Forum

Se sentir libre de partager....

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 24-11-2007 12:56:21

Atom-x radio
Membre
Lieu : Clermont-ferrand
Inscription : 24-11-2007
Messages : 19
Site Web

Atom-x radio

Bonjour , nous sommes , Allan et Damien , les responsable d'atom-x radio . C'est une webradio que nous sommes en train de monter afin d'aider les artistes non inscrits à la sacem . On va les aider via la diffusion de leurs titres à la radio , mais aussi avec des interviews , et l'organisation de manifestations tel que des concerts , ....
Pour tous renseignements supplémentaire , vous pouvez me contacter , mais aussi allez sur le site de la radio : http://www.atom-xradio.fr .
La radio va bientot commencer à diffuser .
Merci de votre accueil !!!!!


Venez écouter atom-x radio , la webradio 100% jeunes talents sur le www.atom-xradio.fr

Hors ligne

#2 24-11-2007 13:08:29

Esprit-Libre
Membre
Lieu : Auvergne
Inscription : 29-07-2006
Messages : 834
Site Web

Re : Atom-x radio

big_smile yeee bienvenue sur RSR on regarde tout ça et patience les réponse les idéée les réflexions vont  arriver
pour infos pour la team je suis déjà en contact avec eux smile

Hors ligne

#3 24-11-2007 13:51:26

EcrouFou
Team RSR
Lieu : marseille
Inscription : 01-01-1970
Messages : 1 253
Site Web

Re : Atom-x radio

bienvenu


Après l'age de Fer, l'art de ne rien faire (ellevisse)

Hors ligne

#4 24-11-2007 14:02:47

Atom-x radio
Membre
Lieu : Clermont-ferrand
Inscription : 24-11-2007
Messages : 19
Site Web

Re : Atom-x radio

Ben merci , je vous remercie


Venez écouter atom-x radio , la webradio 100% jeunes talents sur le www.atom-xradio.fr

Hors ligne

#5 24-11-2007 14:39:32

Atom-x radio
Membre
Lieu : Clermont-ferrand
Inscription : 24-11-2007
Messages : 19
Site Web

Re : Atom-x radio

Nous avons aussi un forum : http://atom-xradio.exprimetoi.net


Venez écouter atom-x radio , la webradio 100% jeunes talents sur le www.atom-xradio.fr

Hors ligne

#6 24-11-2007 14:45:18

theesound
Team RSR
Inscription : 01-01-1970
Messages : 3 062

Re : Atom-x radio

Bienvenu à vous deux donc


La musique est un cri qui vient de l'intérieur...(BL)

Hors ligne

#7 24-11-2007 19:07:06

pia
Team RSR
Lieu : Bétheny (51)
Inscription : 14-08-2007
Messages : 601
Site Web

Re : Atom-x radio

Bienvenue !!!


People ignore who i am (PIA) :
"…I am a poor lonesome pianiste…”
http://peopleignorewhoiam.free.fr

Hors ligne

#8 24-11-2007 23:33:36

lsotis
rsr team
Inscription : 03-12-2006
Messages : 877
Site Web

Re : Atom-x radio

Bienvenue à vous wink Va falloir vous présenter plus précisément, hein !

Hors ligne

#9 24-11-2007 23:36:33

Atom-x radio
Membre
Lieu : Clermont-ferrand
Inscription : 24-11-2007
Messages : 19
Site Web

Re : Atom-x radio

on se présente plus alors , lol , donc oui on est deux responsable , Allan , 19 ans etudiant en histoire de l'art , passioné de radio depuis petit , déja animé sr des webradios et sur la fm , ainsi que passioné de musique , et je suis dj . Et Damien 22 ans , cuisinier et passionné de radio aussi depuis toujours .


Venez écouter atom-x radio , la webradio 100% jeunes talents sur le www.atom-xradio.fr

Hors ligne

#10 25-11-2007 15:20:50

anab
Team RSR
Lieu : cantal
Inscription : 22-09-2005
Messages : 1 053
Site Web

Re : Atom-x radio

salut et bienvenu sur rsr
je pense vous avoir repondu, voila si il y a pas de pub moi je suis ok (mais il me semble voir des pubs google...)

peut etre je changerai d'avis un jour... wink
a+

Hors ligne

#11 25-11-2007 23:43:55

dusklight
Team RSR
Inscription : 01-01-1970
Messages : 1 134
Site Web

Re : Atom-x radio

salut à vous et bienvenue sur RSR. On a quasiment tous reçu votre mail. Découvrez le collectif, lisez bien pour comprendre notre point de vue, ici c'est un lieu d'échange et de partage. J'aimerai avant tout savoir quel est votre politique vis à vis des licences libres. Je m'explique. J'ai reçu votre mail et j'ai été voir votre site. Ce qui m'a interpellé c'est les publicités pour Virgin ou pour des artistes entièrement sacemisé. Là, pour ma part, je vous situerais dans l'esprit de Jamendo ou la publicité est une des clauses pour s'inscrire chez eux. Soit, c'est un choix qui n'est pas le mien mais chacun fait comme il veut.

