Forum

Se sentir libre de partager....

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 12-09-2007 21:59:09

skynetcybercafé
Membre
Inscription : 27-07-2007
Messages : 67

PROJET Festoch du libre 2008- report d'un Post AIMSA & action RSR

salut la quincaillerie du RSR big_smile

sur notre QG AIMSA j'ai posté ceci et je me suis dit qu'un simple copié collé suffirait car l'esprit convient également ici. j'ai écrit cela pour repondre à un artiste qui me propose l'event sur Nime et qui voulait des nouvelles de l'avancement du projet:

yop yop les mouisards, chalut les Aimsa,

Pour le projet... j'ai fait des rencontres interessantes lors d'une representation de "Moussu T, Lei Jovent" dans la vague de "Massilia Sound System" dont une Certaine Djamila femme d'une 40 aine d'année hyper sympa et qui a participer a nombreuses organisations de festival sur Aix en Provence. Elle est emballé par le sens que je donne à tout ça et est prete a me suivre et à me donner d'autres contacts.

A proprement parler du festival, mon projet qui est en fait le votre a fait deja peter quelques touches de mon clavier. mais c'est un travail que vous connaissez ardu et l'aide de tout un chacun est la bienvenue.

Je pense que d'une maniere ou d'une autre il serait sympa que l'on trouve le moyen de nous reunir virtuellement ou reellement et qu'on paufine ensemble les parties du dossier.

Moi je suis un passionné (pas forcement de la musique mais de la vie et des gens) mais je ne suis pas forcement un pro du festoch et de l'organisation d'evenement. y'en a qui etudient des années pour ça. par contre je veux bien jouer le jeux et etre "l'étincelle pour une cohesion inter asso&collectifs" pour aboutir ce projet.

Le secteur La Ciotat n'est pas une place facile à obtenir d'ou mon entetement (pti défi) mais Aubagne est beaucoup plus ouverte à ça. Nimes pourquoi pas mais la il va falloir que des gens sur places soit nos yeux et notre langue. L'interet pour moi du défi Ciotaden c'est que tout est a y faire car le tissu associatif musical existe mais connait de grandes brides. L'Atelier Jazz Convergence, l'AMEI autour du conservatoire de musique, "Sur les Quai" asso concert pret d'un etablissement licence IV ou les Drunksouls ont donné le ton à la musique lors d'un event (manipura surf party) et la Maison des Musiques (autrefois gérée par les Massilia Sound System) qui a des salles de repet et des studios d'enregistrements.

L'animateur de cette derniere a voulu d'ailleur cree un event comme le notre et a eu un accord de principe sur lequel le maire de la ville est revenu la semaine precedent la date fixée. Alors comprenez que  si des acteurs solides de la commune ont echoué cela va pas etre facile mais bon ça me tente de casser les pieds et de faire jouer la presse en cas de refus pour tout bonnement casser un peu les couilles.

J'ai besoin de vous et pour vous, j'ai lancer des invitations pour flamber de vos couleurs "mes murs du son" comme dit Yann de "La Mouise" et toutes les personnes qui avait l'air d'etre emballées ont zappé cette petite opportunité supplémentaire de se faire connaitre a l'exception de deux ou trois artistes. Alors j'ai pensé à cet engoument pour le projet festoche qui pourrait s'amenuir de la meme façon et que je me retrouve seul comme un couillon a courrir sur 4 scenes en fredonnant vite fait des titres de Bidibule ou en slamant les élégies de Terpacific.

C 'est à vous tout ça alors jouez le jeux et moi je serai votre!

le pire et ça c'est tres chiant c'est que j'aime ce monde là alors si ya personne... pas glop

Amicalement et Musicalement votre

Willow
--------------------------------------------------------------------------------
Skynet Cyber Café - La Ciotat
DIFFUSEUR AIMSA

Alors biensur et sans tour de pot inutiles entre adultes il convient de dire que je me regale a faire tout ça si je peux y entrevoir un aboutissement (pour moi il est personnel et pour vous il est autant personnel que musical).
"La Mouise" et "ObyoneTaopy" m'ont proposé leur affiche et m'ont proposé un dépot-vente dans ma boutique de leurs albums. c'est effectivement une ouverture possible qui sans parler du profit va enrichir ce phénomène grandissant du libre. Le jeune Tchoï (RNB) que j'ai inscrit à l'AIMSA m'a laisser des CD a offrir apres avoir fait une annonce lors d'une interview sur RGA (radio golfe d'amour) et je reçois regulierement des demandes pour lui (jeune artiste de 17 ans AIMSA dispo sur JAMENDO).

C'est ça une action pour le libre: faire, dire et faire ce qu'on dit et avancer vers ceux qui vous tendent un main meme si vous n'attendez l'aide de personne. On dit: "celui qui donne doit oublier et celui qui reçoit doit s'en souvenir".

