Forum

Se sentir libre de partager....

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 04-08-2006 21:28:00

theesound
Team RSR
Inscription : 01-01-1970
Messages : 3 062

Re : NKS International - HORION - DPP

oui sur ML wink, j'ai vu le lien sur votre site wink, mais je vais certainement en passer souvent (les faire tourner wink ), il ya de trés bonnes choses, des artistes de qualité, bravo à toute votre team en tout cas wink


La musique est un cri qui vient de l'intérieur...(BL)

Hors ligne

#27 04-08-2006 23:25:53

goDSCalp
Membre
Inscription : 01-01-1970
Messages : 66
Site Web

Re : NKS International - HORION - DPP

voilà un message qui fait plaisir a+:)


bannks.jpg

Hors ligne

#28 05-08-2006 14:19:29

nimberousse
Membre
Inscription : 27-05-2006
Messages : 495

Re : NKS International - HORION - DPP

je viens d'écouté c'est trés bon!!!:D

Hors ligne

#29 12-08-2006 08:16:19

liane.foula
Membre
Lieu : annecy
Inscription : 22-03-2006
Messages : 37
Site Web

Re : NKS International - HORION - DPP

Bienvenue ici mr godscalp ^^

T'es un peu partout toi aussi, a ce que je vois tongue


Seïan production: Booking, organisations, collaborations ...

Seïan website: http://www.seian.fr
Seïan myspace: http://www.myspace.com/seianprod

Hors ligne

#30 22-08-2006 18:40:20

goDSCalp
Membre
Inscription : 01-01-1970
Messages : 66
Site Web

Re : NKS International - HORION - DPP

ouep un peu partout... enfin on essaie, après une dizaine d'années de musique composée pour le fun et les intimes, on s'est mis depuis deux trois ans à tenter de diffuser surtout par le net nos trucs vieux ou récents, on a un bon stock de compos, certaines très peu diffusées
la promo, c'est du boulot, pas beaucoup de retour mais quand il est sympathique, ça donne envie de continuer et de faire mieux la prochaine fois
longue vie à RSR !


bannks.jpg

Hors ligne

#31 13-10-2006 15:54:51

goDSCalp
Membre
Inscription : 01-01-1970
Messages : 66
Site Web

Re : NKS International - HORION - DPP

hey amis révolutionnaires,
je sors un 3 titres de Horion sur le netlabel OCTOPH'AZE dans quelques jours. Le lien ici dès que possible.
Merci à theesound pour ses diffusions de mon morceau Insecure, ce morceau se retrouve d'ailleurs en première position du 3 titres, le deuxième morceau War for Fun est assez bourin touffu, et le troisième Bellz ov babl, a un côté mélodique et presque tubesque, enfin si on peut dire, je pense qu'il pourrait ptet passer dans les émissions rsr, si ça vous plaît...
a++


bannks.jpg

Hors ligne

#32 13-10-2006 15:58:56

theesound
Team RSR
Inscription : 01-01-1970
Messages : 3 062

Re : NKS International - HORION - DPP

Tous les styles passent sur RSR Radio, t'inquiétes, on a prévu des émissions pour ça, notamment une pour le gros Son "E.D.G, Envie De Gueuler", avec du gros son Techno, Rock, Metal, le genre de choses à écouter pour se défouler wink .On attends avec impatience ce 3 titres alors wink


La musique est un cri qui vient de l'intérieur...(BL)

Hors ligne

#33 15-10-2006 22:38:05

goDSCalp
Membre
Inscription : 01-01-1970
Messages : 66
Site Web

Re : NKS International - HORION - DPP

merci d'avoir mis le site du NKS dans la lettre info de la semaine wink


bannks.jpg

Hors ligne

#34 15-10-2006 22:44:05

Collegue
Team RSR
Lieu : MARSEILLE
Inscription : 01-01-1970
Messages : 4 784
Site Web

Re : NKS International - HORION - DPP

de rien wink


Il m'est odieux de suivre autant que de guider. (Nietzsche)
The lady in the radiator - ERMC

Hors ligne

#35 18-11-2006 02:44:23

goDSCalp
Membre
Inscription : 01-01-1970
Messages : 66
Site Web

Re : NKS International - HORION - DPP

finalfrontweb.jpg
artwork par Gorellaume

HORION est heureux de vous présenter «SECURE», son NOUVEL EP sorti sur le netlabel OCTOPH’AZE. De la « dark drumbass breakcore » originale et sous influence (Scorn, Enduser, Von Schirach, A. Spectre…). TELECHARGE & répands-le jusqu’aux oreilles des légionnaires de l’ordre moral.