Hors ligne

#12 26-11-2007 08:16:07

Atom-x radio
Membre
Lieu : Clermont-ferrand
Inscription : 24-11-2007
Messages : 19
Site Web

Re : Atom-x radio

Pour les pubs virgin ou autres , je ne les controle pas . Car en fait , ce sont des pubs google . Donc google se charge eux meme de mettre le contenu qu'il estime le plus adecquate avec le site . De plus quelques personnes , ne sont pas d'accord avec les pubs . Mais les pubs nous servent à rembourser nos frais : hebergement du site , stream pour la radio , materiels , .... qui s'élévent déjà à 100euros par mois . De plus nous avons fais des calculs , et dans les mois qui viennent nous allons dépensez plus de 2000 euros afin de faire vivre le projet . Je suis d'accord que certaines personnes refusent ce systeme . Mais afin de mettre tous le monde sur un meme pied d'égalité , nous allons mettre en place un service de dons . De ce facon , les auditeurs feront directement des dons aux artistes . En ce qui concerne les droits des musiques , nous demandons exactement ce que souhaite les artistes , donc nous sommes pas dans l'ilégalité . Ce projet à été créer afin d'aider les artistes , mais aussi pour nous . Car nous sommes comme je vous l'ai dit plus haut des passionnée de radio et de musiques . Et personellement , je pense que ce projet va faire du bruit . Car nous avons effectuer des sondages auprés de centaines de personnes , et plus de 80% des gens souhaitent la création sur internet d'une webradio ne diffusant pas de musiques commerciale . Notre projet à été longuement travaillé , réfléchie . Aprés , nous ne sommes pas des escrots ou des voleurs comme le pense certaines personnes (minime) . Nous avons le but d'aider les artistes et nous le ferons .


Venez écouter atom-x radio , la webradio 100% jeunes talents sur le www.atom-xradio.fr

Hors ligne

#13 26-11-2007 10:03:58

dusklight
Team RSR
Inscription : 01-01-1970
Messages : 1 134
Site Web

Re : Atom-x radio

pour m'être renseigné sur le système des pubs google je te confirme qu'il est possible de n'afficher que du texte. Les images ne sont pas obligatoire donc. Il suffit de regarder dans son administration pour choisir le style de pub que tu veux mettre dans ton site.

autrement je ne contredis pas le fait que vous allez cartonner, que la demande est grande etc. mais nous sommes aussi dans le même cas que vous à devoir payer un hébergement et, avant qu'on ne l'arrête, la radio RSR aussi. Cependant vous ne remarquerez aucune pub sur notre site. Je comprend cependant votre besoin de vous rembourser les frais de gestion de votre projet mais peut-être est-il possible d'améliorer celà afin de ne pas donner l'impression aux artistes que vous diffusez de ne pas se sentir l'appât pour de gros industriels du disque. "C'est gratos les gars servez-vous mais n'oubliez pas d'aller acheter les vrais albums, des vrais artistes, dont vous avez la grosse pub bien voyante sur le côté". Après il existe plein plein plein d'artistes qui n'attendent que ça de la visibilité et qui se foute de la pub donc pas d'inquiétude. Je ne vous traite pas de voleur je pense seulement que vous ne connaissez pas encore assez le systèmle des licences libres et surtout toutes les malversations que les gens peuvent en faire (volontairement ou pas).