RSR est ma principale banniere sur mon pti portail WEB qui est référencé dans tous les offices du tourisme du coin et sur de nombreux sites en rapport aux internet café.

tien d'ailleurs une question: y'aurait pas un pti jingle RSR qui pourrait etre glissé dans mes playlists de diffusion? je le fais pour AIMSA alors....

cette semaine sur reclamation des clients concernant ma diffusion, Esprit Libre à l'honneur pour "Rocket & Spirit desert" d'ailleurs sur ce dernier titre le chien de mon pote a voulu manger l'album (miaouuuu)

Bonnes journées a vous et que la musique porte loin vos esprits épris de liberté

Willow

Hors ligne

#2 12-09-2007 22:21:54

Collegue
Team RSR
Lieu : MARSEILLE
Inscription : 01-01-1970
Messages : 4 784
Site Web

Re : PROJET Festoch du libre 2008- report d'un Post AIMSA & action RSR

hello willow....
on te laisse pas tomber...juste pb de temps wink
on va revenir te voir et discuter en live de tous cela
si tu souhaite tu peux entrer l' adresse mail de rsr dans tes contacts (revolutionsoundrecords[alt]hotmail.com) pour deja pouvoir discuter de l' event en live ( je te connecterais avec d' autres membres du staff aussi.)
de notre coté une affiche et en préparation.

a plus
compte sur notre soutien;)


Il m'est odieux de suivre autant que de guider. (Nietzsche)
The lady in the radiator - ERMC

Hors ligne

#3 12-09-2007 22:25:11

Collegue
Team RSR
Lieu : MARSEILLE
Inscription : 01-01-1970
Messages : 4 784
Site Web

Re : PROJET Festoch du libre 2008- report d'un Post AIMSA & action RSR

pour le jingle theesound va surement te preparer ça;)


Il m'est odieux de suivre autant que de guider. (Nietzsche)
The lady in the radiator - ERMC

Hors ligne

#4 13-09-2007 06:53:08

theesound
Team RSR
Inscription : 01-01-1970
Messages : 3 062

Re : PROJET Festoch du libre 2008- report d'un Post AIMSA & action RSR

Salut Willow, et bien non on ne te laisse pas tomber, vacances, passage en asso' et divers événements personnels ont fait que nous avions trés peu de temps en faite, là on revient à la charge (on a besoin de coups de pied dans le c... souvent wink. Je comprends tout à fait tes interrogations et tes doutes, j'ai géré seul RsR radio et faute de soutient (non pas de RsR), j'ai tout largué, trop dur à géré, pourtant je m'était fait un petit réseau bien sympa de contact, donc je dirais, laches rien !!!.Pour le jingle j'ai ça en stock encore il me semble, je t'envoies ça et tu me dis si celà te convient. On relance la machine doucement de notre coté et on ne va pas te lacher!!!

Courage, le libre manque trop de gens motivés comme toi smile


La musique est un cri qui vient de l'intérieur...(BL)

Hors ligne

#5 13-09-2007 07:04:59

theesound
Team RSR
Inscription : 01-01-1970
Messages : 3 062

Re : PROJET Festoch du libre 2008- report d'un Post AIMSA & action RSR

Jingle envoyé smile


La musique est un cri qui vient de l'intérieur...(BL)

Hors ligne

#6 13-09-2007 11:19:05

skynetcybercafé
Membre
Inscription : 27-07-2007
Messages : 67

Re : PROJET Festoch du libre 2008- report d'un Post AIMSA & action RSR

mdrr meme si vous l'aviez voulu je ne serai pas tombé héhéhéhé merci pour tout et merci pour votre musique

Hors ligne

#7 14-09-2007 12:36:10

skynetcybercafé
Membre
Inscription : 27-07-2007
Messages : 67

Re : PROJET Festoch du libre 2008- report d'un Post AIMSA & action RSR

Hier soir au café concert "Sur les Quai" a la ciotat j'ai pris contact avec un ancien de la programmation de l'atelier JAZZ CONVERGENCE et il va nous preter la main egalement ainsi Qu'une Super Jamila qui connais bien votre milieu et meme le sac a boulon.

ça va le faire smile

Hors ligne

#8 14-09-2007 14:20:01

EcrouFou
Team RSR
Lieu : marseille
Inscription : 01-01-1970
Messages : 1 253
Site Web

Re : PROJET Festoch du libre 2008- report d'un Post AIMSA & action RSR

cool :top:

Et au fait, je crois qu'avec AIMSA on est les plus actifs du libre à l'extérieur de la toile
Alors saches que même si nous n'avons pas encore eu l'occas de nous rencontrer, ça ne va pas tarder et qu'on ne va pas lâcher l'affaire et on sera de la partie pour l'orga du truc tiens !

Chez RSR on veut faire bouger les choses et on va le faire


Après l'age de Fer, l'art de ne rien faire (ellevisse)

Hors ligne

#9 18-09-2007 12:17:00

skynetcybercafé
Membre
Inscription : 27-07-2007
Messages : 67

Re : PROJET Festoch du libre 2008- report d'un Post AIMSA & action RSR

de toute façon si tu resistes j'ai investi dans un stock de WD40 alors gare a votre filetage. et si tu me files entre les doigts j'ai de l'ecrou-frein ou du frein-filet genre de produit que tu dois pas trop aimer mdr

Dernière modification par skynetcybercafé (18-09-2007 12:18:20)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.3