OCTOPHAZE
http://octophaze.free.fr/index.php?lang=fr&koi=medias
HORION
http://www.myspace.com/horion
NKS INTERNATIONAL
http://nksinternational.free.fr
GORELLAUME
http://www.incipit-electronica.com


bannks.jpg

Hors ligne

#36 18-11-2006 08:57:48

theesound
Team RSR
Inscription : 01-01-1970
Messages : 3 062

Re : NKS International - HORION - DPP

A yes Enfin!!!!, bon dés que je peux j'écoute, et ça sera un plaisir à tous les coups wink


La musique est un cri qui vient de l'intérieur...(BL)

Hors ligne

#37 11-06-2007 00:26:08

goDSCalp
Membre
Inscription : 01-01-1970
Messages : 66
Site Web

Re : NKS International - HORION - DPP

ça faisait longtemps que j'étais pas passé vous rendre visite amis révolutionnaires,

ben du côté du NKS, ça s'agite,

ya du vieux son qui mérite écoute en téléchargement libre maintenant, (Gottschalk, Life.Renegade., Joviator), d'autres à venir,
http://nksinternational.free.fr/download.html

ya aussi trois projets en cours :
un 18 titres de Horion sur la DPP
un 4 titres de Submission/Lies sur le NKS, ptit nouveau ds la maison
un split cd-r Geyser/Chibre on Fire

N'hésitez pas à télécharger et à diffuser

et que vive la musique libre !!!
:top:


bannks.jpg

Hors ligne

#38 11-06-2007 18:42:45

leptitzikos
Membre
Inscription : 21-03-2007
Messages : 152
Site Web

Re : NKS International - HORION - DPP

je te souhaite la bienvenue sur RSR!!

Ici tu ne peux que t'ammuser et surtout découvrir de nombreux artistes!

je simpatise bien avec tes morceau!!

on a un point commun on vas paut etre faire partie de la compile sdlc!!

a bientot pour de nouvelle aventures avec leptitzikos et NoNo

Hors ligne

#39 14-08-2007 21:31:06

goDSCalp
Membre
Inscription : 01-01-1970
Messages : 66
Site Web

Re : NKS International - HORION - DPP

CBR29netcouv.jpg

14 titres de Geyser, Horion, Life.Renegade, 9375NKS, Gottschalk, Joviator, NKS corp, Thafs remixé
(electropunk / drumbasscore / dancenoize) à télécharger gracieusement

http://profile.myspace.com/index.cfm?fu … d=31032900
http://yoyo95yoyo6.free.fr/FREE%20MP3.htm

n'hésite pas à poster un commentaire ici ou sur le gashbook du NKS
http://nksinternational.free.fr


bannks.jpg

Hors ligne

#40 16-08-2007 08:33:51

theesound
Team RSR
Inscription : 01-01-1970
Messages : 3 062

Re : NKS International - HORION - DPP

A yes du nouveau son du coté de NKS, je valide de mon coté !!, je recommande!! à écouter quand on est bien énervé!!!! (c'est sur ça vous calmera pas mais ça fait du bien !!!!)


