Forum

Se sentir libre de partager....

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 13-08-2007 10:04:55

skynetcybercafé
Membre
Inscription : 27-07-2007
Messages : 67

vos murs enfin pret...

POUR MEMO: http://rsr.regenhost.com/punbb/viewtopic.php?id=1632

mes murs sont enfin pret a recevoir vos affiches et vos promotions:

voici l'affiche A1 AIMSA dans une cadre eclairé spécialement bricolé pour AIMSA
aimsacadre.jpg

voici le deux murs dédiés à la musique libre (AIMSA - JAMENDO - RSR)
mur1.jpg

mur2.jpg

maintenant c'est à vous de jouer

Willow

je rapelle que j'offre gratuitement mes murs a la promotion de la musique libre, je suis diffuseur AIMSA, JAMENDO, RSR.

Merci encore pour vos musiques, je kiffe ce monde là.

Hors ligne

#2 13-08-2007 11:10:06

EcrouFou
Team RSR
Lieu : marseille
Inscription : 01-01-1970
Messages : 1 253
Site Web

Re : vos murs enfin pret...

:top:


Après l'age de Fer, l'art de ne rien faire (ellevisse)

Hors ligne

#3 13-08-2007 12:41:11

Esprit-Libre
Membre
Lieu : Auvergne
Inscription : 29-07-2006
Messages : 834
Site Web

Re : vos murs enfin pret...

:ok) excellent ça :+1:

Hors ligne

#4 24-08-2007 19:29:03

skynetcybercafé
Membre
Inscription : 27-07-2007
Messages : 67

Re : vos murs enfin pret...

je n'en ai pas fini, aujourdhui j'ai cumulé les bons points pour la musique libre:

Un article paru dans La Provence Aubagne-La Ciotat sur mon magasin mettant en avant la musique libre et la promotion des artistes du genre. demain je mets ça en ligne et je posterai pour vous donner le lien.

Ensuite Stéphanie Toutblanc-Dagnicourt de NRJ-Group (directrice strategie evenementielle et relations institutionelles) cliente du cyber café depuis le début du mois dans le cadre de NRJ Tour m'a questionné sur la provenance des musiques que je diffuse et est enchantée par nombreux de vos titres avec ceux des playlists de l'AIMSA et de Jamendo.

Je lui ai donné les coordonnées des 3 sites et une compilation sur clé USB d'une grande partie de vos titres.

pourvu que cela fasse germer chez elle des idées en votre faveur.

Ensuite j'ai une fois l'honneur d'etre un partenaire privilégié d'un event "cybermeeting 3eme edition" sur la Ciotat en Novembre prochain et de surcroit j'ai souhaité animé un stand Musique Libre avec les couleurs de RSR, JAMENDO, AIMSA. Donc vos flyers, bannieres, affiches, cd Demo ou albums sont plus que jamais sollicités.
La team RSR devrait avoir mes coordonnées sinon je vous invite a rejoindre cette url ou vous saurez trouver mon contact.

http://www.geminas.fr

Cet event va reunir quelques 350 joueurs et beaucoup de visiteurs, des média locaux et..... je vous laisse imaginer. Comme d'hab je ne demande aucune autre participation que votre volonté de vous faire connaitre avec les supports de votre choix. Sur mon stand rien ne sera a vendre je ne ferai aucun sous je distriburai vos documents et vos cd.

Bien à vous tous

Wilfried.

Hors ligne

#5 24-08-2007 20:12:43

Esprit-Libre
Membre
Lieu : Auvergne
Inscription : 29-07-2006
Messages : 834
Site Web

Re : vos murs enfin pret...

:top::+1::cool:
merci l'amis pour le libre , merci pour nous tous
ça fais chaud au ceur de voir que du monde se bouge ainsi
et pour NRJ si elle stop la sacem je lui fait la bise lol
Tout bon tous ça continuons smile

Hors ligne

#6 25-08-2007 12:48:49

EcrouFou
Team RSR
Lieu : marseille
Inscription : 01-01-1970
Messages : 1 253
Site Web

Re : vos murs enfin pret...

:top:
yes
bien tiré


Après l'age de Fer, l'art de ne rien faire (ellevisse)

Hors ligne

#7 25-08-2007 13:07:18

lsotis
rsr team
Inscription : 03-12-2006
Messages : 877
Site Web

Re : vos murs enfin pret...

Grand bravo !

Hors ligne

#8 29-08-2007 09:56:23

dusklight
Team RSR
Inscription : 01-01-1970
Messages : 1 134
Site Web

Re : vos murs enfin pret...