Hors ligne

#14 26-11-2007 10:29:04

Atom-x radio
Membre
Lieu : Clermont-ferrand
Inscription : 24-11-2007
Messages : 19
Site Web

Re : Atom-x radio

En ce qui concerne les pub google , les images ne sont pas tous le temps des pubs pour des artistes commerciaux , vous avez aussi la présence de pub pour virgin mobile , ou encore pour des webradios . En ce qi concerne nos connaissance en licences libres , elles sont réels . Nous avons fait de multiples recherches , demander des conseils , ... De plus nous avons fais des recherches sur la présence de pubs sur le site , et cela n'est pas considéré comme fins commerciale . Elle nuit donc pas aux artistes ( conseil auprés de personnes travailant dans les droits musicaux) . De plus , le fais que nous fassions signer une autorisation aux artistes laisse la preuve que les artistes souhaites participer au projet . Aprés si ya des artistes qui préfére ne pas participer au projet à cause des pubs , c'est leur choix et je le respect . Mais il ne faut pas réver , le fait de vendre son disque n'est plus d'actualitée . Désormais les téléchargement via les réseaux de peer2peer se compte en millions par jours . L'industrie du disque est en train de mourrir a feu doux . C'est pour cela que proposer un service gratuit aux gens , ainsi que la possibilitées de reverser des dons aux artistes , serat beaucoup plus bénéfique aux artistes ex meme . Je m'explique : Monsieur X aime l'artiste Y , sachant qu'il n'achéte plus d'albums dans le commerce , Monsieur X aura moin de mal à faire un don de 20 euros à l'artiste Y . 20 euros pour une personne , c'est ce qu'un artiste ne gagne pas en vendant un album (car il faut payer le producteur , la maison de disque , ....) . Donc aprés 20 X x personnes , cela permet à l'artistes de gagner pas mal d'argent . Donc tous cela pour vous dire que nous pensons que notre projet va marcher . De plus , nous organiserons des concert ou 75% des bénéfices reviendront à l'artistes (les 15% autres seront pour rembourser l'organisation) . Je vais vous dire , mais dans le projet ce sont les artistes les gagnants car ils ne déboursent pas 1 centimes contrairement à nous .


Venez écouter atom-x radio , la webradio 100% jeunes talents sur le www.atom-xradio.fr

Hors ligne

#15 26-11-2007 14:03:18

dj3c1t
Team RSR
Inscription : 27-08-2006
Messages : 2 064
Site Web

Re : Atom-x radio

Salut Atom-x radio smile

nous avons fais des recherches sur la présence de pubs sur le site , et cela n'est pas considéré comme fins commerciale

oui... et non... tout dépend de la personne à qui tu t'adresses.

C'est un peu comme le coup de diffuser de la zic dans un bar.
le bar, il vend pas la zic, mais il se fait des thunes avec les consommations, et la zic contribue à l'ambiance du bar, etc...
le site web qui affiche de la pub, il vend pas forcément la zic, mais gagne des thunes avec la pub, et la zic contribue à l'atrait du site...

enfin bref, y'a eu beaucoup de débats là-dessus, et je suis pas sûr que la question soit si tranchée que ça.

Quoi qu'il en soit, je trouve votre projet sympa (à une histoire de pub près wink ) et j'espère que ça va marcher pour vous et pour les artistes qui vous rejoindront cool


dead ?

Hors ligne

#16 26-11-2007 14:24:41

dusklight
Team RSR
Inscription : 01-01-1970
Messages : 1 134
Site Web

Re : Atom-x radio

bon on est simplement pas sur la même longueur d'onde, tant pis. Désolé de te dire ça mais les publicités sont commerciale et donc automatiquement c'est une utilisation commerciale de nos oeuvres même de façons dérivés. D'ailleurs vous devez le savoir puisque vous demandez une authorisation écrite de l'artiste, n'essayez pas de nous faire croire que c'est pour preuve d'investissement dans le projet, ça ne tient pas la route. Et changez de conseillé en droits musicaux, apparemment il n'y connait rien wink

Maintenant en ce qui concerne la vente d'albums d'artistes sacemisés, ne rêve pas non plus, ça a atteint des records jamais égalé ces dernières années. C'est juste que les chiffres ont été truqué, ou du moins très mal expliqué au public, afin de faire croire que l'industrie du disque va mal et pouvoir faire passer des lois comme DADVSI.

Pour en revenir aux  pubs quel soit pour un artiste renommé ou pour virgin, le combat reste le même, ce qui me dérange c'est pas le fait de voir la gueule de Renaud mais simplement que la pub ça craint. On est déjà assez innondé comme ça de pubs, de spam et autres saloperies du genre pour ne pas avoir à en rajouter une couche. Maintenant, je peux être plus souple face à un besoin de payer les frais de gestion mais je reviens à la publicité écrite plutôt que visuelle.

