Forum

Se sentir libre de partager....

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 16-12-2007 02:15:55

lsotis
rsr team
Inscription : 03-12-2006
Messages : 877
Site Web

Soutenez Otis pour le concour ZicMeUp

bah voilà, ça se passe là : http://www.zicmeup.com/concours/1-zicme … n-provence

Nous sommes 22ème au moment où j'écris ces lignes. alors évidemment, cliquez sur la case +1 (c'est gratuit) car ils sont pas fous, faut payer pour donner + de voix !
Au moins, là ils sont clairs : "la valeur de l'argent, le cour des choses" wink ... qu'elle me plait cette phrase, merci au génial illuminé qui en est l'auteur.

Idem que le concours auquel avaient participé les sacs... que j'espère bien voir nous rejoindre (ce serait trop bon de se retrouver là-bas, on peut rêver, hein !), on peut voter 1X par jour.

Soyez donc persévérant SVP

Hors ligne

#2 16-12-2007 13:37:30

Atomic cat
Team RSR
Lieu : juvignac
Inscription : 01-01-1970
Messages : 1 237
Site Web

Re : Soutenez Otis pour le concour ZicMeUp

comptez sur moi !! J' voterai un max!!!
wink

Hors ligne

#3 16-12-2007 14:25:26

theesound
Team RSR
Inscription : 01-01-1970
Messages : 3 062

Re : Soutenez Otis pour le concour ZicMeUp

C'est fait, pas top leur truc d'acheter pour voter plus, pas trés équitable quand même je trouve, allez on y crois smile


La musique est un cri qui vient de l'intérieur...(BL)

Hors ligne

#4 16-12-2007 15:39:52

lsotis
rsr team
Inscription : 03-12-2006
Messages : 877
Site Web

Re : Soutenez Otis pour le concour ZicMeUp

theesound a écrit :

C'est fait, pas top leur truc d'acheter pour voter plus, pas trés équitable quand même je trouve, allez on y crois smile

Pas top du tout même ! je dirai que c'est moisi comme truc. Mais au moins ils annoncent la couleur. Souvenez-vous la dernière fois comme nous avons trouvé suspect que des classements qui ne bougeaient plus beaucoup en fin de parcours se sont tout d'un coup affolé avant de se terminer... au détriment des sacs notemment.

Ben là, ce sera pas mieux, mais au moins ils te disent d'avance que tu sera b.... !

Pas de surprise wink

Bas, si on parviens juste à jouer à la demi finale, on sera déjà super content alors... on y croit ! en plus, comme ça, Raimbaudelaire pourra mener toute sa troupe de groupie, il est à côté (ben oui je veux bien partager les groupies moi tongue )

Hors ligne

#5 16-12-2007 18:01:23

Rimbaudelaire
Membre
Lieu : Aix-en-Provence
Inscription : 05-02-2007
Messages : 300
Site Web

Re : Soutenez Otis pour le concour ZicMeUp

Rimbaudelaire ! avec un i comme isotis ! smile

Allez je m'en vais voter : +100 ! soyons fous !

Dernière modification par Rimbaudelaire (16-12-2007 18:10:39)


J'ai la mémoire infaillible et c'est là ma faille...

Hors ligne

#6 16-12-2007 18:35:32

Esprit-Libre
Membre
Lieu : Auvergne
Inscription : 29-07-2006
Messages : 834
Site Web

Re : Soutenez Otis pour le concour ZicMeUp

Isotis je voudrais pas dire mais ça sent le poisson pourri se site...
enfin j'ai voté :f)

Hors ligne

#7 16-12-2007 19:03:55

lsotis
rsr team
Inscription : 03-12-2006
Messages : 877
Site Web

Re : Soutenez Otis pour le concour ZicMeUp

Esprit-Libre a écrit :

Isotis je voudrais pas dire mais ça sent le poisson pourri se site...
enfin j'ai voté :f)

Vi, c'est bien ce que je disais wink

Bon ben si on parviens à rester comme ça, nous parviendrons à jouer au Pasino. Vous connaissez ?
un truc où des gens viennent chaque soir perdre l'équivalent d'un salaire (travailler plus pour claquer plus !)... assez vulgaire.