Super mon gars c'est des gens aussi motivé et engagé que toi qu'il faut à la musique libre pour avancer à grand pas. J'aimerai bien en être de la petite sauterie de novembre. Je vais faire mon possible. Un grand merci donc on s'occupe de ce qu'il faut pour ta boutique wink

Hors ligne

#9 30-08-2007 15:25:52

skynetcybercafé
Membre
Inscription : 27-07-2007
Messages : 67

Re : vos murs enfin pret...

Autre chose encore, merci a ceux qui vont lire ce post de prevenir le max de membres du RSR:

Aupres de Pascal "Terpacific" president de l'AIMSA et Djefouille vice prédident de l'AIMSA j'ai lancé cette petite idée à laquelle j'aimerai que vous vous joignez.

J'espere pouvoir organiser un ptit festival de la musique libre courant Aout 2008 sur la Ciotat, vous savez autant que moi qu'il faut bien tout ce temps la pour preparer un bel event.

Dans un premier temps il s'agirait de selectionner un certain nombre d'artistes provenant de l'AIMSA et du RSR parmis ceux que cela interesse. il est assez difficile de caser tout le monde sur deux jours. Donc il convient dans un 1er temps de connaitre le nombre d'artiste interessé au RSR et chez AIMSA.

Ensuite il convient aussi que j'obtienne les autorisations necessaires de la part de la mairie. Mais biensur pour étayer ma demande il me faut des arguments et donc les resultats de ce sondage d'interet.

Pourquoi en aout et pourquoi la Ciotat: La Ciotat, 32000 HB passe a environ 300 000 Habitant en été et surtout en Aout ou le temps est souvent plus stable (cette année est un bien mauvais exemple héhé). Certain d'entre vous connaissent surement cette ville et les nombreux endroits ideaux pour un tel Event. Notemment l'esplanade Langlois sur le front de mer ou se profile chaque année le village du rally de la Sainte Beaume.
Ensuite parceque c'est certainement plus facile d'y obtenir une place que sur Marseille pour avoir les même conditions de confort.

Je vai donc suivre ce post afin de recueillir vos impressions, idées ou autres remarques.

Dans l'idée avec des promesses de participation de votre part et celle de l'AIMSA je commencerai a occuper les locaux de la culture Ciotadenne, ensuite dans le cas d'un avis positif, la recherche de sponsors et subventions pour le financement d'une partie au moins de l'événement.

voila pour le 1er jet.

a vos clavier, pret..............partez!!

Musicalement votre, Wilfried du Skynet Internet café - www.geminas.fr

Hors ligne

#10 30-08-2007 16:37:49

Esprit-Libre
Membre
Lieu : Auvergne
Inscription : 29-07-2006
Messages : 834
Site Web

Re : vos murs enfin pret...

:top::top::top::top::top::top::top:
que dire de plus tu es pas un tourneur par hasard lol
impressionnant whaou
  bon pas de blème on feras passer le message
attend toi a des bonnes nouvelles smile

Hors ligne

#11 30-08-2007 17:15:07

Atomic cat
Team RSR
Lieu : juvignac
Inscription : 01-01-1970
Messages : 1 237
Site Web

Re : vos murs enfin pret...

C'est génial et un grand merci !
J'ai juste une p'tite question :
Le festoch aura quelle orientation musicale (Rock, electro, divers....) ???

Hors ligne

#12 30-08-2007 17:52:18

lsotis
rsr team
Inscription : 03-12-2006
Messages : 877
Site Web

Re : vos murs enfin pret...

Un grand merci pour tout ce que tu fais... décidément !
Pour Otis, j'en parle aux autres membres du groupe. Les mois d'été sont d'ordinaire creux pour nous du fait des vacances des uns et des autres. Il faudrait que l'on s'organise en conséquence... mais l'idée est vraiment alléchante. je te tiens au courant.

Hors ligne

#13 30-08-2007 21:26:47

anab
Team RSR
Lieu : cantal
Inscription : 22-09-2005
Messages : 1 053
Site Web

Re : vos murs enfin pret...

merci et top l'idée... bon la ciotat c'est loin... mais va savoir j'en parle...

Hors ligne

#14 30-08-2007 23:16:22

EcrouFou
Team RSR
Lieu : marseille
Inscription : 01-01-1970
Messages : 1 253
Site Web

Re : vos murs enfin pret...

moi, moi, moi big_smile
Heu enfin, nous le sac à machins
Extra, je suis comme un fou là! :samu

Il me tarde ...

EcrouFou fier représentant de RSR


Après l'age de Fer, l'art de ne rien faire (ellevisse)

Hors ligne

#15 31-08-2007 01:16:54

skynetcybercafé
Membre
Inscription : 27-07-2007
Messages : 67

Re : vos murs enfin pret...

allez allez encore encore que j'imprime ça pour le maire....:D

Hors ligne

#16 31-08-2007 01:18:09

skynetcybercafé
Membre
Inscription : 27-07-2007
Messages : 67

Re : vos murs enfin pret...

a oui pour les styles, rien de défini mais autant que tout le monde soit la justement tout le monde sera servis y'en aura pour tous les gouts...

