Forum

Se sentir libre de partager....

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 27-10-2008 22:05:31

lsotis
rsr team
Inscription : 03-12-2006
Messages : 877
Site Web

3 p'tits points au Son Du Libre 2008

Bon, on va passer très très vite sur les soucis techniques car c'est pas ça que je garderai en mémoire.

Soyons honnête, je manque d'éclectisme dans mes goûts et de toute façon je n'ai jamais été sportif hmm :fouet:

Bin ouaip mais voilà, on a eu droit un un moment vraiment magique. Je me suis retrouvé happé par votre univers, vos histoires, votre drôlerie ou votre poésie... comme un gamin devant une histoire fantastique, du genre celle qu'on vous raconte pour vous aider à dormir seulement voilà, c'est tellement prenant que justement, on n'en dort pas. Et il reste la magie, longtemps.
Pour preuve que je ne me trompe pas. Voulant m'assurer que je ne faisait pas une crise de sensibilité aiguë, j'ai tourné la tête, afin de vérifier l'état des autres... PAREILS !

No Fun ne sortaient plus de blagues, Senoï étaient pantois devant vous, eux qui sautaient dans tous les sens quelques instants auparavant, juste à votre place.

Ca trompe pas ça, hein, ça trompe pas.

Vous avez été vraiment magiques, irrésistibles.

Merci à vous tous et revenez nous surtout.

Hors ligne

#2 27-10-2008 23:35:07

dj3c1t
Team RSR
Inscription : 27-08-2006
Messages : 2 064
Site Web

Re : 3 p'tits points au Son Du Libre 2008

je confirme
et l'effet c'est aussi nettement ressenti, même au travers du vèb.

J'ai aussi suivi les réactions sur le forum de Dogmazic. On était deux ou trois à poster nos impressions au fur et à mesure. Et l'arrivée des TPP a mis tout le monde d'accord. c'était plein de poésie, et admirablement présenté. Un pur moment de douceur et de magie. La musique coulait au travers de mes enceintes, belle et enivrante, j'étais juste content, sans trop savoir pourquoi.

merci smile


dead ?

Hors ligne

#3 28-10-2008 09:08:12

theesound
Team RSR
Inscription : 01-01-1970
Messages : 3 062

Re : 3 p'tits points au Son Du Libre 2008

Bon, je vais y aller de mon petit commentaire, il y a un mot qui revient souvent apparament concernant les TPP : "MAGIQUE", ça leur va bien, et quand la "tribu" débarque il y a du matos, loll. Il faut voir avant tout avec quelle facilité il installe une ambiance sur scéne. Comme dit plus haut, je fais abstraction de la partie technique...Avant tout de supers musicos, à ouais là pas de doute, un jeu de scéne travaillé, théatral même (puisque David m'a avoué qu'il avait pris quelque conseil auprés d'un metteur en scéne .) ), le set est carré et magnifiquement mené, bourré de poésie et de notes d'humour, enfin c'est les TPP. Côté humain, d'une gentillesse énorme, pas d'énervement, tout se passe dans le calme. Alors bravo les TPP, bravo pour ce "décrochage intemporel", ce moment de fantaisie qui nous a fait du bien...merci à vous.


La musique est un cri qui vient de l'intérieur...(BL)

Hors ligne

#4 28-10-2008 12:15:48

ess-nofun
Membre
Inscription : 25-02-2008
Messages : 123

Re : 3 p'tits points au Son Du Libre 2008

Ola ...

Je me ferais le porte parole des 2 nofuniens restés sur place ... TPP c'est pas le genre de trucs qu'on va écouter d'ordinaire mais ... ce qu'ils m'en ont dit m'a encore plus amèremement fait regretter mon départ anticipé ... "magique" ... c'est qui ressort ... bon d'un côté heureusement j'étais plus là j'aurais été capable de dire des conneries encore ... suis assez pressé de voir la vidéo ...

Hors ligne

#5 28-10-2008 20:38:02

EcrouFou
Team RSR
Lieu : marseille
Inscription : 01-01-1970
Messages : 1 253
Site Web

Re : 3 p'tits points au Son Du Libre 2008

Magie ....
Je crois que c'est ce qu'on peut retenir
Plaisir c'est ce que j'ai ressenti à l'écoute de votre univers
Frustration c'est ce que tout le monde a ressenti quand vous avez du jeter l'éponge en plein milieu de votre spectacle et c'est ce que nous avons ressenti vous voyant partir si vite de chez nous.
Alors il vous faudra reviendre et vite. Qu'on puisse profiter de vous et de votre douce musique.
Néanmoins elle mériterait, aujourd'hui, de prendre un axe moins triste et je vous encourage dans ce sens.

J'ai été ravi de vous avoir rencontré :bjr:


Après l'age de Fer, l'art de ne rien faire (ellevisse)

Hors ligne

#6 30-10-2008 16:18:17

Alphonse
Team RSR
Inscription : 15-05-2006
Messages : 1 365
Site Web

Re : 3 p'tits points au Son Du Libre 2008

dites-donc, vous êtes déchaînés là !
en plus, je vous ai raté à tous moi avec ma voiture, ma route, mon emploi du temps...
À charge de revanche !
(j'ai déjà les enregistrements remarque, je m'organise un concert à domicile cette semaine !)
pour l'univers tristouille, on avait encore une ou deux plus joyeuses de prévues... mais on veut effectivement travailler dans ce sens.
En tous cas, merci à vous pour tous ces commentaires !
maintenant,  comment faire ?
quelque chose comme me taire ?
Merci les cocos ! (j'm'enterre...)


Allons voir si les autres rêvent encore...
http://www.troisptitspoints.net

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.3