Ca serai marrant qu'un artiste sous LLD soit sélectionné quand même.
Y a qu'à voir qui est 1ère sur Aix. Sans critiquer ses qualités vocale, faut avouer qu'elle a pris un risque énooooorme en interprétant Zouk Machine big_smile !

Bah ne soyons pas mauvaise langue mais plutôt bon joueur... et merci à ceux qui votent wink

Hors ligne

#8 16-12-2007 20:22:16

theesound
Team RSR
Inscription : 01-01-1970
Messages : 3 062

Re : Soutenez Otis pour le concour ZicMeUp

Le Pasino!!! lolll le domaine des fréres Partouche, lolll, je suis allez à un concert là bas, je te raconte pas la qualité du son, vraiment pourri à mon humble avis (meê ma femme l'a remarqué), enfin bonne chance quand même smile


La musique est un cri qui vient de l'intérieur...(BL)

Hors ligne

#9 16-12-2007 20:40:48

EcrouFou
Team RSR
Lieu : marseille
Inscription : 01-01-1970
Messages : 1 253
Site Web

Re : Soutenez Otis pour le concour ZicMeUp

A voté
Et je pense pareil que vous!
Mais il faut tout essayer dans la vie pour ne pas regretter d'être passé à coté! Surtout quand on y croit tongue
Bonne chance, j'aimerais bien venir vous voir sur la scène du pasino


Après l'age de Fer, l'art de ne rien faire (ellevisse)

Hors ligne

#10 17-12-2007 00:17:20

lsotis
rsr team
Inscription : 03-12-2006
Messages : 877
Site Web

Re : Soutenez Otis pour le concour ZicMeUp

theesound a écrit :

Le Pasino!!! lolll le domaine des fréres Partouche, lolll, je suis allez à un concert là bas, je te raconte pas la qualité du son, vraiment pourri à mon humble avis (meê ma femme l'a remarqué), enfin bonne chance quand même smile

heuuu si ma mémoire est bonne, même au dôme le son est meilleur... c'est dire !!!

mais c'est pas là l'important, hein... on va pas faire la fine bouche non plus !... notre dernier concert était dans un pmu.... faut pas l'oublier !!! et l'ambiance a été torride, et c'est bien là le principal

Hors ligne

#11 18-12-2007 00:01:36

Esprit-Libre
Membre
Lieu : Auvergne
Inscription : 29-07-2006
Messages : 834
Site Web

Re : Soutenez Otis pour le concour ZicMeUp

otis si un jour tu as l'occasion fais toi un concert sur la sainte victoire ( oui oui tout en haut ) les amoureux du lieu seraient  surement intéresser tongue

Hors ligne

#12 18-12-2007 12:57:09

lsotis
rsr team
Inscription : 03-12-2006
Messages : 877
Site Web

Re : Soutenez Otis pour le concour ZicMeUp

lol, on fait comme ouroboros, on monte le matos à dos d'âne avec le groupe electrogène tongue et on joue pour toute les bouches du rhône !

Hors ligne

#13 07-02-2008 23:47:20

lsotis
rsr team
Inscription : 03-12-2006
Messages : 877
Site Web

Re : Soutenez Otis pour le concour ZicMeUp

Bon pour zic me up........ c'est plutôt down inexorablement. Les titres sont bien notés. malheureusement, le vote journalier ne peu pas grand chose face à ceux qui peuvent payer pour acheter leur qualif.
Ceci dit... on sait jamais, les qualif cloturées avant Aix ont vu des artistes non présent dans les 30ères places qualifiés... c'est dire comme même quand on y met le fric... d'autres arguments jouent !... un monde impitoyable vous dis-je ! le fric, c'est bien mais sans les relations... alors quand on n'a ni l'un, ,ni l'autre. Pas possible de cautionner ça. Faut jamais regretter dit-on, mais du coup, je me sens un peu con d'avoir inscrit le groupe.
Pas bien grave, on vous prépare quelques bonnes dates... du neuf très bientôt ! wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.3