La musique est un cri qui vient de l'intérieur...(BL)

Hors ligne

#41 27-08-2007 11:03:28

goDSCalp
Membre
Inscription : 01-01-1970
Messages : 66
Site Web

Re : NKS International - HORION - DPP

NKS prod 26 - $µBMI$$i¤N/£i€$


Texte :

$µBMI$$i¤N/£i€$ - elements of rage
[4 titres - NKS prod 26 - 2007]
écoute et/ou télécharge par ici
sl1frontsmall.jpg


La presse est unanime, petits extraits :

« c’est un truc original, ya que S/L qui fait ça, une sorte de rock hardcore electronique surpuissant, inqualifiable et inquiétant, dommage, ya marqué « not for sale » sur la pochette »
Le figolu
« Les textes sont légers et profonds, sex war shit destruction revenge death, que du beau monde invité »
Le journal de Tintun
« un gros son qui fait peur à Mimile, disto disto mélodies, et gros son quand même, good job mister Submission »
Les Incorruptibles
« des sons d’usine, c’est trop cool, pas du son je me la joue fashion classieux vide »
Financial Pravda Times

donne ton avis ici et gagne ptet un aller Paris-Ibiza avec Submission/Lies aux platines dedans


bannks.jpg

Hors ligne

#42 10-10-2007 11:28:47

goDSCalp
Membre
Inscription : 01-01-1970
Messages : 66
Site Web

Re : NKS International - HORION - DPP

$µBMI$$i¤N/£i€$ - harmony of violence
[4 titres - NKS prod 27 - 2007]
écoute et/ou télécharge par ici

sl2front2small.jpg

Ce deuxième ep est aussi bon que le premier ep en pareil quoique différent. Le premier ep avait provoqué un déchaînement d’enthousiasme parmi les amateurs d’apocalypse rock’n’roll, les férus de hardcore et les mangeurs de crapaud. Pour mémoire, quelques réactions :

" une production quasi-hollywoodienne au service du sarcasme meurtrier. Denses et cohérentes, non dénuées d’un humour grinçant, les compos présentent un panoramique sans concessions d’un monde malade : S&M sex, designer drugs and hate-powered rock’n’roll. (…) Entre énergie et pourrissement, spasme haineux et intoxication aux métaux lourds, ce disque violent et massif n’attire qu’un seul reproche : celui de ne compter que quatre morceaux."
Buckdharma - 27/08/2007

"Vous avez du mal avec les voix guturales, vous ne supportez pas les sons crades ? Passez votre chemin. Pour les autres, foncez !!!! L'album possède un vrai style, c'est à dire du saturé-crado-enragé. Mais c'est bien fait et on ne s'ennuit pas. Le côté electro est apporté par les rythmiques et les samples. Le mélange passe très bien. Pour un premier EP, c'est vraiment pas mal. Puissant, énergique cet album ravira les amateurs de nu-metal et de hardcore."
Tony HW - 02/09/2007 (jamendo)

"oui du bon hardcore bien posé, hé y'a un crapaud qui chante !
ceux qui trouve que rammstein c'est bien mais trop clair. Voila la reponse smile"
AleKempire - 02/09/2007 (jamendo)

please leave a message / donne ton avis sur le gashbook du NKS :
http://www.a-free-guestbook.com/guestbo … e=godscalp
et gagne une mort subite, une pêche d’enfer ou un hot dog au chèvre
listen to the new NKS radio :  http://nksinternational.free.fr/accueil_sonation.html


bannks.jpg

Hors ligne

#43 17-11-2007 22:59:27

goDSCalp
Membre
Inscription : 01-01-1970
Messages : 66
Site Web

Re : NKS International - HORION - DPP

Le NOUVEL ALBUM de Horion est sorti !
darkdrum’n’break’n’basscore

en tout 18 titres dont 4 remixes [White Dolls, Costes, THAFS, Kalachnikov]
10 titres en écoute sur le nouveau lecteur : http://nksinternational.free.fr/Horion.html
une compilation exhaustive de toutes les prods de 2005 à début 2007
artwork Yan Hardcorre
[NKS International prod 28 – Diffusion Phonographique Populaire]

front_trahitorz_recto.jpg
front_trahitorz_verso.jpg

« c’est la requête des traitres - ces traitres qui font naufrager l’Ouest - je suis un traitre -
l’Ouest est mort - vive l’Ouest ! »

TELECHARGE gracieusement

laisse un commentaire sur notre
GASHBOOK


bannks.jpg

Hors ligne

#44 22-12-2007 17:28:16

goDSCalp
Membre
Inscription : 01-01-1970
Messages : 66
Site Web

Re : NKS International - HORION - DPP

NKS prod, le secret des fêtes réussies :

NEW NKS FREE PROJEKT  !

