Forum

Se sentir libre de partager....

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 07-08-2008 23:47:57

lsotis
rsr team
Inscription : 03-12-2006
Messages : 877
Site Web

1ère video d'Otis

Alors voilà, c'est pas un clip. Cet extrait est issue d'un film tiré du concert de Lagarde Pareol. Les moyens sont minimalistes, on joue par terre et ça nous convient, les lumières sont faites comme si vous jouiez avec l'intérupteur de votre lampe de chevet ce qui ajoute au mérite de celui ou celle qui nous a éclairé durant ce titre.
Et le titre justement, et bien il s'agit d'un tout nouveau qui sera sur le prochain album d'Otis. Il s'appelle Miracle et on l'adore.
Il n'est pas encore visible sur notre site (ça va venir), c'est donc une exclusivité sur RSR comme on aime le faire wink
Alors bien sûr, y a un gros qui chante, qui pète une corde au 3ème accord (environ) parcequ'il continue d'attaquer les cordes comme un bourrin et qui se met à gesticuler tel un chihuahua cocaïnomane lorsque ça lui prend mais surtout on prend un pied méchant !
Bon tout ça pour dire que de toute façon on est assez fiers, ça pourra donner une idée à ceux qui viendrons au "Son du Libre 2008".
Ca nous donne encore plus envie de faire écouter notre version de En Passant. D'ailleurs j'en profite pour remercier à nouveau Spleen.
Téléchargement ici

Hors ligne

#2 08-08-2008 07:45:46

theesound
Team RSR
Inscription : 01-01-1970
Messages : 3 062

Re : 1ère video d'Otis

Oua trop classe le morceau, la vidéo est bien aussi, ça donne un bon aperçu, bravo. bon, je promets rien je vais essayer de mettre ça en news peut être ce soir (si ma fille s'endort de bonne heure wink ), car ce weekend ça risque d'être "short", mais je vais essayer.


La musique est un cri qui vient de l'intérieur...(BL)

Hors ligne

#3 08-08-2008 09:10:55

Atomic cat
Team RSR
Lieu : juvignac
Inscription : 01-01-1970
Messages : 1 237
Site Web

Re : 1ère video d'Otis

moi je ne dirais qu' une chose : EXCELLENTISSIME !!! :ok)
wink

Hors ligne

#4 10-08-2008 10:14:26

theesound
Team RSR
Inscription : 01-01-1970
Messages : 3 062

Re : 1ère video d'Otis

Et voilà en news sur RSR, vidéo sur le serveur RSR aussi wink et je me suis permis de modifier ton premier post avec le lien de téléchargement wink


La musique est un cri qui vient de l'intérieur...(BL)

Hors ligne

#5 10-08-2008 13:26:52

lsotis
rsr team
Inscription : 03-12-2006
Messages : 877
Site Web

Re : 1ère video d'Otis

ben... j'en attendais pas tant ! merci beaucoup wink

Content que ça vous plaise en tout cas smile
On prend la route ce soir vers le fabuleux pays Basque. Je tenterai de venir jeter un oeil de temps en temps si possible vue que même les campings permettent d'aller sur la toile maintenant !... sinon, y a toujours les net cafés

Hors ligne

#6 21-08-2008 11:15:35

Rimbaudelaire
Membre
Lieu : Aix-en-Provence
Inscription : 05-02-2007
Messages : 300
Site Web

Re : 1ère video d'Otis

Après une lecture hachée de votre clip, due à mon ordi qui date de l'âge de bronze, je dois dire que votre jeu de scène est tout particulièrement jouissif !!! :top::top::top:


J'ai la mémoire infaillible et c'est là ma faille...

Hors ligne

#7 23-08-2008 21:45:06

dj3c1t
Team RSR
Inscription : 27-08-2006
Messages : 2 064
Site Web

Re : 1ère video d'Otis

Yeah cool

qui pète une corde au 3ème accord (environ) parcequ'il continue d'attaquer les cordes comme un bourrin

lol ça me rappelle un type, c't'affaire :roll: .... ces cordes, 'faut toujours qu'elles attendent les concerts pour péter tongue

mais surtout on prend un pied méchant !

ça se voit... et ça s'entend ! :top:


dead ?

Hors ligne

#8 02-10-2008 00:00:10

lsotis
rsr team
Inscription : 03-12-2006
Messages : 877
Site Web

Re : 1ère video d'Otis

bah ben pour ceux qui auraient eu un problème de téléchargement, de lecture ou autre, la vidéo est désormais visible en streaming sur notre site... ici : http://otis84.free.fr/medias.html  (désolé, je sais toujours pas mettre un lien cliquable sur un post sad ).... ha ben si, ça marche smile !

Hors ligne

#9 02-10-2008 07:50:48

theesound
Team RSR
Inscription : 01-01-1970
Messages : 3 062

Re : 1ère video d'Otis

Ben il n'y a pas de pb de téléchargement t'inquiéte pas wink, la vidéo est sur un de nos serveurs smile


La musique est un cri qui vient de l'intérieur...(BL)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.3