Forum

Se sentir libre de partager....

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 28-11-2007 17:31:58

Atom-x radio
Membre
Lieu : Clermont-ferrand
Inscription : 24-11-2007
Messages : 19
Site Web

Re : Atom-x radio

que l'idée est excellente .


Venez écouter atom-x radio , la webradio 100% jeunes talents sur le www.atom-xradio.fr

Hors ligne

#52 28-11-2007 21:43:47

Alphonse
Team RSR
Inscription : 15-05-2006
Messages : 1 365
Site Web

Re : Atom-x radio

:f)
ça n'est pas un conseil, c'est un encouragement.
Et notre avis ne diverge pas là-dessus.
En fait, choisir les licences de libre diffusion implique une certaine réflexion.
Parce que si tu suis le chemin habituel, tu t'inscris à la Sacem et tu te plies à ces lois.
ce choix correspond à une volonté de gérer soi-même ses créations, ce qui explique les différentes réponses que tu as obtenu.
ce choix offre donc une plus grande liberté.
Il présente aussi de nombreuses contraintes.
Par exemple, tu ne verras jamais à la FNAC de disques d'un artiste sous lld car cette chaîne de magasins à un contrat d'exclusivité avec la SACEM.
étant sur certains points discriminés, il est normal que nous nous montrions tatillons sur l'utilisation de nos oeuvres.
ce n'est donc pas toi qui est visé mais les acteurs de la pub.
après, nous ne prétendons pas posséder une vérité


Allons voir si les autres rêvent encore...
http://www.troisptitspoints.net

Hors ligne

#53 29-11-2007 08:43:10

Atom-x radio
Membre
Lieu : Clermont-ferrand
Inscription : 24-11-2007
Messages : 19
Site Web

Re : Atom-x radio

Aprés la pub sera cet éternel probléme . Les artistes qui participe à la radio se fout copletement de la pub , donc vvoila . Aprés si des gens ne veulent pas venir à cause de la pub , ils ont le droit . On va pas polémiquer 150 ans car on en finiras jamais , j'ai compris ce que vous voulez .


Venez écouter atom-x radio , la webradio 100% jeunes talents sur le www.atom-xradio.fr

Hors ligne

#54 10-12-2007 18:21:20

kernings
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 5

Re : Atom-x radio

Salut à tous,

  Ce sujet m'interesse vu que je travaille sur un projet à peu près similaire à celui d'atom-xradio. DOnc j'apporte mon grain de sable à la discussion. Donc déjà sur le débat Pub, A mon humble avis et par expérience (pour avoir créer déjà de très "gros portail" avec des milliers de visiteurs réguliers, enfin je veux pas me venter non plus ), nos compères d'atom-xradio vont pas gagner des millions, si ça dépasse les 20€ par mois je pense que ça sera déjà enorme !! Pour vraiment bien gagner sa vie avec de la pub ou même rentabilisez un projet simple il faut des dixaines de milliers de visiteurs, et je ne pense pas que ça soit le cas d'atom-xradio (enfin c'est pas méchant wink ) !! Alors les gas, franchement, à mon humbre avis, virées vos pubs ... au vu de ce sujet elle ne vous apporteront que des ennuis pour le moment, autant financer avec votre argent de poche. Eventuellement quand vous commencerai à avoir quelques milliers de visiteurs réguliers, vous pourrez penser à aller voir des régies pubs de qualité pour rentabiliser et soutenir votre projet.

  ALors maintenant ce n'est que mon avis :f) , Alors evidemment n'allez pas penser que je dis ça parce que je veux le faire sur notre site (www.starzee.com), pour le moment le site va rester largement sans pub. A terme, si par bonheur le site fonctionne, il faudra trouver des financements, car l'espace disque/Bande passante, c'est pas gratos non plus ... on pourra alors envisager de vendre la musique de nos groupes (sans intermédiaire) en téléchargement en prennant une petite com, ou simplement ajouter de la pub personnalisée pour des petits labels, festoch ou concert payante .... Mais bon je crois qu'avant d'en arriver là, il va y'avoir de très très nombreux mois, si par bonheur ça marche !!

VOila, A bientot
Aller un peu de pub, c'est plus fort que moi lol : www.starzee.com

Dernière modification par kernings (10-12-2007 18:24:30)

Hors ligne

#55 10-12-2007 22:16:30

Alphonse
Team RSR
Inscription : 15-05-2006
Messages : 1 365
Site Web

Re : Atom-x radio

kernings a écrit :

(pour avoir créer déjà de très "gros portail" avec des milliers de visiteurs réguliers, enfin je veux pas me venter non plus ), nos compères d'atom-xradio vont pas gagner des millions, si ça dépasse les 20€ par mois je pense que ça sera déjà enorme !!
Alors les gas, franchement, à mon humbre avis, virées vos pubs ...

et bien voilà !
quand je parlais du conseil des anciens...


Allons voir si les autres rêvent encore...
http://www.troisptitspoints.net

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.3