Forum

Se sentir libre de partager....

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 20-11-2007 12:56:16

BSZGM
Membre
Inscription : 20-11-2007
Messages : 5

Bonjour à tous

Bonjour,
Certains me connaisse peut-être via Myspace sous mes pseudos Blip Scritch ou Global Mix.
Je suis un franc tireur Lillois mais ai surtout l'occasion de mixer de temps à autre dans le sud (originaire de là bas).
Mon style : pas de style.
Je balance de tout et peut partir ambient ou deep house pour finir en drill'n'bass ou en hardcore.
Parmis les artistes ou labels qui m'influence depuis quelques années, je citerai Kid 606 et Tigerbeat6. Maintenant c'est juste l'arbre qui cache la forêt.
J'ai 34 ans et est commencé à faire des raves au tout début des 90's, donc j'ai connu nombres de mouvements, acheté nombre de disques et savoure autant Carl Craig ou Underground Resistance que Liza'n'Elias (Rip) ou Spiral Tribe, autant Aphex Twin que Masters at Work.
C'est vaste et j'aime mélanger tout ça plus drum'n'bass, rock, punk, hip hop, dub, ragga, funk, indus, musique classique, jazz...
Bon pour faire connaissance, venez me dire bonjour et après on verra.

Dernière modification par BSZGM (20-11-2007 13:02:31)

Hors ligne

#2 20-11-2007 13:52:23

pia
Team RSR
Lieu : Bétheny (51)
Inscription : 14-08-2007
Messages : 601
Site Web

Re : Bonjour à tous

Salut à toi et Bienvenue !!!
(Je connais pas un seul truc que tu cites, sauf Aphex Twin et justement ça m'intéresse mais alors beaucoup beaucoup)...


People ignore who i am (PIA) :
"…I am a poor lonesome pianiste…”
http://peopleignorewhoiam.free.fr

Hors ligne

#3 20-11-2007 14:37:57

EcrouFou
Team RSR
Lieu : marseille
Inscription : 01-01-1970
Messages : 1 253
Site Web

Re : Bonjour à tous

coucou :ok)

Bienvenu par ici
Moi pareil que Pia hormis les spiral ...

Mais bon la curiosité est là


Après l'age de Fer, l'art de ne rien faire (ellevisse)

Hors ligne

#4 20-11-2007 17:09:40

BSZGM
Membre
Inscription : 20-11-2007
Messages : 5

Re : Bonjour à tous

Merci à vous, voici si vous le voulez l'adresse de mon Blog :

fabriceakaglobalmix.blogspot.com

Vous entendrez plein de mix et vous verrez plein de jolies pochettes de disques.

Sur Myspace, vous pouvez me trouver sous pseudo Blip Scritch Zing pour des prods ou des expériences sonores lol (par conter les liens de mes mixes sur le blog sont morts) ou sous pseudo Global Mix pour des mixes variés et eclectiques à souhait lol.

Par contre quel surprise, personnes ne connait Kid 606, Liza ' n'Eliaz (la reine du hardcore RIP), les mythiques Underground Resistance ou Carl Craig.
Vous m'en bouchez un coins lol.

Hors ligne

#5 20-11-2007 17:15:31

Collegue
Team RSR
Lieu : MARSEILLE
Inscription : 01-01-1970
Messages : 4 784
Site Web

Re : Bonjour à tous

si si kid 606 je connais....

Salut a toi , bienvenue ici...
et attends que the e sound rapplique..une vraie encyclopedie ce gars wink


Il m'est odieux de suivre autant que de guider. (Nietzsche)
The lady in the radiator - ERMC

Hors ligne

#6 20-11-2007 17:29:14

BSZGM
Membre
Inscription : 20-11-2007
Messages : 5

Re : Bonjour à tous

Tu es de Marseille, un plaisir de faire ta connaissance, je suis à Lille depuis 1 an et demi, et j'ai quitté la cité Phocéenne il y a 5 ans mais j'y ai passé toutes ma vie, de petit bébé à 29 ans j'ai arpenté ses rues.