Je suis d'accord avec dj3c1t que je trouve votre projet sympa aussi s'il n'y avait, pour ma part, quelques bémols qui me dérange profondément. Je ne doute pas de la qualité de vos émissions ni de vos animateurs et vous souhaite aussi bonne chance pour la continuation de votre projet.

Hors ligne

#17 26-11-2007 14:51:25

Atom-x radio
Membre
Lieu : Clermont-ferrand
Inscription : 24-11-2007
Messages : 19
Site Web

Re : Atom-x radio

oui ce qui vous dérange c'est les pubs présentent sur le site , comme 10% des artistes que l'on a contacter . Mais voilà ceux que ca dérange , on les forces pas . Ils veulent pas faire partie de notre projet à cause de ca , ben c'est pas grave on va pas les obliger . En ce qi concerne les pub , ce n'est pas seulement e uniquement mla musique qui contribue à l'atrait de la radio . Et pour la réflexion suivante : "n'essayez pas de nous faire croire que c'est pour preuve d'investissement dans le projet " , nous pouvons fournir les factures afin de prouver notre honnété . Car oui , certaines personnes pensentt que nous osmmes des escros ou quoi qe se soit d'autres ,mais ce qu'elles ne comprennent pas c'est que nous sommes des gens passionnés . Et malheuresement nous pouvons pas débourser de tels sommes à seulement 20 ans . On entend partout que les jeunes veulent rien faire , que les jeunes pensent qu'à manifester , qu'à créer le désordre , .... mais quand ces meme jeunes essaye de monter quelques chose , il y à des gens qui viennent leur mettre des batons dans les roues . On essaye au maximun de créer quelques chose , on prend la peine de contacter les artistes et non pas essentiellement pour la pub qui obséde certaines personnes . Dans la vie au lieu de se tirer dans les pattes , vaut mieux s'entraider , et arreter de voir juste sa petite personne .


Venez écouter atom-x radio , la webradio 100% jeunes talents sur le www.atom-xradio.fr

Hors ligne

#18 26-11-2007 15:24:29

Atomic cat
Team RSR
Lieu : juvignac
Inscription : 01-01-1970
Messages : 1 237
Site Web

Re : Atom-x radio

Je rappel ici ce que j'avais déjà écrit dans une discution sur un autre de nos forum... Juste pour redire mon point de vue.

J'ai également été contacté par mail par  (Damien et Allan...) qui m'ont également proposé d'etre diffusé sur leur web radio... Je leurs donné mon accord de principe pour diffuser qq'un de mes morceaux et veulent absolument que je discute avec eux par msn, ce que je n'ai pas encore fait....Devrais le faire sous peu...
Bon, je ne suis pas franchement contre le fait d'etre diffusé sur leur web-radio, pourquoi?
Disons que je suis déjà diffusé sur plusieurs web radio, dont certaines ne m'ont mm pas démandé ni informé (et c'est pas seulement les web radio qui utilisent mes compos de cette maniere.....), mm si elles sont "dans les régles" (suivant les imperatifs CC).Celle ci te "demande" et j'apprécie. De plus je ne suis pas contre "augmenter ma visibilité sur le net" et partager ma zic gratuitement avec le plus grand nombre . Il faut savoir quand meme que certaines osent te demander de payer pour etre diffuser!
OK, je sais qu'ils utilisent de la "pub" pour gagner de l'argent...Mais bon...Je ne trouve pas ça bloquant...

Hors ligne

#19 26-11-2007 15:48:29

Atom-x radio
Membre
Lieu : Clermont-ferrand
Inscription : 24-11-2007
Messages : 19
Site Web

Re : Atom-x radio

Merci atomic cat , enfin quelqu'un qui essaye de nous comprendre . Car si on avais été mal honnéte on aurais creer notre radio on aurais télécharger les musiques d'un max d'artistes sans les avertirs et aprés on en aurait fait ce que l'on voulais sur la radio et sur le site . Mais nous ce n'est pas ce que l'on désire . On sait trés bien que pour pondre une musique ,il ne suffit pas de quelques journées , mais des semaines voir des mois de travail . Nous le savons . Mais ce que l'on veux dire ,c'est que nous donnons "une chance" aux artistes d'etre connus car des artistes présent ici , ou sur jamendo , boxson ou n'importe qu'elle site valent parfois mieux que des "pseudo" artistes commerciaux made in star ac .


