Forum

Se sentir libre de partager....

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 27-10-2008 22:21:39

lsotis
rsr team
Inscription : 03-12-2006
Messages : 877
Site Web

Le Sac à Boulons au Son Du Libre 2008

Depuis le temps !... enfin l'histoire des boulons reprend forme. Et quelle forme !
Vous en voulez de la prestation vivante, enthousiasmante. Ben là c'est fraicheur garantie, mieux que Georges !
Un Ecroufou en pleine forme (je le disais), une boite à clous qui visiblement envoie le rythme avec bonheur et ça se transmet, une contrebasse bien envoutante et un saxo vraiment au top !
Un pur régal, d'autant que ce régal a été partagé par toute la bande d'Otis.
On en parlait depuis un bon moment de cette date ensemble. J'espère qu'il y en aura d'autres !

Ecrou Président ! Ecrou Président !
Ecrou Président ! Ecrou Président !
Ecrou Président ! Ecrou Président !
Ecrou Président ! Ecrou Président !

Hors ligne

#2 27-10-2008 23:45:38

dj3c1t
Team RSR
Inscription : 27-08-2006
Messages : 2 064
Site Web

Re : Le Sac à Boulons au Son Du Libre 2008

je vote pour
vu de mon salon, c'est le set qui a fait qu'à un moment, je me suis retrouvé en train de ma balader en claquant des doigts.

Que du bonheur à écouter cool


dead ?

Hors ligne

#3 28-10-2008 09:19:45

theesound
Team RSR
Inscription : 01-01-1970
Messages : 3 062

Re : Le Sac à Boulons au Son Du Libre 2008

Je continue mon parcour à travers le "Son du Libre édition 2008". Le Sac à boulons nouvelle formule, nouveau line-up (oua quel mot!!!), avec le départ de Tof (qui était là vendredi, qui a pris plein de photos et ça m'a fait plaisir de le revoir en plus wink ). alors premiére impression, le Sac n'a rien perdu de son "panache", de sa "superbe", ils ont même récupéré un côté "jazzy" trés sympa (et pourtant je suis pas un super fan de jazz) avec l'arrivée de cette EEEENNNOORRRMMMMEE contrebasse (et je vous jure , elle est énorme, loll), j'avais déjà entendu avec le sax, mais là encore ça reste super bon, quelle pêche, quelle assurance, la boite à clou claque toujours aussi fort... Le Sac à boulons ça fait du bien, ça devrait être remboursé par la sécu, ça vous met le sourire de suite, et Cri', que dire, en leader (même si je sais que tu dois pas aimer ça...)mais alors il vous méne ça à la baguette et avec son humour imparable, voilà. De nouveau morceau et une préférence pour "Et tanpis" sorte de melting pot, mélange de reggae, de jazz et de chanson Marseillaise, j'ai de suite pensé à "Massilia"dans le style "mais quelle est bleue..."Merci à vous le Sac, à vous les boulons et la boite à clou wink


La musique est un cri qui vient de l'intérieur...(BL)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.3