Forum

Se sentir libre de partager....

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 23-09-2008 19:16:42

elora
Membre
Inscription : 23-09-2008
Messages : 14

elora essence de rock

bonjour a tous !

nous voila tous nouveau inscrit ici !

puisqu'il est d'usage voila une presentation d'ELORA



                                           Elora est née un beau jour de ......... 2004.

Inspirée par le symbolique de cette naissance, cette formation fraîchement recomposée après une séparation difficile, emprunte ce même nom pour une découverte empreinte de rêve et de souffrance à la lueur de ce regard d’enfant.

La grande majorité des textes de notre répertoire fait écho de près ou de loin, à la vie imaginaire de cette Elora, confrontée aux vicissitudes de l’existence, telle une part de nous même souvent voilée par nos peurs.

Six membres constituent cette formation avec Damien, Jean-Vincent et Lionel, respectivement au chant, à la basse et à la guitare, comme membres fondateurs depuis 2004. Puis, Patrice (claviers), Sébastien (batterie) et Anastasia (chant), ont rejoint cette formation pour s’exprimer dans cet univers de rock progressif aux saveurs tantôt pop tantôt orientales.

Après 3 années de concerts sur les scènes locales, dont l’Espace Julien (Marseille), le Rockstore (Montpellier), la première partie de Kaolin à Apt et plusieurs passages radio, Elora part en studio avec Terje Refnes à la production au « Sound Suite Studio ».
En décembre 2007 est enregistré le maxi 4 titres autoproduit « En rêve ».

Riche de cette expérience, Elora sillonne les routes de la région afin de promouvoir la sortie de son maxi avec une quinzaine de dates à son actif dont le Jas’Rod (Pennes Mirabeau).

Elora sera en concert le 11 octobre au Local (Marseille), le 25 octobre au Festival RSR à Muzikomania (Marseille), le 21 novembre en clôture d’une exposition sur le rock progressif à l’Imprévu (Miramas), le 13 décembre au Toyfest (Marseille) et le 31 janvier à Muzikomania.

le mieux est de nous ecouter pour l'instant sur notre page myspacienne :www.myspace.com/elorafrance


a bientot !! et vive l'alternative RSR

a bientot

Hors ligne

#2 23-09-2008 20:05:06

dj3c1t
Team RSR
Inscription : 27-08-2006
Messages : 2 064
Site Web

Re : elora essence de rock

Salut Elora,

dis-donc, c'est super propre, votre son. carré et tout...
j'veux dire: y'a du boulot derrière tout ça et ça s'entend wink

well well, 'vous souhaite un pur concert !

bon sinon, tant que je vous tient : je vois que vous diffusez vos morceaux sur internet (en tout cas sur myspace)... Et Laurent vous a peut-être déjà branché sur les licences libre... enfin bref : z'en pensez quoi ?

anyway, bienvenue par ici :salut:


dead ?

Hors ligne

#3 23-09-2008 20:53:53

EcrouFou
Team RSR
Lieu : marseille
Inscription : 01-01-1970
Messages : 1 253
Site Web

Re : elora essence de rock

Tiens! je crois qu'on se connait, non?  big_smile


Après l'age de Fer, l'art de ne rien faire (ellevisse)

Hors ligne

#4 23-09-2008 20:58:39

pia
Team RSR
Lieu : Bétheny (51)
Inscription : 14-08-2007
Messages : 601
Site Web

Re : elora essence de rock

Hello et bienvenue...
Moi le progressif et l'oriental, ça me plait bien...
Mais mon PC lui il aime pas trop mon espace et donc pas pu encore écouter ...
J'espère avoir la vidéo du festival RSR...parce que de Reims, je vois pas bien la scène...


People ignore who i am (PIA) :
"…I am a poor lonesome pianiste…”
http://peopleignorewhoiam.free.fr

Hors ligne

#5 23-09-2008 21:46:09

theesound
Team RSR
Inscription : 01-01-1970
Messages : 3 062

Re : elora essence de rock

Salut à vous Elora, je suis aller écouter suite à la proposition de Laurent et j'ai aimé, bien classe le son, bien "crossover" comme on disait avant wink , et bien, bienvenu à vous sur RSR et merci de participer à notre action smile (tiens j'habite Miramas et je sais même pas où c'est "l'Imprévu")


La musique est un cri qui vient de l'intérieur...(BL)

Hors ligne

#6 24-09-2008 01:37:26

Esprit-Libre
Membre
Lieu : Auvergne
Inscription : 29-07-2006
Messages : 834
Site Web

Re : elora essence de rock

bienvenue Elora, beau  nom du reste, je vous souhaite plein de bonheur dans la magie du son et de la lumière   wink

Hors ligne

#7 24-09-2008 13:59:34

Rimbaudelaire
Membre
Lieu : Aix-en-Provence
Inscription : 05-02-2007
Messages : 300
Site Web

Re : elora essence de rock

Le son est nickel, joli boulot, et pis j'aime bien le nom de votre groupe !