Name : THE DRAGGSTARR LAYON
Style : ELECTRORAGGADEATH

tdl_ep1_medium.jpg

Format : ep 4 trax – ogg 350kb, mp3 320kb
Artwork : Yann Hardcorre

listen & download

comments welcome !


bannks.jpg

Hors ligne

#45 23-12-2007 12:32:23

DJ PCTM
Membre
Inscription : 14-08-2007
Messages : 22

Re : NKS International - HORION - DPP

omg !  grosse saturation de guitare (sans déchirer les oreilles, la saturation est propre : j'apprécie), vocaux venant tout droit de l'enfer et rythmes endiablés, ça déchire grave comme dirait les djeunz xD !! on en prend plein les oreilles, j'en redemande tongue

à télécharger !

Hors ligne

#46 14-02-2008 02:30:41

goDSCalp
Membre
Inscription : 01-01-1970
Messages : 66
Site Web

Re : NKS International - HORION - DPP

NEW NKS FREE PROD !


Name : BURGLECUT - La fin des haricots
Genre : METAL BREAKCORE

burglecut_anime.gif

"La Bretagne n'en finit pas de chier du break depuis Peace Off. Quand le breakcore le plus défouraillant entre en collision avec le metal le plus hargneux, c'est La fin des haricots, un 5 titres de Burglecut composé spécialement pour le NKS. Déferlements de amens ciselés à la scie circulaire, volées de pieds hxc à t'en filer pour longtemps la migraine, hurlages et riffs de gratte métalleux hachés menus menus, il faut de tout pour faire du bruit.
Mais on respire aussi, avec la 4ème piste, " La 13ème piste ", sur fond de Beastie Boys et de nappes synthétiques atmosphériques, avec aussi quelques samples ici ou là qui décochent un sourire passager à l'auditeur attentif. Puis, telle une apothéose, le déchaînement final explose. On respire... pour mieux s'en prendre plein la gueule. Comme quoi une simple mèche dans l'œil peut vriller dru. Un battement d'ailes de papillon, modafukaz ? En tout cas, une bonne dose d'énergie enthousiaste et explosive qui plaira aux fans de Drumcorps, de Bong Ra et à tous ceux qui recherchent le claquage musical."
Otto Psy [04/02/2008 - NKS International]

Tracklist :
1. Parle-moi plutôt…
2. Comment draguer dans un aéroport
3. Le prestige de l’uniforme
4. La 13ème piste
5. Une mèche dans l’œil

Format : ep 5 trax - ogg 350kb, mp3 320 kb, zip
Ref : NKS prod 31
Released : 04/02/2008
Artwork : Yan HXC

listen & download
Burglecut myspace
comments welcome !


bannks.jpg

Hors ligne

#47 17-04-2008 23:08:21

goDSCalp
Membre
Inscription : 01-01-1970
Messages : 66
Site Web

Re : NKS International - HORION - DPP

Bon ce message est un peu long, mais voilà on a beaucoup de choses à exprimer sur la vie, la nature, le star system et tout ça quoi (en bas des liens pour écouter)


GEYSER vs. CHIBRE ON FIRE
FREE SPLIT ALBUM - 20 CHANSONS CRADPUNK ELEKTROY - OUT NOW ON DPP !


front_geyser_vs_cof.jpg


Labels : Diffusion Phonographique Populaire / Motosex Records / NKS International
Format : lp 20 trax - cdr, ogg 500kbps, rar containing artwork
Released : 11/04/2008
Artwork : C.O.F. crew

http://dpp-label.yi.org/gvscof.html : la page catalogue sur la DPP
http://www.myspace.com/chibreonfire : le myspace du Chibre on Fire cru
http://geyserpunk.free.fr/pages/livre.htm : le livre de caca doré du Geyser



« Achète gratuitement ce disque qui rassemble 20 pièces de boucherie fine agrémentées de jolies saloperies pour mieux déchaîner tes instincts les plus dégueulationnistes, bahaahaaaaah !