Quoi de neuf là bas d'ailleurs, quels sont les endroits qui bougent maintenant (j'ai pas eut l'occasion d'y mettre les pieds depuis 3 ans)

Hors ligne

#7 20-11-2007 17:32:14

EcrouFou
Team RSR
Lieu : marseille
Inscription : 01-01-1970
Messages : 1 253
Site Web

Re : Bonjour à tous

toujours pareil ici au soleil.
Ca bouge pas bcp de place les endroits qui bouges ici

Ya bien le tram qui a fait boùuger quelques rues, mais sinon ... tongue


Après l'age de Fer, l'art de ne rien faire (ellevisse)

Hors ligne

#8 20-11-2007 18:15:58

BSZGM
Membre
Inscription : 20-11-2007
Messages : 5

Re : Bonjour à tous

OK donc tjrs Plaine, Cours ju, Vieux port, Panier, Pointe rouge et quelques autres lieux isolés smile
Et sur les alentours j'immagine que c'est de même lol.
Ca manque qd même le soleil, ici fait tjrs gris.

Enfin faut ce qui faut, j'aurai pas du partir pour suivre une femme, mais si je l'avais pas fait, je sais pas si aujourd'hui je serai heuruex comme je le suis, maintenant mon soleil est dans mon coeur si il n'est pas dehors:)

Hors ligne

#9 20-11-2007 21:15:43

dj3c1t
Team RSR
Inscription : 27-08-2006
Messages : 2 064
Site Web

Re : Bonjour à tous

bon, ben j'vous laisse entre Marseillais, hein wink

bienvenue par ici BSZGM :salut:


dead ?

Hors ligne

#10 21-11-2007 12:13:43

anab
Team RSR
Lieu : cantal
Inscription : 22-09-2005
Messages : 1 053
Site Web

Re : Bonjour à tous

bienvenu ...;. finalement Marseille.....Rsr ... ce doit etre une histoire de coeur.... wink

Hors ligne

#11 21-11-2007 15:21:55

BSZGM
Membre
Inscription : 20-11-2007
Messages : 5

Re : Bonjour à tous

Ah ben oui Marseille c'est une affaire de coeur, je sais pas si j'y retourerai un jour mais j'emporte partout où je vais un petit bout de son soleil;)

Merci à tous et moi aussi je suis content d'être parmis vous, je découvre plein de bons sons et des conversations très intéressantes sur les forums.

Très bien tout ça.

Hors ligne

#12 21-11-2007 20:28:24

theesound
Team RSR
Inscription : 01-01-1970
Messages : 3 062

Re : Bonjour à tous

Salut BSZGM,

aaaaaaaa, le smilie...( il me semble que j'ai un maxi vinyl de Hithouse avec un gros dessus ...lolll), bon et bien, bienvenu à toi sur RsR, moi aussi j'ai connu tout ça...sniff, c'était le bon temps...... j'ai même connu me semble-t-il la premiére Rave à Marseille aux Friches de la Belle de Mai, qui à l'époque (début 90's) ne ressemblait pas du tout à ce que c'est aujourd'hui, c'était la vrai friche industrielle ...mémorable....Beaucoups pense que les années 90's sont pauvres musicalement, je ne pense pas du tout, chaque "décennie" à vu naitre des "styles" musicaux qui eux venaient d'autre styles musicaux de la décennie d'avant et ainsi de suite....la musique ça s'arrête jamais.... Les labels tel que XL (Prodidy et compagnie....), Warp (Aphex Twin) etc.... ont eu leurs heures de gloire à cette époque...que de souvenir... de l'acid au hardcore, en passant par Chicago et Berlin, que de bon moments...enfin Nostalgie quand tu nous tiens.Je n'oublies pas l'époque du label anglais Factory et son lot de groupe "indie" de l'époque dont le plus célèbre.. New Order (j'ai pas mal de maxi de eux en vinyl wink ), et les Happy Monday aussi ("Halleluyaaaaaaaaaaaaaaa"), j'en parle puisque j'ai vu un extrait de leur concert , récent, à la tv ... Et bien ici on cause Musique en libre diffusion m'ssieur (que l'on mixe aussi wink ), un peu comme au temps de ces raves party sauvages qui ont vu émmerger de nouveaux sons, et artistes qui sont devenus des légendes...
Bienvenu à toi, découvres vite le monde du libre.....


La musique est un cri qui vient de l'intérieur...(BL)

Hors ligne

#13 22-11-2007 10:36:38

Alphonse
Team RSR
Inscription : 15-05-2006
Messages : 1 365
Site Web

Re : Bonjour à tous

salutations plus jeunes et moins electro (quoique...)
bienvenue ici !


Allons voir si les autres rêvent encore...
http://www.troisptitspoints.net

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.3