Parmi les quatre titres proposés, j'ai une préférence pour "Desert integral" .

Sympa les vidéos aussi !

Bienvenue ici ! smile


J'ai la mémoire infaillible et c'est là ma faille...

Hors ligne

#8 24-09-2008 14:31:17

Atomic cat
Team RSR
Lieu : juvignac
Inscription : 01-01-1970
Messages : 1 237
Site Web

Re : elora essence de rock

Bienvenue à Elora!

Du super bon son!  Le festoch RSR sera gaté. 

wink

Hors ligne

#9 24-09-2008 19:37:33

theesound
Team RSR
Inscription : 01-01-1970
Messages : 3 062

Re : elora essence de rock

En plus c'est des stars ici, ils passent dans une rubrique samedi midi sur radio Maritima, une radio connue du coin, bravo wink


La musique est un cri qui vient de l'intérieur...(BL)

Hors ligne

#10 24-09-2008 21:51:54

franck
Membre
Lieu : Caen
Inscription : 16-06-2008
Messages : 93

Re : elora essence de rock

J'ai fais un p'tit tour sur la page "monespace:D" et c'est vrai que cela demande à etre connu, j'aime bien çà


Faites le plein de musique avec station-libre.net ---> L'emission

Hors ligne

#11 26-09-2008 14:08:52

lsotis
rsr team
Inscription : 03-12-2006
Messages : 877
Site Web

Re : elora essence de rock

Cool d'être passé vous présenter... prenez le temps de découvrir le collectif, vous verrez, plein de choses bien intéressantes ici !

Hors ligne

#12 27-09-2008 18:06:16

elora
Membre
Inscription : 23-09-2008
Messages : 14

Re : elora essence de rock

salut tous le monde !

un grand merci pour cet acceuil des plus sympathique ,beaucoup de compliment sur nos titres audio reste a nous voir en live pour ceux qui sont pas trop loin de marseille ,ELORA EN LIVE  c'est encore different ,bcp plus energique , sautillant ,et plutot plaisant a la vue de notre si belle chanteuse anastasia ....ca compense avec nos face de cake smile

en ce qui concerne la salle l'imprevu c'est la mjc de miramas rue aristide briand ,superbe salle avec des light a gogo ,du super matos son et un acceuil excellent avec jean noel et jeannot (tech son) ...ca va etre une big soirée tous comme celle du toyfest le 13 decembre cette fois ci sur marseille !

si vous cherchez des infos sur des plans dans le sud n'hesitais a nous demander je sais qu'ici l'echange d'infos et sûr !

:samu

Hors ligne

#13 28-09-2008 16:37:02

Alphonse
Team RSR
Inscription : 15-05-2006
Messages : 1 365
Site Web

Re : elora essence de rock

salut m'sieurs dame d'Elora.
je vous saisis au mot :
nous sommes invités à jouer dans un festival à Marseille qui a l'air pas mal du tout (le son du libre II), organisé par des gens qui ont aussi l'air pas mal du tout.
Bref, on vient de Bordeaux et on aimerait  bien profiter de ce voyage pour exhiber nos chansons.
Il nous reste le 23 à remplir.
Connaitriez-vous des endroits perpignannais ou montpellierains où nous pourrions nous adonner à notre vice favori ??


Allons voir si les autres rêvent encore...
http://www.troisptitspoints.net

Hors ligne

#14 28-09-2008 17:29:53

elora
Membre
Inscription : 23-09-2008
Messages : 14

Re : elora essence de rock

sur montpellier il y a une somme de petit coin non negligeable ou vous pouvez vous produire cela dit faut pas s'attendre a du top class niveau son et light !
l'antirouille le victoire 2 pour les top class avec le rockstore biensur mais celle ci a mon avis  est deja booker est c'est plus de la loc .
reste "l'up and down" qui est pas mal 
le baloard que je en connais pas
le cargo
le majomatic
le peanut's

il ya en d'autre mais ca depend de votre style !

si vous tirer un peu plus loin sur nimes je ne serais vous conseiller la movida ...il faut jouer avec un groupe local pour les entrées et conso  c'est mieux (francine  vous reverse 25% de la caisse) et vous offre a boire et a manger ,il sont top cool mais fais vite il se peu que se soit deja booker !

voili voilouu j'espere t'avoir un peu plus eclairer !

bye bye

ps:tu va jouer avec senoi le 24 ,tu va voir il sont vraiment au poil c'est des potes ,leur zik "sa tue sa race" !

Hors ligne

#15 29-09-2008 13:46:17

Alphonse
Team RSR
Inscription : 15-05-2006
Messages : 1 365
Site Web

Re : elora essence de rock

et beh c'est bien, merci !
sur montpellier, j'ai déj fait l'antirouille (bouclé) mais pas les autres !
donc, j'y go !


Allons voir si les autres rêvent encore...
http://www.troisptitspoints.net

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.3