Les défenseurs de l’ordre moral diront des Chibre on Fire qu’ils sont un crew d’obsédés du cul munis de bites géantes qui font de l’ombre à leurs cerveaux. Bon, c’est sûr qu’ils jouent gros et risquent de louper le métro pour la réincarnation au paradis. Mais c’est plus compliqué que ça en réalité. Une écoute fine de leurs 10 compositions pour viole en rut majeur nous fait découvrir, au delà de la provocation poisseuse, un humour ravageur capable de séduire les cafards les plus déprimés. Et aussi ils "kiffent le crack" pour mieux oublier la misère de la philosophie, ce qui est somme toute une posture plutôt sage dans ce monde moderne en partage de couille.
On signalera quand même une fausse note, une seule oui, mais de taille. Non, messieurs des Chibre on Fire, Batman n’est pas un gros pédé, je crois pouvoir l’affirmer sans passer pour un superhéros d’Act’Up ou du Gaipied. Vouloir faire l’amour sexuel avec l’idole de ses jeunes années dénote une tendance déviante qui mérite de vider son compte en banque pour mener à bien une analyse bien profonde. A ce bémol près, on peut dire que leur « chanson à sexe » fonctionne bien.

En comparaison, les Geyser sont tristes. "Artistes enculés" frise l’auto flagellation, même si c’est vrai que les artistes sont de gros enculés, y compris ceux qui produisent dans leur chambre des démos à prix libre ou en téléchargement gratuit. Je suis moi-même un gros enculé de la chronique de disque, et je n’ai pas peur de le crier sur les toits. "Mais pourquoi ?" aurait pu être une délicate chanson d’amour, si la musique désordonnée et le chant rageur n’avaient pas saccagé une écriture tellement alerte : « curez les curés, à grands coups de croix gammées, des grands coups de verges dans la Vierge, Jésus Christ, crie encore… ». Pour "Lanudiputreu", c’est le contraire, le texte incompréhensible gâche complètement la joliesse d’une composition musicale entraînante et rondement menée.
Les Geyser se prennent eux aussi pour des clowns, mais ils ont la blague quelque peu foireuse. J’ose même affirmer que, sous ses airs séducteurs, la chanson "Tintin aime Milou" est bel et bien la deuxième fausse note de ce split album. Non et non encore, Tintin n’est pas un pédé zoophile. Il n’éprouve qu’un amour platonique pour sa bête. J’envisage d’ailleurs de monter un comité de soutien aux héros de BD bafoués par le mouvement punk. "Sexual Healing" veut nous amuser aussi. Mais cette reprise étonnante de Marvin Gaye sonne plus gothique roumain que grosses têtes. Bref, Lise, Yan, Jean-Loup et Luc nous gratifient de bien bons morceaux, l’idéal pour passer l’aspirateur dans la chambre ou danser le pogo sur la plage cet été.

Voilà pourquoi Geyser est beaucoup mieux que Chibre on Fire qui sont déjà très bons. Donc achetez tous sans frais ce disque Diffusion Phonographique Populaire, en association avec Motosex Records et le NKS International pour le meilleur du pire, pire que le meilleur, ou l'inverse. »

Otto Psy [NKS International]



listen & download


bannks.jpg

Hors ligne

#48 12-05-2008 15:23:31

goDSCalp
Membre
Inscription : 01-01-1970
Messages : 66
Site Web

Re : NKS International - HORION - DPP

NEW NKS FREE PROD !