Venez écouter atom-x radio , la webradio 100% jeunes talents sur le www.atom-xradio.fr

Hors ligne

#20 26-11-2007 16:14:25

Esprit-Libre
Membre
Lieu : Auvergne
Inscription : 29-07-2006
Messages : 834
Site Web

Re : Atom-x radio

big_smile yep Atom-x radio
mais comme dis sur messenger il va falloir que nous regardions celà  comme il faut pour votre radio
et comme je suis sur la même ville , je vais pouvoir vous aider...
Ceci dit  je sent pas une once  de négatif a par cette pub , mais bon un site ça coute et il faut des euros + la diffusion, la bande passante c'est pas du gratos non plus....
de plus si j'ai bien compris , vous cherchez a organiser des concerts et manifestation de la music en licence libre
donc  il y a plusieurs point qui sont compatible et avec le temps  je pense que vous arriverez a faire une radio sans besoin de pub privé...
De mon coté ( sur  Clermont-Fd ) celà vas donner un coup de boost pour mettre en place une anexe RsR ( enfin je le souhaite )...
Donc te bile pas la motivation est là je le sent, mainteant a nous de bosser sur le sujet est de faire que tout le monde  y trouve sa place.... Il va falloir relever les manches ... lol

Hors ligne

#21 26-11-2007 17:51:06

piednez
Membre
Lieu : caen
Inscription : 23-11-2007
Messages : 15
Site Web

Re : Atom-x radio

Atom-x radio a écrit :

nous avons effectuer des sondages auprés de centaines de personnes , et plus de 80% des gens souhaitent la création sur internet d'une webradio ne diffusant pas de musiques commerciale.

Sans vouloir casser votre beau projet, ce genre de web radios existent (en masse même), les gens sont globalement très enthousiastes, les auditeurs eux tournent à 10 en moyenne. Je viens moi même d'arrêter une emission hebdo en direct (interview + musique + infos de téléchargements des albums diffusés laissés en direct sur le tchat IRC...). Comme dit plus haut, rsr a eu sa web radio, également abandonnée... Je vous souhaite une meilleure audience que moi en tout cas. Et le fait d'envisager à côté des concerts et évenements amenera à coups surs du monde à l'écoute. Reste que tout ceci est très difficile à mettre en place et demande un temps fou.

Pour la pub, c'est vrai que c'est chocquant (tout comme celle de jamendo), en même temps s'il faut compter sur les dons des auditeurs, on peut attendre longtemps (l'exemple de jamzine est flagrant, l'espace et la bande passante sont payés globalement par une personne, le responsable du site ! De temps à autres, il est tombé une "offrande", mais moi le 1er, en tant qu'animateur, je peux difficilement me permettre de donner).

Bref, nous avons mis de la pub sur jamzine, pour ne pas voir disparaitre le site. Peu de clics dessus, et finalement, ça ne rapporte pas grand chose non plus, mais c'est déjà ça.

Que cela choque ok, que ce soit une raison de boycott ou de discussions sans fin, est assez dommage (navrant ?) ! Après tout, suffit de ne pas cliquer dessus, on finit par ne plus les voir tellement le web 2.0 en est infesté, des outils comme ad block, permettent d'en éviter une grande partie... Donc sur ce point, atom-x radio, ne fait que tenter d'exister, personnelement les pubs sur votre page ne me gènent pas.


Veuillez laisser l'Etat dans les WC où vous l'avez trouvé en entrant... (HFT)
http://www.dogmazic.net/Pied_dnez
http://www.dogmazic.net/Missancha

Hors ligne

#22 26-11-2007 18:25:40

Atom-x radio
Membre
Lieu : Clermont-ferrand
Inscription : 24-11-2007
Messages : 19
Site Web

Re : Atom-x radio

Merci pour ton message . Heuresement des gens comme toi essaye de nous comprendre et on t'en remercie .