Hors ligne

#17 31-08-2007 07:23:10

theesound
Team RSR
Inscription : 01-01-1970
Messages : 3 062

Re : vos murs enfin pret...

Superbe projet, et tu es un digne représentant de la culture libre, je suis sur que les artistes RsR vont répondre présent pour ce futur projet, en tout cas merci, nous allons travailler ensemble surement pour la réalisation de ce beau projet, et en plus La Ciotat c'est pas trop loin loll, en tout cas merci encore smile


La musique est un cri qui vient de l'intérieur...(BL)

Hors ligne

#18 31-08-2007 09:35:24

Atomic cat
Team RSR
Lieu : juvignac
Inscription : 01-01-1970
Messages : 1 237
Site Web

Re : vos murs enfin pret...

skynetcybercafé a écrit :

a oui pour les styles, rien de défini mais autant que tout le monde soit la justement tout le monde sera servis y'en aura pour tous les gouts...

Merci pour ta réponse wink
  si le style "Trance-Dance-Electro" est le bienvenu  je veux bien faire parti du voyage...  wink

Hors ligne

#19 31-08-2007 11:55:51

niacks
Membre
Lieu : Bordeaux
Inscription : 05-03-2007
Messages : 109

Re : vos murs enfin pret...

superbe idée que de monter ce festoche.....

Je pense que GODON sera partant (en tout cas moi oui) pour descendre même si ça nous fait un peu loin!
Bordeaux_Correze_la Ciotat  = bon trip !
C'est d'ailleurs + simple de s'organiser pour les déplacements quand c'est prévu assez à l'avance...

En tout cas je ferai bien péter du bon gros rock sur le front de mer en plein mois d'aout. Les touristes sont souvent très enthousiastes pour les divertissements estivaux de ce genre   :ok)

Hors ligne

#20 31-08-2007 22:16:49

Esprit-Libre
Membre
Lieu : Auvergne
Inscription : 29-07-2006
Messages : 834
Site Web

Re : vos murs enfin pret...

je pense  a une idée là , il serait possible qu'il y ai des stand et forum sur le libre aussi bien pour la musique que pour les logiciel ( linux et compagnie ),  juste une idée ,  tongue

Hors ligne

#21 04-09-2007 12:50:31

skynetcybercafé
Membre
Inscription : 27-07-2007
Messages : 67

Re : vos murs enfin pret...

ouep carrement pour les stand du libre. j'avais eu la meme idée en faveur des asso linux du coin.

Bon le contact est pris avec Lionel Giusti élu chargé de l'événementiel. je viens de recevoir un courrier m'invitant a le rencontrer.

pour les styles de musiques on en est pas encore au stade de l'organisation mais je pense qu'il sera opportun de creer un programme sur 2 jours avec des RDV de styles à certaines heures ou alors d'agir peut etre sur plusieurs scenes.

Des lors que je connaitrai les conditions de la mairie pour cet event je vous inviterai alros a se reunir pour en parler et organiser en tete a tete.

Wilfried

Hors ligne

#22 04-09-2007 13:25:55

Esprit-Libre
Membre
Lieu : Auvergne
Inscription : 29-07-2006
Messages : 834
Site Web

Re : vos murs enfin pret...

oki doki sa roule :top:

Hors ligne

#23 17-09-2007 10:11:34

EcrouFou
Team RSR
Lieu : marseille
Inscription : 01-01-1970
Messages : 1 253
Site Web

Re : vos murs enfin pret...

Bon de manière assez sure je devrais pouvoir faire un tour sur le port de la ciotat le mercredi 26 en fin de matinée/début d'aprèm
@willow : pourrais-tu te trouver sur place?
@RSR : qui souhaite m'accompagner?

c u


Après l'age de Fer, l'art de ne rien faire (ellevisse)

Hors ligne

#24 17-09-2007 20:25:41

dusklight
Team RSR
Inscription : 01-01-1970
Messages : 1 134
Site Web

Re : vos murs enfin pret...

mon groupe est partant aussi pour le festoch sans problème tant que les dates sont bien fixé wink Et encore chapeau pour ton investissement, j'ai hâte de te serrer la paluche big_smile

Hors ligne

#25 18-09-2007 20:08:11

theesound
Team RSR
Inscription : 01-01-1970
Messages : 3 062

Re : vos murs enfin pret...

Dsl Cri je bosse, sinon je serais venu wink


La musique est un cri qui vient de l'intérieur...(BL)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.3