Name : HORION – No Fear Restriction
Genre : dark drum’n’bass / metal breakcore
Label : Sociopath Recordings / NKS International

frontsmall_horion_fear.jpg


" Horion poursuit son exploration des confins de la drum’n’bass en y mêlant la noirceur industrielle, la froideur du métal et l’avalanche breakcore. La présidence française, l’ordre intérieur, la mort aux vertus écologiques, la folie qui se terre dans l’ombre & la bombe absolutoire : 5 thèmes pour danser sans retenue, comme des cons, morts de trouille. Horion renifle l’air du temps en bon opportuniste qui se respecte. "
Otto Psy [NKS International]


Tracklist :
1.  La France de Sarkozy
2. Inner Order [Horion RMX of Switch Technique]
3. Verminate
4.  Hombre della Folie
5. Nuclear Kaos Salvation (feat. M. Nakamura)


Format : ep 5 trax – mp3 192kb, zip
Ref : SRmp3 083 / NKS prod 33
Released : 05/05/2008
Artwork : Yann Hardcorre


listen & download
comments welcome !


bannks.jpg

Hors ligne

#49 06-06-2008 19:30:31

goDSCalp
Membre
Inscription : 01-01-1970
Messages : 66
Site Web

Re : NKS International - HORION - DPP

NEW NKS FREE PROD !

Name : WITNESS THEATER – Compil NKS / Witness Theater
Genre : dark drum’n’noise hardstep
Label : NKS International


witnesstheater2.gif


« Witness Theater nous fait pénétrer dans un univers sombre où se mèlent drum’n’bass hardstep surpuissante et guitare noise, mélodies accrocheuses et violence martiale. Comme quoi la Picardie n’est pas le royaume des fatales betteraves et des candidats à l’Eurovision. En attendant la sortie de leur deuxième album et plusieurs collaborations vynil (Bleakdrums, Kritical Mass, Winprod), le groupe nous offre une courte mais dense compil composée de 5 titres studio, dont un inédit. S’ajoute un clip live d’un petit quart d’heure réalisé par les soins de VJ Phoenix. On devine que Witness Theater prend toute sa dimension sur scène… »
Otto Psy [NKS International]


Tracklist :
1. Dying Times
2. Confond Your Enemies
3. Le visage du diable
4. Toxics
5. Fonuds
Bonus ! live/clip


Format : ep 5 trax + live/clip – mp3 320kb, ogg 350kb, mp4, zip
Ref : NKS prod 34
Released : 25/05/2008
Artwork : Win


listen & download
comments welcome !


bannks.jpg

Hors ligne

#50 13-12-2008 20:00:20

goDSCalp
Membre
Inscription : 01-01-1970
Messages : 66
Site Web

Re : NKS International - HORION - DPP

2 NEW NKS FREE PROD !

Names : BUBEN – Shtukar & Capu-Lapu
Genre : gabber jungle breakcore
Label : NKS International

buben1.gif
buben2.gif

Format : lp 13 trax & lp 8 trax – mp3 320kb, ogg 350kb, zip
Ref : NKS prod 35 & NKS prod 36
Released : 08/12/2008
Artwork : Yan Propagandada

« Le Biélorusse Buben sort sur le NKS 2 lps complètement inédits ! Atteint pour notre plus grand plaisir d’une hyperactivité aggravée, il a déjà produit plus de 50 albums, sur des labels américains, australiens, hongrois, singapouriens, polonais, israëliens... Il anime sur MTV-Belarus un show « alternative electronic music », une émission musiques extrêmes sur radio « mir », un festival musical et il a joué dans des groupes comme les fameux Ambassador 21, petits frères belarus d’Atari Teenage Riot.
Shtukar séduira les amateurs d’univers futuristes noirs et métalliques, bruitistes et dansables en même temps, avec cette rythmique drumnbass métallique qui martèle de long en large et aussi en travers, d’un morceau à l’autre, comme un leitmotiv qui pénètre en profondeur la cervelle de l’auditeur. Les trois remix à la fin de Shtukar et Capu-Lapu sont plus clairs, sans distorsion, une sorte d’electro jungle bien speedée, de happy hardcore sautillant qui tourne en boucle et évolue juste comme il faut. Et une fois de plus Yan Propagandada nous gratifie d'un artwork bien classieux. »
Otto Psy [NKS International]

listen & download
comments welcome !


bannks.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.3