de ne rien faire (ellevisse)

Hors ligne

#4 28-10-2008 21:22:18

franck
Membre
Lieu : Caen
Inscription : 16-06-2008
Messages : 93

Re : Sénoï

bienvenue, j'ai écouté votre prestation à Marseille via le web (suis en Normandie)


Faites le plein de musique avec station-libre.net ---> L'emission

Hors ligne

#5 29-10-2008 01:20:47

lsotis
rsr team
Inscription : 03-12-2006
Messages : 877
Site Web

Re : Sénoï

Ca fait plaisir de vous voir arriver. En tout cas, vous m'avez bien scotché lors de votre set, bravo !

Hors ligne

#6 29-10-2008 08:48:34

theesound
Team RSR
Inscription : 01-01-1970
Messages : 3 062

Re : Sénoï

Bienvenu à vous, et pareil que les autres, trés bon set trés énergique, bravo wink


La musique est un cri qui vient de l'intérieur...(BL)

Hors ligne

#7 29-10-2008 12:34:23

Sénoï
Membre
Inscription : 28-10-2008
Messages : 3

Re : Sénoï

Merci à vous tous pour vos encouragements. Ça fait plaisir de savoir qu'on a pu être entendu jusqu'en en Normandie.
Alors on passe un bonjour tout spécial à Franck et merci à RSR d'avoir diffusé le live.

Jules.

Hors ligne

#8 29-10-2008 12:56:14

franck
Membre
Lieu : Caen
Inscription : 16-06-2008
Messages : 93

Re : Sénoï

Merci pour moi, le temps de rapatrier un de vos titres et vous serez prochainement dans une de mes emissions (comme Otis, je n'ai pas oublié) :ok)


Faites le plein de musique avec station-libre.net ---> L'emission

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.3