Venez écouter atom-x radio , la webradio 100% jeunes talents sur le www.atom-xradio.fr

Hors ligne

#23 26-11-2007 19:17:44

lsotis
rsr team
Inscription : 03-12-2006
Messages : 877
Site Web

Re : Atom-x radio

hé hé, petite discussion j'ai eu avec Atom-X ce matin sur msn... promesse de débat sur le sujet je lui ai promis et débat il y a... et c'est bien !
Atom-X > tu ne peux en vouloir à Hackrow, ce n'est pas qu'il ne te comprend pas, c'est juste qu'il n'est pas en accord avec votre ligne et c'est tout. Je t'ai promis ce type de réaction et il est normal qu'elles aient lieu.
A votre besoin de financer votre projet (tout à fait compréhensible), n'oublie pas que l'artiste, lui, autorise une diffusion de son travail/passion sans contrepartie. Celle-ci lui demande aussi des investissements (matériel, temps etc...). Hors, malheureusement, dans la musique, il est une mauvaise habitude que le dernier à recevoir quelque rétribution en retour de son investissement, c'est bien l'artiste. Et l'on peut comprendre l'agacement face à la pub qui ne rapporte en général qu'au support... sans compter ceux qui tout simplement y sont allergiques. Et je ne pense pas que le manifester soit une volonté de te mettre des "batons dans les roues". Je n'ai pas lu qu'Hackrow appellait à vous boycotter.

Par contre, suite à notre entretien ce matin, je tiens à dire ici que les gens de Atom-X me parraissent tout à fait de bonne fois, qu'ils connaissent au moins un minimum sur les LLD (preuve de la demande d'accord) et que jusque maintenant, on peut dire qu'ils respectent ou démontre qu'ils souhaitent respecter les LLD. Je trouve que c'est déjà une bonne chose. Combien ne souhaitant pas le faire s'affiche de la sorte ?
On a plutôt tendance à les découvrir, non ?
Comme dit ce matin, je vais te faire parvenir notre autorisation mais je garde à l'esprit votre volonté d'investissement sur la promotion des LLD et vos autres projets (concerts...).

Et bonne chance et continuation dans votre projet.

Hors ligne

#24 26-11-2007 19:38:06

Atom-x radio
Membre
Lieu : Clermont-ferrand
Inscription : 24-11-2007
Messages : 19
Site Web

Re : Atom-x radio

APrés longue réflexion , nous avons trouvez une idée réglo : nous reverserons 75% du CA de la radio aux artistes . Comme ca on autorise la pub , e personnes n'est perdant . Merci de donner vos avis .


Venez écouter atom-x radio , la webradio 100% jeunes talents sur le www.atom-xradio.fr

Hors ligne

#25 26-11-2007 20:34:45

dusklight
Team RSR
Inscription : 01-01-1970
Messages : 1 134
Site Web

Re : Atom-x radio

bon big_smile faut arrêter de croire que je trouve nul votre idée. Faut arrêter de penser que je suis entièrement contre la publicité afin de financer un serveur, je sais même combien ça coute. Le problème ne vient pas du fait que votre site possède 3 panneaux de pubs google qui me dérange mais c'est ce qu'il y a dessus. Je me suis déjà renseigné sur le sujet et franchement dans GoogleAdds il est possible de n'afficher que des pubs écrite. Je sais que j'insiste mais je comprend pas l'intérêt de s'obstiner à vouloir absolument mettre des pubs dites visuelles avec plein de couleur qui flash partout dans laquelle on voit écrit en gros ACHETE L'ALBUM DE MACHIN ou ACHETE VIRGIN MOBILE. C'est déjà bien suffisant de le voir en version écrite pour ne pas insister sur les bannières flash. En fait ce n'est pas moi qui n'essaye pas de vous comprendre mais vous qui n'essayez même pas d'écouter une critique constructive afin d'améliorer un détails qui vous fait perdre 10% des artistes contactés. Ce n'est pas non plus de l'extrémisme, juste que des pubs écrite sans image ça attire moins l'oeil qu'une pub flash qui bouge dans tous les sens. Pour ma part, je t'avoue je polémiquerai pas sur ce sujet car je trouve qu'on en bouffe suffisament de pub comme ça dans la vie de tous les jours pour essayer justement de trouver des endroits ou ce genre de choses apparaissent rarement et de façon réfléchis. Je ne doute pas de votre bonne foi, les autres membres du collectif sont des gens en qui j'ai entièrement confiance et je ne doute pas de leur jugement. Donc le fait de reverser 75% du chiffre d'affaire de votre radio pour moi ça n'arrange rien, ce n'est pas une question de fric loin de là. Déjà votre phrase m'inquiète parce que vous venez de dire que votre radio allait faire un chiffre d'affaire suffisament rentable pour que 25% vous suffise. Tu remplace tes pubs flash par des pubs écrites et tu garde tes 75% avec lesquel, j'espère, tu construira quelque chose de durable comme des soirées concerts, des festivals, des évènements sur la libre diffusion et l'autoproduction, bref un sain investissement qui fait avancer l'histoire.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.3